Re
Alors, non je ne connais personne qui puisse me parainer, ensuite si je souhaite rester chez les MS au lvl 50...
je n'ai pas pour habitude de quitter une guilde, je joue depuis 6mois, c'est peu, mais je ne l'ai jamais fait, ça serait mal venu sachant que generalement on se sert de materiel et on creer des relations.
Mes attentes vis à vis d'une guilde...
entre aide, solidarité, sortie en groupe quasi permanente de maniere à se connaitre et etre habituer à jouer ensemble.
Pour le fait que je sois que lvl 22, c'est vrai que ça va etre penible au depart, surtout si vs etes tous 50, mais je ne me vois pas rejoindre une autre guilde pour venir chez vs apres.
Donc là c'est à vs de voir si c'est possible et si je pourrai compter sur quelques uns d'entre vs au depart, que je ne sois pas seul en permanence.
Maintenant, vu votre investissement, et votre serieux, je tiens à etre honnete avec vs...Ma guilde sur Alb Orc apres un gros passage à vide semble reprendre du poil de la bete, sans en arriver à votre activité visible rien que sur votre forum, mais ça repars doucettement, je ne serai donc peut etre pas souvent present au depart, Car je tiens beaucoup à mon Paladin (<se demande s'il retrouvera une classe comme celle si sur Hib>)
Enfin merci à toi Ghyl d'avoir interçedé en ma faveur
Voila, merci à vous et à bientot.