Donc comme l'indique mon titre de sujet je cherche a rejoindre vos rang,
j'ai lu la chartre, et tous les post nécéssaire a ma candidature (dieu sait si j'ai du me forcer

Donc je vais vous présenter mon CV:
-Je n'ai pas de guilde puisque j'arrive tout droit d'un autre royaume et donc suis nouveau sur hib/ys, j'ai commencer par me faire des level sans guilde pour voir si le royaume me plaisait et j'ai été charmé

-Alors me voila partit a la recherche d'une guilde, bravant tous les dangers sur mon passage quand par une belle soirée un Champion du nom de Sarys (reroll de khiller) vint m'aider a m'intégrer a ce monde hibernien.
Nous fimes un bout route ensemble, combatimes les monstres peuplant les abysse ... Au court de notre périple je commençais a trouver ce Champion fort sympatique et d'une extreme bravoure. Je me dis alors que puisque je cherchais une guilde, qu'il en avait une, et que si tous les membres de cette guilde avait le meme état d'esprit que lui alors je pourrais sans aucun doute essayer de la rejoindre pour qu'ils puissent m'intruirent pour découvrir hibernia et ses mysteres.
Voila pourquoi je viens post ici aujourd'hui (j'espère que l'histoire vous a plus

Ensuite concernant mon passé sur DAoC et ma vision de ce jeu:
-Les personnages: J'ai monter -un Eclaireur 42 du nom de shor (alb)
-un Sicaire 50, 4L4 du nom de schor (alb)
-un Paladin 50, 2L2 du nom de Wuldrik(alb)
-un Skald 50,3L4 du nom de Wuldrik
(midgard)
-Je suis la seule personne a jouer mon compte, mais cependant il est possible que rarement si le besoin s'en fait sentir qu'un amis le joue pour accomplir une quelconque tache afin de s'aider.
-Comme il est dit plus haut pour moi DAoC c'est un jeu et donc je ne me prendrais pas le tête pour ce dernier, je souhaite y jouer dans une bonne ambiance avec des personnes que j'apprécies de préférence...
Il est rare que je me mette en colere IG, je préfere plutot une approche douce, avec de l'ironie et de quoi faire sentir a la personne que je la tourne en ridicule

-Ha !! le Role Play ! Je ne l'ai jamais vraiment pratiquer dans DAoC (enfin si on parle de la même chose

-Concernant l'entraide moi je n'attend rien de plus que l'on m'aide a découvrir le royaume, qu'on m'apprennent certaines astuces le concernants, et un minimum d'organisation quand on aide des personne pour des loot ou autre ... Pour moi entraide n'est pas synonyme de Pl car je n'en vois pas l'interet, il faut m'ériter son 50 et découvrir son perso.
Voici venu la Question du Parrainage...
Alors tout d'abord une question:
Est-il possible qu'un parrain est plusieurs filleuls ?
Si oui alors je choisis comme parrain (avec son accord) Khiller !
Car c'est la 1ere personne avec qui j'ai sympathisé sur hib/ys.
Voila je pense que je n'ai rien oublié et que j'ai pas fait trop de fautes d'orthographes (sinon je m'en excuse).
A+ en espérant etre intégré a la guilde