Merci pour cette acceuille et cette réponse hyper rapide.
Je ne sais pas si vous etes la plus sympa de tout le royaume mais j'aimerai la connaitre je ne pense pas que vous soyez méchant
j'ai jamais entendu quoi que ce soit sur les MS et donc j'aimerai en faire parti si vous décidé pour apés tout ces post
Donc je vais reformuler mes réponses à vos questions meme si je pense que j'y est répondu
Alors ma vision de Daoc est je pense que cela et pour passé du bon temps entre amis, se divertir sur un jeu que partage beaucoup de gens ce qui crée des amitiées, et les amis ne se font pas seulement en irl.
Maintenant sur la quéstion ( Pourquoi rejoindre les MS ? ) comme je l'ai dit dans ma présentation, ce qui m'as fait tourner vers les Messagers sacrés c'est Eldoria et vu son comportement j'aimerai connaitre les personnages qui s'y trouve.
( Mon histoire sur Daoc ? ) Ben elle est assez simple j'ai commencé il y a de ça quelques mois et je m'amuse réelement a me faire des nouveaux amis a comprendre le fin fonds du jeu les moindre petits trucs qui sert et que je ne connaissai pas avant et j'en apprend de jour en jour.
Maintenant ce que je pense du role Play, cela n'est pas mon truc mais si je voit une personne role play j'essayerai de rentré dans son jeu en etant role play a mon tour enfin j'essayerai
et sinon c'est pas moi qui va lancé du role play.
Le niveau de l'entraide dans le jeu je pense qu'il se limite a si nous le faison de bon coeur, de ne pas se sentir obligé d'aidé je pense que tout le monde peut aidé tout le monde dans ce jeu mais hélas tout le monde ne pense pas pareil. J'approchondit
. Je veut dire si une per sonne demande du pl a longueur de journée et a longueur de semaines cela serait abusé dans l'entraide du jeu; maintenant si il faut aidé pour une arté ou autre venir aidé a faire des sorties, organisé des sorties, meme pl de temps en temps je pense que cela est de l'entraide et cela fait plaisir a celui qui aide car faire plaisir les autres et le premier des plaisir que l'on peut avoir. (désolé si vous comprennez pas lol )
Et non mon personnage n'est joué par personnes
Maintenant passon a tes quéstions Blackspirit.
Donc non je trouve pas que cela me pose un problème de reste seul de toute façon je suis sans guilde et en plus j'ai le chiot de la quète de Naois avoic moi
. Mais je compte ammener ce personnage au niveau 50 et ne pas raccroché meme si je sais que ranger est hyper galère sinnon je ne demanderai pas une guilde si je ne compte pas joué ce personnage.
Ensuite le faites que vous soyez placé haut dans le hit m'importe un peu je veut une guilde sympa avec qui on peut s'entraider on l'on peut s'amuser et apprecier le jeu dans tout les domaine. Je pense que une guilde sympathique aide fortement a apprécier se jeu surtout qu'il n'est pas que basé sur le jeu en lui meme mais sur les relations aussi.
Pour organiser une sortie je serait faire mais bon pour mon level c'est pas encore le moment
Sur le faite que j'aime l'argent je te répond non je ne suis pas du genre on loot un parcho ben je le claim juste opur le revendre alors que qulqu'un en as besoin pour lui personellement en plus ce n'est qu'un jeu et l'argent fait tourner la tete a beaucoup de monde dans l'irl et je veut pas que cela se fasse ig
Oui je possede une maison qui me sert pas beaucoup a part me servir du coffre et du marchand revendeur pour poser des objets mais je ne vend pas car je ne suis pas du genre a aller farmé en donjon ml 7 pour revendre comme un fou pour avoir un maximum de platines qui me servent a rien je vais farmé quand j'en ai vraiment ou quand le compte et vraiment vide (aprés l'achat d'une spell crafté ca arrive souvent
)
A savoir ce que je prefere entre le RvR et le PvE je pense qu'il faut de tout pour ce jeu donc apprécié les deux et c'est ce qui est mon cas j'aime tué des bus albs et mids j'aime voir les frags en vert sur en disant que hibernia a tué
et donc pour le pve ben il fait passer par là déjà pour atteindre le niveau 50 et aprés pour loot d'autres trucs style anneaux bracelet aider des gens, aider sa guilde faire des sorties, etc ......
Et le choix entre la bonne soirée daocienne entre amis ou partir chasser l'arté de mes rève et ben je te réponderai par la soirée entre amis car les amis ne repop pas tout le temps tandit que les mobs repop minimum toute les 24 heures les amis on ne sais jamais ce qu'il peut arriver donc faut profiter de chaque instant pour jouer avec eux et les arté ben en gros il peuvent attendre
Voila je pense avoir répondu a toute tes quéstions et je me suis trouvé des talents de flood dans les post je m'etonne moi meme
je réste disponible a toute vos quéstions je passe régulierment sur ce post donc posai moi les quéstions que vous souhaitez
A bientôt,
Hazuki