Candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature

Messagepar Lamoissoneuse » Mer 09 Mars 2005, 12:58

Bonjour tout le monde,

Je m'escuse d'avance pour les fautes d'aortografes, j'avais souvent 0 en dictée :oops:

Voilà, ce matin, après plus d'un mois seul dans ma guilde à espérer le retour de mes confrères, j'ai décidé de quiter les clair de lune :( pour faire une demande chez les messagers sacrés :D .

Bon, je vais faire dans l'ordre pour ne rien oublier, alors :

1- Pour moi Daoc est avant tout un jeu, mais se n'est pas une raison pour faire n'importe quoi et gacher le plaisir des autres.

2- Je souhaite vous rejoindre car j'ai déja eu l'occasion de me promener avec vous dans les plaines enneigés des portes d'odin et les vert paturages d'eiman macha. Ces promenades me procurèrent beaucoup de plaisir et d'amusement : steack de troll au barbecue, brochettes de kobolts, lancé de nains, bowling d'albionnais... .De plus l'esprit de mon ancienne guilde :( à l'air de ce rapprocher du votre.

3- Mes peronnages :

Lamoissoneuse faucheuse 50, maitre de bataille 6
Niles enchanteur 50
Eiseana ranger 50
Lazare sentinelle 45
Les 3 derniers sont encore guildé, mais ils ne le seront plus dès que j'aurait posté mon message :wink:

4- Ces personnages sont uniquement joué par moi, mais si niles vous parrait bizarre, c'est juste un vieil elf, ne vous inquiètez pas.

5- Mon histoire, j'ai commencé daoc en février 2002 avec ma sentinelle, puis j'ai créé mon ranger ( j'aurais mieux fais de pas jouer ce jour là :lol: ), un an et demi qu'il m'a fallu pour atteindre le tant convoité niveau 50 :roll:.
Ensuite j'ai créé ma faucheuse ( qui a fait quelque balade à Béryl avec les messagers et le beau Eibo :oops: , qui à dit lèche bottes ?? :roll: ) puis je suis rentré chez les clair de lune où je suis resté plus d'un an officier jusqu'à ce matin.

6- Pour ce qui est du role-play, je dois avouer ne pas etre très doué, mais je m'entraine.

7- J'essais d'aider le plus possible sans toute fois y passer mes journées ou abandonner la defence d'un fort pour essayer de trouver un parchemin. Quand au pl, il vaut mieux pas me demander j'y suis alergique ( ça doit venir de mes un an et demi pour le level 50 de mon ranger :? )

Trouver un parrain, Tower tu peux etre parrain, je suis sage, je fais pas de betise, je suis agréable sauf avec les kobolts et les trolls enfin c'est surtout les trolls qui ne sont pas agréable avec moi :lol:

J'espère que je n'ai rien oublié, j'attend vos questions avec impatience et à bientot en jeu :D

Lamoissoneuse
Savant
Savant

Message(s) : 8

Messagepar ibizaa » Mer 09 Mars 2005, 13:15

coucou Lamoissoneuse bienvenue sur le forum des MS

J'aime bien ta candidature et j'approuve.
y a rien a dire :p attention au inqisiteur sont vilains :( lol

Ibizaa :D
Image Image Image

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Phaey » Mer 09 Mars 2005, 13:31

Bonjour <sourit gentiment>.

Je ne t'ai pas croisée sous la facette de faucheuse, je crois.

Par contre, une mienne amie a eu connu un Eiseana, petit luri discret, gentil, et fort capable d'humour aussi. Mais ce petit combattant - par la taille, non par l'adresse - était parti un temps des terres d'Hibernia.

Parlons-nous du même ?
Et donc, peux-tu nous dire quelle(s) guilde(s) tu as fréquentée(s) avant les Clair de Lune :) ?

Je te remercie d'avance,

Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Lamoissoneuse » Mer 09 Mars 2005, 15:26

Avant les clair de lune, j'étais chez les dragons de mithril avec le petit lulu. Mais j'ai du arréter pendant plus de 6 mois daoc et lorsque je suis revenu tout avait changé.
Déjà avant mon départ il y avait un prob avec le GM et quelques officiers à mon retour beaucoup de monde avait déguildé :( .
Sinon, il n'y a pas d'autre guilde mise à par les heritiers de l'arcadia ( si je me souviens bien ) où je ne suis rester que quelque jours en temps que recrue, l'entraide n'y etait pas developpé, voir inéxistante :?

Phaey, ton amie ne serait pas flohalyce par hasard ?

Lamoissoneuse
Savant
Savant

Messagepar Tower » Mer 09 Mars 2005, 16:56

Bonjour Lamoissoneuse :)

Content de te voir ici, je ne peux qu'appuyer ta candidature et je veux bien etre ton parrain, vu que ma dernière filleule Elouna s'est plutot bien intégré et qu'elle vole de ses propres ailes maintenant ^^

Tu as aussi l'appui de Phaey ce qui apporte un plus indegnable. Je te laisse au mains de nos inquisiteurs :wink:

C'est vrai qu'on s'est rencontré à Béryl à l'époque de mon proto ^^
Eibo stagne au 39ème cercle, peut etre que la perte de tout ce qu'il avait connu avant, l'a rendu un brin morose et qu'il réchigne à sortir de sa retraite mais je crois qu'il sort de temps en temps. Qui sait peut etre qu'avec un peu de courage, il atteindra le 50ème cercle

A bientot
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Ajalon » Mer 09 Mars 2005, 19:01

Bienvenue sur ce forum, je suis l'un de ces terribles inquisiteurs qui tort... heuu acceuil et marti... heuu encourage les nouveaux postulants.

Voici quelques questions en vrac :

- Je suppose que tu as lu la charte, peu tu nous donner ton avis sur son contenu.

- Possèdes tu une maison ?

- Es tu artisant ? si oui dans quel domaine

- Aimes tu la salade de fruits

- As tu des talents de lead ? Si oui dans quel domaine ?

- Penses tu qu'on puisse avoir les cheveux verts et avoir malgré tout des qualités (même cachées).

- C'est secondaire pour nous, mais où en es tu de tes ML ?

- Aimes tu le lait ?

- Trouves tu choquant de passer une soirée a taper des monstres sans en tirer aucun profit ? Es tu prêt à le faire.

Une définion a donner pour finir : guilde.

Voilà pour moi.

Je sais je sais je suis cruel il y a des questions pièges.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Flohalyce » Mer 09 Mars 2005, 19:02

En effet, c'est bien moi qui ai dû évoquer votre nom en discutant avec Phaey, Messire Eiseana :) .

Je suis heureuse d'apprendre que vous êtes revenu sur nos terres, et encore plus que vous postuliez dans cette famille qui est devenue la mienne après le déclin des Dragons de Mithril.

En espérant vous revoir un jour puller des nabus à la méthode proto :wink: ,

Amicalement,
Flohalyce

Finelame & Forgeronne

Flohalyce
Brehon
Brehon

Message(s) : 50

Messagepar Blackspirit » Mer 09 Mars 2005, 20:02

salut salut :)

<pose son baton .... pres de la porte ...>

alors on viens de me dire qu'il y a un nouveau arrivant et qu'il veut rentrer dans noter grande famille ?

bon il vient d'ou cette fois ??

un refugier politique de chez midgard ? un albionais qui fuis ses represantant ... (ben vi hein ils sont pas tres courageux :) ) ...

NON ? ah bon ....

bien.
Ajalon il a toujours pas repondu a tes questions .... ?? je vais lui en mettre une auter couche ca lui apprendras :) :) :)

je commence les festivitées .....

tu dis ne pas aimer le PL mais y a plusieur facon d'aider ... quel serais selon toi la meileur facon ?

entrée dans une guilde comme les MS represente quoi pour toi ?

quel dois etre le niveau d'aide pour la guilde ... (et non la guilde pour toi hein ?)

si je te demandais de venir 2 soir par semaine nous aider pour l'interet de la guilde sans rien en contreparti ?

tu ne nous a rien dis sur le fait que nous ne vendions rien de rien chez nous tout es donner avec generositer .... fait tu du commerce ?
est tu pret a en faire autant ?

les MS est un ters grande guilde et vas te falloir un peu de temps pour prendre tes repairs ... est tu tenace ?

preferes-tu le lait ou l'alcool ? (attention ....)
quel est ton fruit preferer ?
ta couleur prefere ?
tu porte des callecons ou des cullottes ? o_O (euh non c'est pas hors sujet ..)

aller bosse bien je reviens dans deux heures ..... je releve la feuilles pour les reponses :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar smallelfe » Mer 09 Mars 2005, 20:09

Je t'ai croisé de temps en temps sur des terres ennemies (un nom pareil avec le métier de faucheur ca ne s'oublie pas) et je souhaites te voir parmis nous.

Bonne chance pour ta canditature.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 932

Messagepar Yuyu » Mer 09 Mars 2005, 20:31

Coucou, donc j'ai joué quelque fois avec la demoiselle Lamoissoneuse et je l'ai trouvé fort agreable :)

voila pas grand chose à dire :)

bisous Lamoissoneuseeeeeeeeeee

zouzoux les amis
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)

Yuyu
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 486

Messagepar Lamoissoneuse » Mer 09 Mars 2005, 20:34

Salut Flo :D :D :D

Ca faisait longtemps :D ( a la larme à l'oeil en pensant au pull proto sur les nabu avec toi et lekam pour mon niveau 50 ), je suis super content que tu sois ici :D encore une raison à ajouter dans mes motivations pour faire parti des messagers sacrés.

En effet les inquisiteurs posent beaucoup de question !
/e retrousse ses manches
Alors, monsieur le tortu... heuu Ajalon dans l'ordre :

1- Oui j'ai lu la charte, je suis 100% d'accord avec et j'espère bien que vous m'accueillerez parmi vous pour que je vous le montre.

2- Oui j'ai une petite maison au fond d'une clairière, mon adresse : 3250 Foynes ( attention, le chien du voisin n'est pas comode )

3- Oui, je suis artisant, Lamoissoneuse est alchimiste avec un peu plus de 900, Lazare est armurier avec 830 environ

4- Seulement les si les fruits viennent de notre belle hibernia

5- Je ne suis pas très doué pour lead, pour des sorties à 1 groupe pour taper des monstres j'arrive à gerer, pour les sorties à plusieur groupe du genre ML ou dragon je prefere laisser ma place. Pour defendre notre royaume, il en est de meme, au dessus d'un groupe ( et encore... ) je laisse ma place volontié.

6- Bah moi quelquesoit la couleur de mes cheveux mes qualités ne changent pas ( ni mais default d'ailleur :roll: ), et toutes les personnes au cheveux vert que je connais sont des super heros : Hulk, Shun des chevaliers du zodique ( ok je sort :exit: :lol: ), le géant vert du maïs ( je suis deja dehors ) et Tower ( le meilleur pour la fin :D )

7- Je suis maitre de bataille 6 avec lamoissoneuse ( je l'avait dejà marqué dans ma candidature :wink: ) et mais autre personnage ne les ont pas encore commencé, jouant surtout la journée ce n'est pas evidant de les faire :(

8- Le lait ? dans le café ça passe, mais surtout ne donnez pas de lait de Troll à eiseana, c'est trop fort pour lui, il s'est déjà tiré une fleche dans le pied apres un prise de fort un peu trop arrosée :drunk: .

9- Passer une soirée a taper des monstres sans en tirer aucun profit, c'est possible ça ? il y aura bien un membre du groupe qui gagnera un niveau ou qui aura un parchemin ou un loot. Je l'ai deja fait et je le referait ( mais plutot la journée, le soire je peux pas souvent, et pas à un groupe de niveau 50 sur les scarabées d'ardee, ils ont assé donné les pauvres :lol: )

Que reste t'il encore, ah oui, le plus dur, qu'est ce qu'une guilde mmh, je dirais qu'une guilde pour moi c'est d'abord un regroupement de personne ayant des interets et des buts commun. Mais une guilde où il fait bon vivre ces commes une famille, un foyer avec un bon feux de cheminée alors que la neige et le vent se dechaine à l'extérieur nous dissimulant des hordes de trolls assoifés de sang, des viking à la recherche de peau de luri pour en faire des trophés, des grappes d'albionnais courant dans tous les sens à la recherche de leur Tp... oups je m'égare dans mes vieux souvenir de ranger solitaire dans les lointaines contré midgardienne.
Donc je disais que l'entraide est quelquechose d'essentiel dans une guilde ( mais on peut aussi aider les autres :) ), car meme si on ne tire pas un profis immédiat à aider quelqu'un, peut etre ce quelqu'un decoupera le troll qui vous poursit grace à l'artéfacte ( par exemple ) qu'il a eu grace à votre aide. Et puis on est content quand on a aidé quelqu'un non ?

( j'ai l'impression de passer un examin là :!: )

C'est bon j'ai rien oublié, on dirait que non, dites y'en a beaucoup des inquisiteurs qui pose plein de question comme ça, j'ai pas l'habitude de parler autant ( enfin c'est surtout mon clavier ) :D

Lamoissoneuse
Savant
Savant

Messagepar Lamoissoneuse » Mer 09 Mars 2005, 21:43

A peine fini de repondre au premier inquisiteur qu'il y a deja un autre questionnaire :D

/e reretrousse ses manches

Tout d'abord merci pour votre accueil à tous :)

Voila mes reponses monsieur le bour... heuu Blackspirit

1- Je sais pas s'il y'a une meillieur façon d'aider, mais il y en a plusieur bien mieux que le PL, on peut donner quelque pieces d'or à un jeune guerier, indiquer des endroits où trouver des monstres de tel ou tel niveau, expliquer les bases du jeu aux jeunes joueur ( il y a encore des gens qui commence Daoc ), prendre un reroll pour xp avec la personne dans la mesure du possible et bien d'autre chose encore

2- Ce que les Messagers sacrés represente pour moi, je dirais une guilde active qui joue sérieusement sans toutefois oublier que c'est un jeu, un chefounet très gentils ainsi que tout les membres des MS que j'ai rencontré. J'espère y retrouver l'esprit conviviale des clair de lune.
Pour le niveau d'aide pour la guilde ( je sais pas si j'ai bien compris la question, mon cerveau commence à bouillir là :D ), je peux fabriquer des potions et des armures pour les plus jeunes ( mes artisant ne sont pas tres fort ), donner de l'argent dans la mesure de mes moyen, organiser des petites sorties ( petite, je suis pas tres fort pour lead ) pour remplir les caisses...

3- Comme je l'ai dit un peu plus tot, je ne peux pas trop jouer le soir, mais ça ne me dérange pas d'aider pour l'interet de la guilde ou d'un joueur, tant qu'il y a des monstres à decouper :) ( pitiez, ne me demandez pas de passer des soirée à faire des charnières :dog_eyes: )

4- Je ne fais pas de commerce en particulier, je revend juste les loots sur mon revendeur pour quelque pieces d'or ( sauf un ou 2 parchemin assé rare mais l'alchimie coute chere et les armes de siege aussi :( ). Je fais aussi quelque potions pour dépanner et je pourrais en faire si la guilde en a besoin. Oui je peux donner, mais ne me dépouillez pas quand meme hein, n'essayer pas de me prendre ma faux car sans ma rations de trolls je peux mordre n'importe qui !! :lol:

5- Si je suis tenance, oui, pire que de la mauvaise herbe

6- le lait, parceque l'alcool avec le petit ranger c'est pas conseillé pour vos yeux

7- Les pommes, à pas donner au lulu non plus, il a lut l'histoire d'un personnage d'une contrée imaginaire, la Suisse je crois

8- Le vert comme notre douce hibernia ( et les cheveux de votre chefounet :wink: )

j'ai fini, il est pas trop tard c'est bon m'sieur Blackspirit?

Lamoissoneuse
Savant
Savant

Messagepar Phaey » Mer 09 Mars 2005, 22:38

<Sourit gentiment, admirant la patience du candidat> eh bien... nos Grands Inquisiteurs ne sont pas faciles, n'est-ce pas ?

Le Grand L. veut volontiers être ton parrain, voilà qui n'est pas anodin :) . Je ne me proposerai donc pas, mais le coeur y est, car j'ai la conviction que tu es capable de répandre autour de toi des graines de patience et de générosité.

Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Ajalon » Jeu 10 Mars 2005, 11:02

Je crois que ce candidat est une bonne recrue.

Je donne un avis favorable.

Son parrain sera Tower.

Tu peux nous send dès ce soir pour nous rejoindre.

A bientôt IG

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Lamoissoneuse » Jeu 10 Mars 2005, 13:44

C'est vrai, vous voulez bien de moi !!! :D :D :D

/e saute dans tous les sens

Youpi Youpi, bah pourquoi mes chats me regardent de travers ?!!

Je suis presser d'être à ce soir, en esperant etre là assé tard pour vous voir ( il n'y a que les inquisiteurs qui peuvent guilder ?).

Et un grand merci à Dame Phaey de me dire des choses aussi gentilles :oops:

A bientot tout le monde :)

Lamoissoneuse
Savant
Savant

Suivant

Retour vers Le guetteur