Je m'escuse d'avance pour les fautes d'aortografes, j'avais souvent 0 en dictée

Voilà , ce matin, après plus d'un mois seul dans ma guilde à espérer le retour de mes confrères, j'ai décidé de quiter les clair de lune

Bon, je vais faire dans l'ordre pour ne rien oublier, alors :
1- Pour moi Daoc est avant tout un jeu, mais se n'est pas une raison pour faire n'importe quoi et gacher le plaisir des autres.
2- Je souhaite vous rejoindre car j'ai déja eu l'occasion de me promener avec vous dans les plaines enneigés des portes d'odin et les vert paturages d'eiman macha. Ces promenades me procurèrent beaucoup de plaisir et d'amusement : steack de troll au barbecue, brochettes de kobolts, lancé de nains, bowling d'albionnais... .De plus l'esprit de mon ancienne guilde

3- Mes peronnages :
Lamoissoneuse faucheuse 50, maitre de bataille 6
Niles enchanteur 50
Eiseana ranger 50
Lazare sentinelle 45
Les 3 derniers sont encore guildé, mais ils ne le seront plus dès que j'aurait posté mon message

4- Ces personnages sont uniquement joué par moi, mais si niles vous parrait bizarre, c'est juste un vieil elf, ne vous inquiètez pas.
5- Mon histoire, j'ai commencé daoc en février 2002 avec ma sentinelle, puis j'ai créé mon ranger ( j'aurais mieux fais de pas jouer ce jour lÃ

Ensuite j'ai créé ma faucheuse ( qui a fait quelque balade à Béryl avec les messagers et le beau Eibo

6- Pour ce qui est du role-play, je dois avouer ne pas etre très doué, mais je m'entraine.
7- J'essais d'aider le plus possible sans toute fois y passer mes journées ou abandonner la defence d'un fort pour essayer de trouver un parchemin. Quand au pl, il vaut mieux pas me demander j'y suis alergique ( ça doit venir de mes un an et demi pour le level 50 de mon ranger

Trouver un parrain, Tower tu peux etre parrain, je suis sage, je fais pas de betise, je suis agréable sauf avec les kobolts et les trolls enfin c'est surtout les trolls qui ne sont pas agréable avec moi

J'espère que je n'ai rien oublié, j'attend vos questions avec impatience et à bientot en jeu