Un petit Gnou ?
Publié: Sam 07 Mai 2005, 12:48
Histoire d'une barde,
Par une après midi froide du début de l'hiver, sur la plage de Connlia, Anaïs jeune celte mit au monde une petite fille. En hommage à son père disparu, elle décida qu'elle se prénommerait Leorinna.
Dès son plus jeune age elle du apprendre à se débrouiller seule; sa mère frappé d'une terrible maladie ne pu lui apprendre que très peu de chose sur elle et sur ses origines. Recueilli par la Dame de Connlia loin derrière la colline, elle commença son éducation d'ovate. Triste d'avoir perdue ça mère par la maladie, elle souhaitait partir parcourir le monde pour que de pareille malheur ne se reproduise plus.
Arriver au cinquième cercle et à l'age de la maturité, elle entreprit donc son voyage et quitta sa famille d'adoption. Sur les conseilles avisé de son mentor, elle prit la route d'Ardree. Le chemin ne s'averra pas trop difficile mais elle se rendit vite compte que ses enseignements ne lui permettait pas de combattre brigands et voleurs sans peine mais y mettait tout son courage. Arrivé à Ardree, elle se cru en sécurité, or elle y fit une rencontre tout à fait surprenante qui devait bouleverser sa vie.
Une petite créature armée d'une dague apparue comme par magie devant elle. (Elle appris plus tard q on les nommait Luriken). La créature aurai pu la tuer d'un geste tant la surprise été totale, mais il ne fit que se présenter sous le nom d'Harmful et demanda de l'aide pour stopper l'invasion de la ville par les cafard. Durant les assaut elle se rendit vite compte que sa place dans le combat n'était pas d'avoir une arme à la main mais de pratiquer ses talents de médecine.
Par la suite il lui expliqua beaucoup de chose sur le royaume d'Hibernia : les anciennes guerres et l'arriver des Firbolgs et des Lurikens, la lutte actuelle contre les royaumes de Midgard et d'Albion… Elle repensa alors à son père disparu aux portes d'Odin (Jusqu'à alors elle n'avait pas fait le rapport avec le royaume Nordique). Elle voulait donc partir à sa recherche en dispensant tout au long du chemin ses soins.
Afin de parfaire ses compétences Harmful lui présenta un membre de sa famille : Druidekiller, Il lui expliqua le rôle d'un ovate dans les batailles et elle rejoint l'ordre des Bardes, mais aussi la guilde de la Shinning Force qui devient pour elle une nouvelle famille. Elle y passa des jours heureux à s'entraîner mais les malheurs de la guerre dispersa les uns et tua les autres. Avec Druidekiller elle fut sauvée par la guilde des Gardiens Célestes, mais bien qu'accueillante les souvenirs de la Shinning lui manquaient. Ayant atteint le 50ème cercle elle se rendit sur les terres désolé de Midgard ou elle y retrouva certains de son ancienne guilde. Ils choisirent de reformer cette dernière sous la bannière des NighT WarrioR et de rejoindre les Gardiens dans leur alliance : An-Osda. Plus que jamais motivé d'avoir retrouvé les siens, Ils choisirent de la nommer avec Druidekiller Maître de la guilde lors de son union avec ce dernier.
Elle fit alors ses premières excursions sur les zones frontalières et se rendit vite compte de l'utilité de la médecine transversale : l'Alchimie, et décida de s'y plonger jusqu'à ce que cet art n'est plus de secret pour elle. Cette apprentissage fut long et lui fit traverser tout le royaume, de part le donjon de Galladoria et ses ingrédients magiques jusqu'au Roi Blaffard pour récupérer sa peau. Suite à cela un nouveau besoin se fit sentir un atelier… Son mari toujours aussi généreux lui en offrit un, 3513 sur Torrylin.
Enfin ressortie de son atelier une rumeur commençait à courir tout le royaume : "On a découvert un nouveau continent : c'est l'Atlantide", consciente qu'elle devait encore s'améliorer avant de retourner défendre son royaume, elle partit donc à la découverte de se continent. Beaucoup s'offrit à elle: de nombreux artefact muni d'une grande magie mais surtout elle y découvrit les secrets des anciens Nomades.
Prête à combattre, un malheur s'abattis sur elle: son homme venait d'être porté disparu en terre d'Albion… Suite à cette annonce la guilde se mobilisa pour porter secours à son fondateur mais beaucoup périre sans succès. Bientôt ils furent trop peu pour combattre… la guilde était épuiser.
Grâce à son alliance elle fit rapidement connaissance de grand chef de guerre et avec eux elle partit affronter les périples sur les terres étrangères toujours dans l'espoir de retrouver son Homme ou son père. Grâce à sa persévérance un jour, elle découvrit dans un fort assiégé, les ruines encore chaude son Homme, et à deux entreprirent de reconstruire leur guilde mais il était trop tard trop avait péri et les autres avaient abandonnés les armes… Ils décidèrent donc de se chercher une nouvelle famille.
Leorinna caché souvent dans l'ombre de Tower, elle devint ami avec lui et se familiarisa avec les uses et coutumes des siens. Une idée lui trottait dans la tête :" Pourquoi ne pas les rejoindre eux, les Messagers sacrés". Certes il lui fallait tourner la page sur un passé mais une nouvelle page reste à écrire pour repartir à l'assaut des dragons, Phœnix, et autres monstres mais aussi bien sur en quête de l'histoire de son père…
Leorinna l'Infitiore Barde d'Hibernia.
Bonjour les Messagers Sacrés,
Je viens me présenter, Mon nom est Leorinna Barde du 50ème cercle de son état. (version courte pour ceux qui ont zappé la partie Rôle Play enfin pas si courte que çà en faite).
En Bref,
J'ai actuellement 25ans, et je parcoure les terres d'Hibernia depuis maintenant 1.5Ans. J'ai découvert le MMORPG et tout particulièrement DAOC, avec 3 amis IRL qui ont à ce jour migrés sur d'autre plate-forme ou tout simplement stoppés. Mais personnellement, je n'ai pas trouvé dans les nouvelles sorties ce que je recherche dans les MMO donc je reste sur DAOC.
Quelle vision de Daoc ?
DAOC pour moi est un jeu ou une communauté se rassemble pour passer du bon temps ensemble même si 2/3 bon 3/4 même sont des "ennemis".
Je prend d'ailleurs beaucoup de plaisir à aller leur dire bonjour le plus souvent possible et de préférence chez eux (Ben quoi j'aime bien m'inviter et alors ?). Mais j'apprécie aussi le PVE, mais ce que l'on qualifiera d'évent Haut level ou de découvert (Galladoria, le Drake… ou à ce jour découverte des nouvelle Zone Catacombs). Mais bon je préfère franchement y aller avec un Réroll, le PVE n'étant pas très attractif avec un barde enfin à mon sens ).
Pourquoi rejoindre les MS ?
J'espère des MS un nouveau souffle, par cela j entend rencontrer de nouvelle personne au sein de la guilde et alliance, des sorties et une activité en Rvr. Or je sais que les messagers sont assez friand à la fois de PVE et de Rvr (pour avoir accompagner certains d’entre vous lors d’évent surtout Rvr mais également aussi PVE). Mais je recherche aussi un CC pour plaisanter, discuter bref faire vivre une communauté et non pas être seule.
Sinon pourquoi vraiment choisir les MS, Ben… comme dirai l'autre PARCEQUEEEEEEEE , actuellement la plupart des sorties auxquelles je participe c'est avec vous, et tout particulièrement une senti avec les cheveux vert plus d'autre que je commence à connaître. Puis je m'y amuse beaucoup: l'ambiance est très bonne sans pour autant négliger l'écoute du lead. Enfin Pour avoir, si vous me passer l'expression, "galéré" comme une dannée pour m'équiper, je recherche aussi la coopération, car ca fait toujours plaisir à mon sens d'aider et voir que l'on se bouge pour vous.
Quels personnages a t'il ?
Alors : Leorinna Barde plus souvent appelé Leo : 50, ML 10 Nomade, 5L+, alchimiste 1074
(j espère q il y a pas de Leo chez vous sinon je vais avoir du mal)
(Etant mon main je vais pousser un peu plus la description)
Tmp: 47 Musique, 16 Regen, 43 Croissance et le 5 en lame (important !!), j'hésite actuellement à tester le 37 musique 33 regen 43 croissance et 5 lame (toujours aussi important) avec RA surcharge de pouvoir (+9 au niveau du sors) mais bon… vu le prix d'une respec all et Ra ben j'hésite
Ra : Scm 1, Purge 2, MB 2, SOS 1, MOC1, dex 1 ( je souhaiterai : dex 4, Scm 2, Purge 3 - c'est beau de rêver - )
Craft alchimie : 1074, je suis capable de tout faire même si le dernier réactif est orange.
Cela me permet surtout de toujours d'avoir quelques potions de mana, soin et respiration en plus des bonbons acheter avec les primes lors d'évent Rvr.
Arté Utile au Groupe : Anneau Croco, Œuf de la jeunesse, Etreinte guérisseuse
Tout cela fondu dans une Spell Craft Toa. (Bref je suis équiper)
Comme je l'ai dis il s'agit de mon main que joue surtout en Rvr, en PVE préférant utilisé un Réroll, mais bon si il faut une endu Girl je serai présente.
Leozie Animiste 50, ML6, 3L7, Sc.
Leorie Empathe sun, 48.
Laotha druide encours de up mais bon …
J'ai aussi quelques Réroll sur d'autre serveur que je sors en de très rare occasion…
Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?
Je suis seule à utiliser mon compte, même si dans le temps un de mes amis IRL utilisé exceptionnellement mon compte pour faire son salvage (il ne joue plus à ce jour).
Son "histoire" sur Daoc ?
Cf. le petit texte en début de poste.
Sinon j'ai fait parti de 3 autres Guildes :
La Shinning Force.
Les Gardiens Celestes.
Les NighT WarrioR.
Ces 3 guildes ont essentiellement regroupés les même personnes (je préfère éviter ici d'expliquer la fin de la SF je peux MP au besoin mais bon c'est une histoire qui ne me concernait pas).
Nous avons donc reformé la SF chez les NighT WarrioR, je suis à ce jour encore la CoGM de cette guilde mais forcé de constaté ça fin : Je suis très souvent seule sur le CC Gu, et l'autre Personne risque de me suivre dans cette démarche enfin je l'espère.
Au même titre, j'en profite pour vous faire par de mon désire de conserver au moins un reroll chez les NW afin d'entretenir la mémoire de la guilde et sa maison… (même si cela et en contradiction avec votre charte j'espère que vous comprendrai et j'ai donc choisi d'être franche)
Que pense-t-il du Rôle Play ?
Daoc est un Jeu Rôle mais bon à ce jour on ne le pratique que peu ou voire pas du tout (surtout dans les phases de combats) mais si l’occasion se représente j'aime l'entretenir…
Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
Le PL & les BB?
(je scinde)
L'entraide est un point important sur un MMO, sinon autant jouer seule … (enfin c'est mon point de vue). Quand je ne suis pas déjà en Event, je me rend disponible pour aider (Désolé mais si je suis déjà groupé je ne laisse pas tomber les gens avec qui je suis déjà sauf cas d'urgence…).
Le PL je ne suis pas contre si il ne s'agit pas de PL "intensif" car sinon à la fin la personne ne sait pas jouer son personnage et donc ça ne sera ni agréable pour elle ni pour les gens avec qui elle sera. Mais aider à franchir un cap difficile ou de temps en temps ça ne fait pas de mal. Idem pour le Buff Bot : en PVE je conçois que certain l'utilise : loot un parcho, ça n'a rien de très gratifiant et est plus simple avec quelque buff, il est pas toujours facile de trouver de l'aide si la chasse s'éternise… Par contre en Rvr je n'aime pas trop se principe mais bon…
Je partage donc votre Charte.
Es tu artisan ? Si oui dans quel domaine ?
Alchimiste : 1074+ je prends les commandes de potions pour la guilde mais je ne la fait que si la personne reste à coté de moi … (désolé, je suis trop souvent rester avec des commande de 30Popo de régen mana sur les bras, et c'est très chiant à stocker), Pour le reste suffit de demander et de me laisser un petit délais
Couturière : 1000+ (salveuse à heures perdues ) - j'achète les sceaux et les brandons à des prix variant suivant ma guilde, mon alliance ou guilde / Personne que j'apprécie beaucoup. Sinon je salvage gratuitement mais il faut me laisser un peu de temps. Je peux aussi coudre pour vos Rérolls jusqu'à 46, le 100% reste une science inexacte Hhuun ;p
Arcaniste : 500+ qui up tout doucement (je n'aime pas les commandes avec surcharge )
Quelle est ta fréquence de jeu ?
Presque tous les soirs de minimum 21h-23h30 (prolongation le Vendredi ^^)
Jamais le samedi (IRL avant tout)
Et le dimanche suivant mes activités .
As tu des talents de lead ?
Je ne lead que très rarement et cela n'excède jamais le groupe que ce soit en Rvr ou en Pve.
Mon problème le sens de l'orientation mais grâce au /Rw et /Map ca va quand mêm beaucoup mais alors beaucoup mieux . Mais bon quand il faut, il faut, j'ai à mon actif le lead de certains arté (surtout pour bardes ), et je connais la plupart des étapes ML non BG.
Sais tu utiliser les machines de guerre ?
Et qu'est ce que je m'amuse avec une catapulte , mais bon je suis rarement au mannettes une barde est très souvent appelé ailleurs : ZZzzzZZZZzzzz. Par contre j'essai de toujours en avoir une sur moi, merci la ML Gros Bras.
Connais tu un MS susceptible d'être ton parrain ?
J'ai bien une idée derrière la tête mais je n'ai encore rien demandé. Donc je ne suis pas sure de son accord. Si il se reconnaît ? Avant de lui demander je préférerai connaître votre premier avis.
As tu une maison ?
3513 Torrylin avec revendeur vous y trouverez quelques confections alchimiste mais demandaient, c'est prix coûtant pour la guilde
Sinon je pratique un peu le commerce de loot ( Quand ça n'intéresse pas ma guilde - Il faut bien quelque sous pour up son craft - sinon y a également toujours moyen de s'arranger ) mais bon je ne "farm" jamais pour loot et revendre pareil pour les parchemins vous ne trouverez jamais votre book chez moi .
Sur ce j’espère q on aura bientôt le même cc Gu
J'attends vos questions ?
Leorinna L'Infitiore
PS: Veuillez excuser l’orthographe ce n’est pas moins point fort
PS2 : Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire.
Ps3 : : <apporte une bouteille de lait frais>