Je suis pas trés doué pour l'improvisation alors je vais m'aider des question soulevées par Tower
![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Quelle vision de Daoc ?
Pour moi DAOC est LE mmorpg par excellence. J'y ai joué pour la premiere fois lors de la premiere beta test européenne. Creant a l'epoque la guilde des grave's men avec quelques amis. (a force de mourir on s'etait dit qu'il vallait mieux revendiquer le fait d'aimer les tombes ^^)
Premier personnage, il s'appelais Raziel . Puis, comme je connaissais pas la commande release (on avait pas de manuel ... sans commentaire
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je parlerais de mon histoire avec Rayelus plus tard. Ici n'est pas la question
Bref, pourquoi je le considere comme le meillleur mmorpg ? Pour son univers, la facon dont il est 'pixellisé' et aussi sans doute parce que c'est le premier auquel j'ai joué. Et que notamment contrairement a un certain jeu recent dessinant les elfes comme des personnages de cartoons , il a un coté plus .... realiste.
Pourquoi rejoindre les MS ?
Tout simplement parce que j'ai toujours adhéré aux principes de la guilde, et que apres ma longue absence sur daoc j'y adhere toujours autant. Et puis je viens de voir que le petit Xiraam etait encore sur daoc
Quels personnages a t'il ?
Bah euh pour l'instant j'ai Usoesh, petit barde niveau 7 . et Almilia petite magicienne et future bainshee. A noter que d'ici quelques temps je referais surement un elfe ombre nommé Rayelus
Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?
Non
Son "histoire" sur Daoc ?
Mon histoire sur Daoc est elle de Rayelus. Quand j'ai arrété de jouer il etait niveau 43, et c'etait toujours une ombre
Quelques temps apres desirant fonder ma propre guilde, je créer la guilde des Heritiers d'Eilistraee. Puis suite a un bug sur le poste de gm (le gm etait automatiquement viré de la guilde ... bizarre ..) et quelques temps passés, cette noble guilde est morte et j'ai rejoint a l'epoque les messagers sacrés. Qui fu ma derniere guilde jusqu'a ce que j'arrete de jouer pour des raisons financieres.
Sinon pour la petite histoire j'ai été marié deux fois dans daoc . Dont mon dernier mariage avec Felyndra qui faisait partie de la branche rouge.
Que pense-t'il du Role Play ?
Ca depend de mon humeur mais globalement je n'ai rien contre. J'ai du en faire pendant 1 an sur nwn, et un peu sur daoc (c'est sur daoc que j'avais commencé le role playing)
Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
Pour moi dans la guilde il doit etre quasi absolu. apres je pense qu'avec le reste des gens cela differe selon les affinités.
// up// Bon bah mon poto Xiraam il est plus la .. sniff . bah euh .
Y'a quelqu'un qui ve bien etre mon parraaaaaaaaiiin ?