Pensant rejoindre votre guilde depuis déjà quelques temps, je me décide à franchir le pas et je me lance donc dans ce post de présentation.
Petit historique irl concernant les mmorpg pour commencer : je joue à daoc depuis mars 2003. J'ai d'abord commencé par monter un guerisseur sur Midgard Brocéliande puis j'ai émigré sur Hib Ys vers mi 2004 (je n'ai quasimment jamais ressortit mon nain depuis) où j'ai monté Eladoriah, protectrice lurikeen lubrique hybride bouclier/LW ML8 chez les NighT WarrioR <reprend son souffle>. J'ai également fait une petite pause daoc entre décembre 2004 et septembre 2005 pour partir sur EQ2 puis sur WoW (voleur 60 orc).
Depuis mon retour ici, j'ai monté Oledri, une ranger lurikeen. Ces 2 personnages sont chez les NighT WarrioR.
Mais voilà , depuis mon retour, je m'aperçois que mon alliance, et même ma guilde, ont bien changé (à moins que ce ne soit moi, c'est toujours possible) : peu d'entraide (à part quelques exceptions), encore plus de SMS-staÿle qu'avant, des gens agressifs à la moindre remarque sur le cc, ... bref ca ne me convient plus réellement. Je n'y reste pour le moment que pour quelques personnes que j'apprécie. Tout ca pour dire que j'ai envie d'aller voir ailleurs.
Concernant le personnage qui postule, il s'agit de Kingsize Manix (oui je sais c'est ridicule mais ce n'est pas moi qui avait créé ce perso et depuis le temps je me suis attaché), elfe (oui je sais etc etc etc...) enchanteur spé, euh, un truc entre l'enchant et le moon, et level 43 pour le moment.
Pourquoi ne pas guilder Eladoriah ou Oledri? Parceque je risque de plus jouer Kingsize que ces 2 là dans les prochaines semaines, mais également que ceux-ci ne partiront de leur guilde actuelle que si je me plaît chez vous . Ces 2 personnages sont en effet bien implantés dans l'alliance actuelle contrairement à Kingsize qui lui a passé la plupart de son temps en solo.
Bon je reprend à partir du guide de Tower parceque là je m'égare.