Bonjour a tous,
Tout d abord, en ce 1er janvier, je vous souhaite a tous, une bonne année 2006 irl et IG et surtout une bonne santé irl.
Ensuite, je vous refais part ici de la demande de rentrée dans l'alliance de la guilde des Fromages d'Hibernia... Pour cela, je repond aux questions auquelles je peux repondre en esperant pouvoir le faire pour l ensembles de nos memebres:
- Vision de DAOC: c'est un jeu, on ne meurt pas pour de vrai.....
- Pourquoi rejoindre l'alliance: Pour pouvoir faire plus de choses en ce qui concerne le jeu, c est à dire plus de sorties. L'autre aspect important c'est de pouvoir rencontrer et discuter avec du monde.
- Quels personnages: Notre guilde contient beaucoup de perso lvl 50 et cela pour beaucoup de classes, de plus nous possédons des artisant légendaires.
- Histoire sur DAOC: La guilde des Fomages d'Hibernia est une très vieille guilde puisqu'elle a été crée 1 semaine apres la sortie du jeu. notre guilde a eu une bonne période ou elle faisait partie des meilleur guilde du royaume mais malheureusement, ceci ne dura pas et beaucoup de ces membres partirent pour atteindre un faible nombre apres la sortie de wow. Aujourd hui, la guilde repart sur une phase d extension de maniere a pouvoir tournr en rvr avec 1FG.
- Que pense-t-on du role play: Ceci est frais et change, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'investit dans son personnage et le joue a fond, nous avons un firbolg qui le joue a merveille aux cas ou vous le croisiez sur quartz.
- Quel doit être le niveau d'entraide: Il doit être juste, nous entendons par là qu'il est normal d'aider quelqu'un qui n'arrive pas a faire quelque chose mais que cela ne doit pas tomber dans l'excès, par exemple, le PL chez nous est un "cadeau", on ne le demande pas, on le propose pour aider un peu mais on ne le fait pas souvent, jouer solo ou avec des personages de son level aide a connaitre son personage et a mieux le jouer.
Voilà pour les question posé avant de rentrer, pour ce qui est de notre dermiere demande d'alliance, nous avons évoluer pour mieux nous préparer a une éventuelle acceptation de votre part.
Je m'explique, il a été demandé de pouvoir fournir 1FG en cas de sortie et cela est desormais possible, de plus le recrutement se poursuit. Il a été ausi demander de discuter sur les cc avec un français correct, sans langage sms, ceci a été travaillé et bien que cela fut difficile au debut (moi la premiere) le langage sur les différents cc voit de plus en plus disparaitre le langage sms.
voilà , si vous avez d'autres questions, je suis a votre disposition sur ce forum, en jeu ou alors sur notre forum: http:// laloge.forumactif.com
merci de votre attention, a tres bientot j espere