par Sheliak » Ven 13 Jan 2006, 17:42
Bonjour à tous.
Mon nom est Shéliak, druide feuillu, et je suis nouveau sur Ys/Hib.
Nouveau sur ce serveur, mais pas sur DAoC, auquel je joue depuis juin 2002.
Je suis donc un transfuge de Alb/Orc, guilde Honneur, où j'ai comme personnages Deadlock (mon premier), Papageno, Pomfresh, Cadfael...
C'est donc pour renouveller l'intérêt du jeu que j'émigre vers les terres plus riantes et oh combien plus magiques de Hibernia.
Ce que j'aime:
Me ballader, découvrir les paysages, élaborer des techniques de chasse, aussi bien seul qu'en groupe, trouver des stratégies...
J'aime aussi l'artisanat: j'ai monté une petite unité de production, avec un couturier légendaire, une arcaniste 800 et un alchimiste 800: tout ce qu'il faut pour faire du pret a porter de l'enchantement.
Comme je suis meilleur artisant que commercant, c'est souvent le manque d'argent qui me limite dans ma progression.
Ce qui j'aime moins:
Le rvr. J'ai commencé avec un personnage très fragile (cabaliste) sur un PC poussif avec une liaison modem: des combats de 2 à 4 secondes une fois tous les quart d'heure.
Le RVR est donc pour moi une source importante de tension, que je ne recherche pas d'ordinaire dans une jeu après une journée de travail.
Mais je me soigne: je me laisse entrainer dans les vaux par ma copine Leylaa.
Les ML, j'aime bien, mais ca demande une disponnibilité que je n'ai pas.
Mes engagements dans une guilde: je participe très volontier aus activités guilde, si je sais que ma situation IRL me laisse
entièrement disponnible pour le jeu. Par contre, comme ma vie familliale prime sur DAoC, je ne peux donc prendre de rendez-vous ni par conséquent organiser de sortie.
Le rôle play: c'est bien, mais l'interface des jeux en ligne est à mon sens encore trop primitif pour