Nous en faisons toujours partie, mais notre départ est prévu (décidé en guilde déjà ), nous attendons un moment ou les GM des autres guildes seraient présents pour quitter Adrain Tae (partir en catimini ça se fait pas ^^)
Anciennement An-Osdien, que nous avons quitté suite à une série de discussions houleuses sur cc alliance.
Bref, nous allons sous peu avoir besoin d'une alliance, et je me tourne vers Les MS car plus je fais des sorties avec vous plus je me dis que vous avez le profil idéal^^ (vous organisez des trucs, déjà , ce qui n'etait pas le fort ni de An Osda ni de Adrian Tae, et j'ai toujours trouvé une bonne ambiance lors de ces sorties).
Pour ce qui est de nos motivations, la guilde est plus orientée PVE, c'est vrai, même si nous ne rechignions pas devant quelques sorties rvr
![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Nous recherchons dans l'as d'abords des gens avec qui discuter un chouille, une "information" à le défense du royaume, et un endroit ou nous pouvons demander -et apporter- de l'aide à ceux qui aurait besoin d'un coup de main. Et surtout de la courtoisie et pas de prise de tête ^^
Les GH (nous ^^) forment une chtite guilde, nous sommes régulierement 6 à 9 connectés en soirée en ce moment (les effectifs de connection varient beaucoup cela dit ^^).
Certains d'entre vous nous connaissez déjà , je pense à Mdame Dragon en particulier ^^
J'espere fort avoir une réponse favorable à ma demande,