Alliance, encore ^^

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Alliance, encore ^^

Messagepar Kalidorn » Dim 15 Jan 2006, 12:17

Je suis GM de la guilde "les Gardiens de l'Haruspice", actuellement au sein de l'alliance Adrian Tae, qui se meurt à cause du serveur classic...
Nous en faisons toujours partie, mais notre départ est prévu (décidé en guilde déjà), nous attendons un moment ou les GM des autres guildes seraient présents pour quitter Adrain Tae (partir en catimini ça se fait pas ^^)

Anciennement An-Osdien, que nous avons quitté suite à une série de discussions houleuses sur cc alliance.

Bref, nous allons sous peu avoir besoin d'une alliance, et je me tourne vers Les MS car plus je fais des sorties avec vous plus je me dis que vous avez le profil idéal^^ (vous organisez des trucs, déjà, ce qui n'etait pas le fort ni de An Osda ni de Adrian Tae, et j'ai toujours trouvé une bonne ambiance lors de ces sorties).

Pour ce qui est de nos motivations, la guilde est plus orientée PVE, c'est vrai, même si nous ne rechignions pas devant quelques sorties rvr :)

Nous recherchons dans l'as d'abords des gens avec qui discuter un chouille, une "information" à le défense du royaume, et un endroit ou nous pouvons demander -et apporter- de l'aide à ceux qui aurait besoin d'un coup de main. Et surtout de la courtoisie et pas de prise de tête ^^

Les GH (nous ^^) forment une chtite guilde, nous sommes régulierement 6 à 9 connectés en soirée en ce moment (les effectifs de connection varient beaucoup cela dit ^^).

Certains d'entre vous nous connaissez déjà, je pense à Mdame Dragon en particulier ^^

J'espere fort avoir une réponse favorable à ma demande,

Kalidorn
Savant
Savant

Message(s) : 18

Messagepar Dame Morniefea » Dim 15 Jan 2006, 19:53

M'dame dragon a lu en tous cas ^^ Bonne chance pour votre candidature :)
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.

Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1050

Messagepar Avalo » Dim 15 Jan 2006, 20:46

Moi aussi j'ai lu ! Et je ne voit nulle part la proportion qu'occupe la gente feminie (toutes races confondues) au sein de ta guilde, l'ami ! :evil:

Car sache que cette information est capitale pour que nous soyons a meme de deliberer sur son integration ou non au sein de notre communauté !

Sur ces sages paroles, médite jeune padawan, et que la force magique d'hibernia soit avec toi !

(Kele, stop flood le guetteur ! :mrgreen: )
Image
Image Image

Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Message(s) : 1258

Messagepar Kalidorn » Dim 15 Jan 2006, 21:05

Nombreuses sont les Gardiennes de l'Haruspice :p (si faut je peux vite fait reroll quelques damoiselles si ça ne te suffit pas :lol: )

Kalidorn
Savant
Savant

Messagepar gillou1664 » Dim 15 Jan 2006, 21:24

Le postulant a écrit:Nombreuses sont les Gardiennes de l'Haruspice :p (si faut je peux vite fait reroll quelques damoiselles si ça ne te suffit pas Mort de rire )

Mais plus nombreux encore sont les Gardiens de l'Haruspice? On veut une proportion! Ainsi qu'une moyenne du nombre de femmes par homme chez vous! Bah oui! Parceque si vous voulez 2 femmes par homme, que vous êtes un pour un, vous allez venir chez nous et piquer les notres! Et même pas nous en laisser!

Signé : Kingsize

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 904

Messagepar Avalo » Dim 15 Jan 2006, 21:43

Merci King d'abonder en mon sens !
Nous sommes bien d'accord, il nous faut des données, des chiffres, des statistiques, des mensurations (ah non .... pas tout de suite en fait ... ), des diagrammes, bref de quoi reflchire ( si tant est que ce soit possible :mrgreen: )

Tout n'est pas perdu, tu sembles sur la bonne voie jeune apprenti !
Image
Image Image

Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Message(s) : 1258

Messagepar gillou1664 » Lun 16 Jan 2006, 0:03

Mais avec un Maître tel que toi je ne peux que devenir bon ;)

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Wyzzy » Lun 16 Jan 2006, 11:23

Bonjour je me présente à mon tour rapidement, Wyzzy GM des Gardiens (et aussi moitier de kalidorn), je parle en mon nom pour répondre a Avalo et Gillou... me voila déjà moi une des femmes Gardiennes . Et je serais ravie de faire partie des votres :)

PS: Il y a aussi au moins 4 "femmes" encore parmis nous ;)
Image
Kalidria Protecteur 50

Wyzzy
Savant
Savant

Message(s) : 8

Messagepar Leorinna » Lun 16 Jan 2006, 19:54

Bonsoir
Humm,
Certe je ne suis pas officier Ici mais saurez vous me supporter ?

Leorinna Cht'ite Barde
Leo

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1638

Messagepar gillou1664 » Lun 16 Jan 2006, 20:14

(
C'est vrai que j'avais oublié l'épisode entre Kalidorn, la femme de Kalidorn et Leorinna et il serait bon d'être sûr que ça ne leur pose pas de problème d'être dans la même alliance que Leorinna - et forcément même question pour Leorinna-
)

(
PS : Ca fait super plaisir que pour une fois les problèmes relationnels viennent pas de moi ;)
Non ! J'suis pas ronchon! S'pas vrai!
)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Wyzzy » Lun 16 Jan 2006, 21:04

En ce qui me concerne, je ne m'estime pas (totalement) responsable de l"incident" qu'il y a eu entre nous et leorinna à l'époque an-osda.
Comme elle l'a si bien dit, elle n'est pas GM chez vous et n'est donc pas dans une position où une divergence d'opinion poserait probleme car il nous suffira, au pire des cas, de garder chacuns nos opinions pour nous.^^
De plus je tiens à preciser que nous savions que Leorinna etait devenue membre de votre guilde, et nous avons postule quand meme, donc c'est bien la preuve que ca ne nous derange pas :)
Il reste maintenant a savoir si Leorinna pense pareil, ou non?

PS: "La femme de Kalidorn" , c'est moi, se nomme Wyzzy ^^
Image
Kalidria Protecteur 50

Wyzzy
Savant
Savant

Messagepar Leorinna » Lun 16 Jan 2006, 21:20

Bonsoir,
Je n'ai jamais dis que vous ou nous avons tord ici :) je ne souhaite pas revenir la dessus mais la conclusion de l'histoire ayant été assez loin ... Je tenez quand même à connaître votre ressenti si ns partagions à nouveau le même CC alliance.

Certe je ne suis pas GM mais que feriez vous si je devenez Officier ?

Personellement, je vous direz que vous ai toujours respecter et qu'il en sera toujours de même.

J'ai très mal vécu cette histoire mais je vous rappelle que c'est vous qui avez choisi de partir. Je saurai donc rester courtoise et participer avec vous à la vie de l'alliance si jamais vous êtes accpeté.
Leo

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1638

Messagepar Kalidorn » Lun 16 Jan 2006, 21:50

Bonsoir :)

Je vais dans le sens de Wyzzy, à savoir que tout ira 'achement bien puisque nous aurons l'intelligence de garder nos opinions chacun pour soi et de ne plus nous lancer dans d'interminables diatribes qui conduisent à ... enfin bref ^^ En clair, en tout cas de mon coté, ça m'a servi de leçon et je ne parle plus jamais de sujets qui peuvent facher :) (buff bot, pl, etc... c banni de mon vocabulaire en alliance ^^)

Donc si tu dois devenir officier, et ben... GG quoi ^^ Personnellement ça sera ma réaction je peux te l'assurer !

Je ne vois pas en toi un obstacle Leorinna ^^

(ps: Nous avons quitté An Osda suite à plusieurs incidents... comme je te l'ai déjà dit à l'époque, cette joute verbale avec toi n'a été que la goutte d'eau ...)

Kalidorn
Savant
Savant

Messagepar Dame Morniefea » Mar 17 Jan 2006, 0:58

Moi si je vois un obstacle, je refuse de travailler avec Leo, elle fera rien que manger tout le chocolat et traiter les autres officiers de gnous ! :ange:

Bon, et sinon je serais d'avis de laisser le passé derrière nous :) Vous êtes tous autant que vous êtes des gens avec qui on prend énormément de plaisir à jouer, alors faites des bisous ! :mrgreen:
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.

Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1050

Messagepar Wyzzy » Mar 17 Jan 2006, 9:32

Lol bien parler Kelebria, et d'ailleur j'applique immediatement un si bon conseil, KISS !!! :D

Et pour toi Leorinna, je n'ai pas non plus la moindre envie de replonger dans les débats houleux du passé, rassure toi, et si tu deviend Officier un de ses jour, he ben GG ^^. Comme a Kalidorn ca ne me pose pas de probleme, et je ne vois pas de raisons pour ca d'ailleurs ;)
Image
Kalidria Protecteur 50

Wyzzy
Savant
Savant

Suivant

Retour vers Le guetteur