Le chant des oiseaux, le bruissement de l'eau sur les galets de son lit, le chant de la forêt verdoyante, la réveillait.
Bien que ne sachant pas où elle se trouvait, Ishtar souria. Elle se sentit bien dans cette ambiance sylvestre. Reprenant ses esprits, elle remarqua une difference, quelquechose n'allait pas ...Ne sachant quoi, elle fit, du regard, le tour des environs.
Un craquement de branche ,derrière elle, la fit virevolter. Un celte, ennemi juré, la detaillait. Les reflexes acquis au cours des combats entre royaumes, elle chercha ses armes et constata, surprise, qu'elle n'en possedait pas. Sans possibilités d'attaque, elle se préparait à fuir en utilisant son pouvoir de camouflage, lorsque "l'ennemi" se mit a parler...
_ en voila une attitude, ria le celte, jeune shar. Je penserais presque que ...tu veux te défendre de moi. Mais qu'as tu ? un malaise sans doute ?
La confusion regnait dans l'esprit de la scout...Je le comprends !!!Shar!!!! Ishtar s'entendit répondre dans cette langue...hibernienne.
_ je...je...non...je ne comprends pas...je..., l'esprit ébranlé, perdu, Ishtar vascilla sur ses jambes. Que lui arrivait il ?
Le celte, alors, se précipita vers elle pour la soutenir. Tentant une défense, elle bredouilla
_ les messagers...sacrés, et s'évanouit.
Le Champion prit la shar dans ses bras, la jucha tant bien que mal, sur sa monture pour l'amener a Tir Na Nog, avec l'esperance de trouver un druide au plus vite. L'etat de la Shar l'inquitétait.
Tout d'abord, il y eu les paroles. Des personnes etaient autour d'elle, inquiets.
_ je ne vois pas pas en quelle langue s'exprime cette shar, il semblerait qu'elle délire. Une forte fièvre, sans aucun doute, la tenaille. Cela ressemblerait a de l'albionnais, mais j'en doute, pensif, un dialecte shar locale, surement
_ donnons lui quelques potions a base de plantes des Monts d'Argents, ça la remettra sur pied.
L'ennemi la tenait et la peur l'envahit lorsque qu'un etre se pencha sur elle..un firbi !!!!
Le visage semblant souriant, il dit
_ du calme, jeune shar, nous n'allons pas te manger, par le voile. D'ou nous viens tu et que t'es t il arrivé pour etre dans état la ?
Les êtres autour d'elle etaient amicaux, ils lui souriaient.
_ je cherche les messagers sacrés, pourquoi, je ne sais.. et pourtant je n'ai que ces termes la en tête...je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je...
_ nous connaissons ces messagers, nous allons leur envoyer, a l'instant, un parchemin. As tu un nom, jeune shar ?
_ Ish...awa, je m'appelle Ishawa...
_ bien, reposes toi, et surtout n'aies crainte de quoi que ce soit ici, tu ne risque rien Ishawa. S"adressant aux présents, celui qui semblait en etre le chef Sortons, les messagers sacrés nous en diront plus a son sujet, cette shar me semble quelque peu...troublée par nous.