Bonjour bonjour,
Alors voila je me presente, Kelplant, petit rangeur venant d'arriver à son 50. en ce qui concerne le personnage, etant tout jeune il n'est que 2L6 sans ML :/
mais bientot CL1 ! ( ok je sors ).
Pour le joueur j'ai commencé DAOC sur la beta et j'ai continue run peu avec un sicaire sur Alb/broc (kyrion) puis un arret et rebeloote 1 an apres sur Mid/Ys avec un skald (Drekan) que j'ai du arreté 1 semaine apres la sortie de SI. et me revoila depuis 2 mois maintenant avec un chtit rangeur !
Pour les autres jeux j'ai fait 5 ans sur Everquest parmis les grosses guildes raids.
Mes motivations pour essayer de vous integrés :
J'ai cru comprendre que la mentalité MS était très portée sur le soutient de la guilde, le partage et l'entraide.. Je considère kk'une guilde est une mini famille ds le jeu, pas de pp pour les items, la quand il faut aider pour une quete ou autre.
Je suis plustot interesser par le rvr et les raids (venant de EQ ou les 3/4 des activités étaient du raid HL) et aillant grouper 1 ou 2 fois avec des personnes de votre guilde je trouve l'ambiance plustot bon esprit !
Sinon je suis seul à jouer mon perso, et j'ai aussi un 2eme accompte avec un chtit druid 48 qui me sert surtout pour pex ou faire des quetes.
Voila esperant avoir répondut aux questions qui pourraient se poser et restant à disposition !
Kelplant, Rangeur 50 hib/Ys