Candidature d'une barde

Bonsoir a tous et à toutes!
La jeune Feanyth, barde(sse) fraichement adoubée de son cinquantième cercle (et pour cette dernière ascension, elle doit une fière chandelle à vos compatriotes de guilde sans qui elle serait encore en train d'essayer de retourner les abominations monstrueuses les unes contre les autres avec ses charmes d'outre-tombe), est à présent prête à se consacrer au dur labeur du combat des intrus sur nos terres verdoyantes. Et pour ce faire, elle a pris la décision de se proposer en collegue, soeur d'arme et avant tout, en bonne barde comme il se doit, en oreille à l'écoute des bonheurs comme des maux, de la communauté des Messagers Sacrés. Dur choix que celui-ci, car comme sa soeur ainée Ysotrope, druidesse forte d'une ancienneté durement forgée, elle était membre d'une petite fraternité de combattants se nommant Dogs Of Wars, et même si sa soeur a décidé de rester dans la communauté des Chiens des Guerres, par tradition et par soutien à ses camarades les jours ensoleillés de plus en plus rares où ceux-ci se lèvent pour combattre, Feanyth a grandi, et elle quitte le domicile familial en quête de nouvelles aventures, et de nouveaux défis, en aspirant à rejoindre de (pas si nouveaux que ca, comme Maitre Arlingure, Mentor de son ainée, ou Soeur Kelebria, compagne d'armes jadis puis oreille des plaintes et joies d'Ysotrope et Feanyth) valeureux guerriers.
Rejoindre les Messager Sacrés, après tant de ses amies et compagnes de guerre, lui serait ainsi de grande valeur, car elle recherche l'aventure, certes, mais aussi la fraternité (et sororité), les rires communs et les bavardages au coin du feu après une campagne fructueuse, laissant son ainée Ysotrope s'occuper, lors de ses retours ponctuels administratifs, de la communauté de sa famille de jeunesse. Et comme l'adage le dit, plus on est de fous, plus on rit, or les fous se font de plus en plus rares dans son village natal, aussi aspire-t-elle à la Ville, à la Capitale même de la communauté combattante.
Feanyth est avant tout la réincarnation joyeuse et divertissante d'un apprenti alchimiste de Lutèce qui se transforme en barde joyeuse à la tombée du jour, afin de s'adonner à une tâche épique, que ce soit contre le fléau Midgardien, l'abomination Albionnaise, les horreurs monstrueuses ou les radotages à la taverne d'Ardee.
La dynastie ancestrale de Feanyth remonte à l'an nommé par les hérétiques MMIII, soit l'an 1 de la Nouvelle Ere de Conflits, et sa famille s'est adonnée à l'art de l'agriculture champignonesque, la vénération de la Nature et des Bêtes, l'Ecole de la Magie et bien d'autres art encore, ainsi qu'aux travaux manuels et l'alchimie profane.
Bien entendu, cela ne se fait pas sans ouvrage, et son aide est universelle, du plus vénérable membre de sa Guilde aux jeunes zèlés qui arpentent les rivages connachtiens en quête de scarabées à frire pour subsister. Son principe est simple: si l'on aide les fils et filles de Gaia et des Dieux Celtes - car par naissance elle se rattache à la croyance Celte - l'on peut compter sur Gaia pour nous rendre son aide aux moments décisifs. Il se dit en contrées nordiques que les kobolds vénèrent le culte Karma-Othila dans les mêmes dogmes...
C'est donc, brièvement, la présentation de Feanyth, la jeune barde effervescente en retour de ses voyages au nord - dont la fraicheur fait regretter les plus tenaces des fomoriens. Elle espère pouvoir vous rejoindre dans la communauté réputée pour sa bonne ambiance et ses pintes de cervoise généreuses, et si malgré ses efforts elle n'est pas qualifiée, elle souhaite pouvoir un jour, après perfection de son savoir, rejoindre vos rangs, ou du moins combattre à vos côtés pour rétablir le royaume de Lugh.
Que la Nature vous protège.
La jeune Feanyth, barde(sse) fraichement adoubée de son cinquantième cercle (et pour cette dernière ascension, elle doit une fière chandelle à vos compatriotes de guilde sans qui elle serait encore en train d'essayer de retourner les abominations monstrueuses les unes contre les autres avec ses charmes d'outre-tombe), est à présent prête à se consacrer au dur labeur du combat des intrus sur nos terres verdoyantes. Et pour ce faire, elle a pris la décision de se proposer en collegue, soeur d'arme et avant tout, en bonne barde comme il se doit, en oreille à l'écoute des bonheurs comme des maux, de la communauté des Messagers Sacrés. Dur choix que celui-ci, car comme sa soeur ainée Ysotrope, druidesse forte d'une ancienneté durement forgée, elle était membre d'une petite fraternité de combattants se nommant Dogs Of Wars, et même si sa soeur a décidé de rester dans la communauté des Chiens des Guerres, par tradition et par soutien à ses camarades les jours ensoleillés de plus en plus rares où ceux-ci se lèvent pour combattre, Feanyth a grandi, et elle quitte le domicile familial en quête de nouvelles aventures, et de nouveaux défis, en aspirant à rejoindre de (pas si nouveaux que ca, comme Maitre Arlingure, Mentor de son ainée, ou Soeur Kelebria, compagne d'armes jadis puis oreille des plaintes et joies d'Ysotrope et Feanyth) valeureux guerriers.
Rejoindre les Messager Sacrés, après tant de ses amies et compagnes de guerre, lui serait ainsi de grande valeur, car elle recherche l'aventure, certes, mais aussi la fraternité (et sororité), les rires communs et les bavardages au coin du feu après une campagne fructueuse, laissant son ainée Ysotrope s'occuper, lors de ses retours ponctuels administratifs, de la communauté de sa famille de jeunesse. Et comme l'adage le dit, plus on est de fous, plus on rit, or les fous se font de plus en plus rares dans son village natal, aussi aspire-t-elle à la Ville, à la Capitale même de la communauté combattante.
Feanyth est avant tout la réincarnation joyeuse et divertissante d'un apprenti alchimiste de Lutèce qui se transforme en barde joyeuse à la tombée du jour, afin de s'adonner à une tâche épique, que ce soit contre le fléau Midgardien, l'abomination Albionnaise, les horreurs monstrueuses ou les radotages à la taverne d'Ardee.
La dynastie ancestrale de Feanyth remonte à l'an nommé par les hérétiques MMIII, soit l'an 1 de la Nouvelle Ere de Conflits, et sa famille s'est adonnée à l'art de l'agriculture champignonesque, la vénération de la Nature et des Bêtes, l'Ecole de la Magie et bien d'autres art encore, ainsi qu'aux travaux manuels et l'alchimie profane.
Bien entendu, cela ne se fait pas sans ouvrage, et son aide est universelle, du plus vénérable membre de sa Guilde aux jeunes zèlés qui arpentent les rivages connachtiens en quête de scarabées à frire pour subsister. Son principe est simple: si l'on aide les fils et filles de Gaia et des Dieux Celtes - car par naissance elle se rattache à la croyance Celte - l'on peut compter sur Gaia pour nous rendre son aide aux moments décisifs. Il se dit en contrées nordiques que les kobolds vénèrent le culte Karma-Othila dans les mêmes dogmes...
C'est donc, brièvement, la présentation de Feanyth, la jeune barde effervescente en retour de ses voyages au nord - dont la fraicheur fait regretter les plus tenaces des fomoriens. Elle espère pouvoir vous rejoindre dans la communauté réputée pour sa bonne ambiance et ses pintes de cervoise généreuses, et si malgré ses efforts elle n'est pas qualifiée, elle souhaite pouvoir un jour, après perfection de son savoir, rejoindre vos rangs, ou du moins combattre à vos côtés pour rétablir le royaume de Lugh.
Que la Nature vous protège.