Bonjour à tous,
Après une petite discussion avec Tower hier soir, je viens déposer ici ma candidature pour vous rejoindre sur Ryzom.
J'ai bien lu la charte et, bien entendu, j'y adhère, ce sont des principes de bases.
Pour la petite histoire, je jouais chez les Loups d'Argent sur DAOC, d'où je connais Giott, ainsi que Silma qui faisait partie de l'alliance et que j'ai rejoint chez les Vindilis lors de mon passage sur WoW. (Je joue egalement sur un serveur RP-PvP avec la Canaille de Fal Druim).
Pour le moment je teste Ryzom mais je pense y passer quelques temps, ca me plait bien, et j'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai cru comprendre qu'elle correspondait à ce que j'aime, une guilde familiale avec des valeurs simples et que parcourir un jeu seul est toujours moins agréable.
Quant à mon perso, il s'agit d'une jeune Stycker, Kery, qui decouvre son univers pour le moment (Et c'est pas une mince affaire!) avec sa technique habituelle (Boulette -> /rel -> boulette -> /rel...)
Pour la question du role play, j'avoue ne pas l'avoir pratiqué dernièrement et n'avoir jamais joué un perso de façon totalement RP, cela dit j'ai déjà eu l'occasion de passer des soirées RP (d'ailleurs quand j'ai intégré les Loups sur Daoc, c'était encore une guilde RP) et ça n'est pas pour me déplaire.
Pour ce qui est du parrain, il semblerait que ce soit une marraine
Silma n'avait pas l'air contre hier soir, du moins elle essayait de se faire à l'idée, peut-être qu'aujourd'hui...
Voilà , je pense avoir fait le tour.
A bientôt, je l'espère.
Kery.