Bien le bonjour ici !
Je me suis poser beaucoup de questions avant de me lancer dans ce post, mais j'espère trouver ici ce qui se rapproche le plus de mon optique de la vie sur Dark Age of Camelot. Donc j'ai opter pour une candidature plutôt simple en fait , présentation de mes personnages , ma vision sur le jeu a l'heure actuelle puis inévitablement les raisons de ma venue vers vous
.
Donc j'ai classer mes personnages par temps de jeu consacrés a eux :
Iithine , Niveau 50 , profession : Finelame, master level 6 ( que je compte bien monter master level 10 et l'emmener dans les vertes plaines , le froid ,et..euh...les sales terres d'Albion
).
Swayh , Niveau 50 , profession : Animiste , master level 10. (5L8)
Ensuite j'ai des personnages a travailler encore :
Dollars , Niveau 50 , profession : Barde
Bbuugg , Niveau 50 , Profession : Protecteur , master level 7
Adruldan , Niveau 50 , profession : Druidesse
Je pense que je vais m'arrêté la car les autres sont rester dans le placard
Mes personnages ne sont jouer que par moi même , bah oui ce sont les miens quand même :p
Ma vision sur le jeu a l'heure actuelle est pas très très bonne en fait
je trouve que ça manque de solidarité autant dans les nouvelles guildes , où tout le monde reste dans son coin , qu'en général c'est à dire des
gens de guilde différentes qui ne s'aident pas beaucoup.
Mais je trouve que les guildes dite "anciennes" font la différence car elles ont garder cet esprit d'autrefois,et je pense que la solidarité de la votre ( entre vous et envers les autres ) ne peut absolument pas être remis en cause .
Donc oui je joue depuis la sortie de la première extension ,et j'ai envie de dire aussi que j'ai vu sombrer ce jeu petit à petit , c'est pour ça que je toque a la porte d'un exception . Mon goût pour le jeu reste inchangé ,
essayer de passer du bon temps avec les autres joueurs et encore plus avec les gens de la guilde , quand j'en ai une et faire tout ce qui est possible pour essayer d'aider les gens dans le besoin .
Votre guilde m'intéresse beaucoup pour cet aspect de solidarité , bouger ensemble , en gros avancer la main dans la main
il me semble que vous faites du Pve et aussi du RvR donc ça me va , puisque je suis partant du moment qu'on passe de bon moments.
je vais terminer en exposant ma vision sur le Roleplay , Je trouve que c'est plutôt un bonne chose mais il n'y a pas beaucoup de gens qui le pratique , moi même je ne le pratique pas car je ne sais pas du tout le pratiquer
.
Bisous, Bonne journée.
Cordialement iithine .
Nous ne sommes pas ennemis mais amis , nous ne devons pas être ennemis.Même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mêmoire vibreront dés qu'on les touchera elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous.