Bonjour à tous,
La chanteuse folle vous salue... C'est trop tentant... dur de voir sa moitié jouer seul
Comme phoeo l'as dit, certains me connaissent d'autres non... Donc je vais me présenter et représenter...
Quelle vision de Daoc ?
Toujours inchangée. Daoc est avant tout, un jeu. Qui dit jeu, dit amusement et pas de stress... Daoc est un moment d'évasion, et pour cela l'entraide et donner de soi sont mes principaux buts. Aider et s'amuser voila ma vision de Daoc...
Pourquoi rejoindre les MS ?
Un temps lointain; plus d'1 an déja... J'ai chevauché les plaines avec vous. ce fut mon début sur hib. Un break de 6 mois a été récent...
Pour être honnête, je ne peux pas vous dire au jour d'aujourd'hui si Daoc me re-séduira... J'ai retenté il y a peu sur Mid mais sans grande conviction... Donc, il se peut qu'au bout d'1 mois, le plaisir de Daoc ne réaparaisse pas... je préfere vous le dire, quitte à ce que vous n'acceptiez pas ma candidature (ce que je comprendrais tout à fait).
Quels personnages ?
* Tarja ma bardounette (fillotte de Leorinna) 50; quelque chose comme 2L3
* Centurychild, faucheuse 50 2L5 je crois
* Nightwish, bainshee 49, ?L?
* d'autres petits main mais très peu joués...
ma tite histoire, je fus Albionnaise pendant 1 an puis mon arrivée sur Hib il ya 2 ans je crois (le temps passe si vite)...
Le Role Play ? A mes heures. je ne suis pas Role playeuse mais il m'arrive de me lacher et d'entrer à fond dedant...
Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ? C'est la base de toute communauté à mon avis, sans entraide le jeu serait mort depuis les années et ne serait pas interessant de toute facon...
Voila, pour ma candidature, je vous souhaite à tous, un bon jeu. Et vous rejoindrais dans les rangs avec grand plaisir