Je viens ici poser ma candidature pour vous rejoindre sur DAOC , j ai eu l occasion de jouer plusieurs fois avec certains de vos membres et cela m' a beaucoup plu
Ma vision de DAOC :c est un jeu ou on doit(normalement) prendre du plaisir quelque soit notre facon de jouer (pve ou pvp)
Pourquoi vouloir vous rejoindre déja mon petit chéri est chez vous comme ca je peux le surveiller:) non je rigole
comme j ai dit plu haut j ai fait plusieurs sorties avec vous et c est top (on engeule pas le heal a cause des buffs ou des heals pas assez rapides)
le role play chacun est libre de le faire du moment qu il n impose pas aux autres son choix
pour l entre aide perso j adore aider les autres donc pour moi c est pas un probleme je change de perso au besoin mais faut pas que ca devienne une habitude a chaque connection
les BB je joue surtout heal et ca me desole de voir tous ces BB en ZF en pve c est different ca peut eviter un long trajet pour revenir sur le spot mais perso j en ai pas
pour la revente depuis que je joue je n ai jamais rien vendu j ai toujours donné je trouve scandaleux (je vois pas d autre mot dsl) certains prix pratiqués sur les loots
Je joue surtout Etnina sentinelle
sinon j ai Ketoa druide buff/heal
Dunlia druide symbiose (je m en sers surtout pour farm aurulite)
Inneria enchanteresse (pas tres jouée en fait) et d autres joués tres rarement
mon parrain serat Hachile et je suis sure qu il veillerat bien sur moi
![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)