Je présume que j'ai pas a préciser pour quoi je poste ici.
Je suis un joueur datant de la béta de Daoc.
Je suis assez mature et calme et je pense avoir un minimum de connaissance sur le jeu surtout du royaume d'hibernia (malgré un passage sur albion et midgard).
Niveau jeu:
J'ai été au début du jeu Sentinelle de l'ombre puis j'ai rejoins le cercle de Dun-Dagda en fin 2004. Depuis je n'ai pas changé de guilde. Je pense dans les 2 cas avoir bien aider ma guilde.
Mes compagnons étant devenu très rare dans ma guilde, je suis donc à la recherche d'une nouvelle guilde pour m'acceuillir.
Mon choix s'est tourné vers vous pour plusieurs raisons mais les principales restent l'ambiance apparente qui en ressort etvotre vision du jeu qui correspond à mes attentes.
J'aime tout les phases du jeu, surtout l'artisanat (depuis le tout debut du jeu).
J'aime le rvr tout comme le pvm. Je peux lead des sorties en pvm si necessaire. Par contre, en rvr faut oublier le lead pour moi.
Au sujet de mon compte, je ne prete pas mon compte. Et je me co pas quand je suis pas dans mon état normal logiquement.
Donc mes persos mais je liste pas tout. Beaucoup étant détruit et refait pour les vaux.
Les personnages 50 que je m'amuse en rvr:
Aloys classe: druide croissance Equipement: Fini, ML 10
Meloysuis classe: sentinelle Equipement: Fini, ML 10
Islicat classe: Eldritch Soleil Equipement: Fini, ML 9
Werrali classe: Ranger Equipement: Fini, ML 10
Apres j'ai un barde 39 qui est à topaze et encore un druide qui va arriver a topaze.
J'ai aussi un enchant pour le pvm en ml 9, un anim et un finelame.
La plupart du temps je me débrouille pour équiper mes persos.
Au niveau artisanat:
Armurier-Arcaniste-Alchimiste-Tailleur Légendaire
Empenneur a 560 (les fleches) et forgeron 800+
Voilou
Merci de l'a lecture