Bonjour à vous tous et toutes
Je me permettais de poster une demande d'integration dans votre alliance.
Mais qui étes vous me direz vous ????
Le Souffle du Dragon se compose de 4 membres actifs (et de nombreux comptes
) et a un niveau 34 :
- 2 GM : Zagam/Kibas et moi même Thorgen
- 2 membres dévoués : Oriko et Seyber
Le Souffle du Dragon est une vieille madame ayant compté dans ses heures de gloire une 12ene de comptes actifs !!!! (je vous l'assure c'est enorme
)
Après une hibernation pour cause de mutation des joueurs sur d'autres mmorpg (SWG, WOW, LOTRO, 9Dragons et de multiples beta), nous avons decidé de repeupler notre taniere
.
Par la même occasion nous cherchions une alliance et pas n'importe laquelle figurez-vous !!!!
Bonne ambiance, entraide, faire du tutorial (pour ceux qui en ont besoin), plusieurs niveaux de jeu (Dieux , Moyen joueurs et même Boulets si la bonne ambiance est la ca ne nous dérange pas mais faut faire des efforts) concours de blagues a 2 copper.... Brefs que du B O N H E U R !!!!!
Avec Zagam nous avons groupé avec un quazi FG Ombre et Lumière la semaine derniere dans le Laby et avons filé un ch'ti coup de main pour divers ODT (qui peux etre aussi une sortie marrante en as). L'ambiance et la rigolade faisaient partie de ce groupe alors nous nous sommes dis (Zagam et moi même).... Postulons !!!!!
Voila pour une présentation succinte et pour un premier pas vers une union radieuse
Je vous laisse nous joindre IG (nous sommes très rarement en ano), ce Week end etant chargé je referais le point en début de semaine prochaine voir si il y a des manquements a notre candidature.
Tous les membres du Souffle du Dragon vous souhaite une agréable journée et a prendre un plaisir non feind IG
Le Souffle du Dragon
(Thorgen/Zagam/Oriko/Seyber)
PS : Nous utilisons la charte de sortie de slammy (je sais pas si vous connaissez ?) pour tout type de grosse sortie. Cela convient-il ?
http://www.slammy.net/phpBB2/viewtopic. ... 0fb2355ff9