par Kynagh Sheahan » Mer 07 Nov 2007, 12:18
Nobles Défenseurs d'Hibernia,
par cette missive, j'apporte une requête d'admission à votre alliance ( DAOC ).
En effet, mes deux autres compagnons ( co-gm ) m'ont chargé de porter ambassade afin de tenter de rejoindre votre alliance. Nous, les Guerriers d'Emeraude ( Laoch Na Smaragaid ), sommes une toute petite compagnie, comprenant 5 membres actifs. Les guerriers d'emeraude furent autre fois de puissants combattants, mais après des siècles de guerre incessante, nos rangs ce sont peu à peu vidé de leur sang. Nous sommes ouverts au recrutement, mais nous désirons aussi choisir nos membres avec discernement.
Lors de nes songes ou peut être devrais-je les appeler des cauchemards ( référence a la période passée a jouer sur Midgard ), une vision m'est apparue. Un nom, celui d'un séide, Sheiido. Et cette vision, ce visage ne cessaient de me répéter la meme chose, "rejoins-nous". Au début, je n'y ai preté garde, puis il c'est avéré que l'insistance de cette vision avait pris le gout d'une prémonition.
Voici pour l'introduction.
Je vais maintenant répondre aux questions d'usage dans le domaine de mes possibilités, car je ne peux me prononcer sur la façon de penser de mes amis.
Ma vision de daoc est celle d'un monde ou tous ont la chance de se dépasser et prouver leur valeur. Ce qui n'est pas forcement le cas irl.
De nos jours, défendre un royaume sans alliance est pratiquement impossible, ou du moins très ardu. Connaissant Sheiido depuis quelques temps maintenant, et étant donné qu'il nous l'a proposé, ou du moins insisté a publier notre candidature. C'est tout naturellement que nous avons pensé a votre alliance.
Personnllement, je n'ai jamais, et ne preterai jamais mes comptes, cela est d'une part interdis dans la charte du jeu, et 'dautres part, meme si nous serions sensés avoir confiance en nos amis, trop souvent j'ai été déçu. Je ne peux tjrs pas me prononcer pour mes compagnons de jeux.
Notre histoire sur DAOC: Et bien, en ce qui concerne mes 2 co-gm et moi-meme, nous sommes des joueurs de la première heure, bien que personnellement, j'aie du faire une pause de 3 ans pour raison professionnelle. Les deux autres membres de la guilde sont des apprentis, mais nous fondont de grands espoirs a leur sujet.
Personnellement, étant roliste né, je pourrais jouer tout le temps role play, mais cette tradition que je trouve très plaisante a tendance a se perdre.
Une guilde signifie l'entraide, de meme qu'une alliance, sinon, je vois pas a quoi serviraient ces deux entités. Mis a part le pl, je suis partisant du plus haut niveau d'entraide possible, tradition qui elle aussi a tendance a se perdre, au profit de l'individualisme.
Quand au Parrain, je crois que vous avez toutes et tous compris qu'il s'agissait de Sheiido.
Voila, je pense avoir répondu aux questions auxquelles je devais répondre, mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez en tous temps me contacter sous le meme pseudonyme en jeu.
Sur ce, je vous salue, vous souhaite longue vie, et espère avoir de vos nouvelles très bientot.