par Bellbeth » Sam 09 Fév 2008, 22:14
Bonjour,
Je me présente:
Bellbeth - enchanteresse - level 22
après 4ans sur albion/orcanie, 8 mois sur midgard/Broceliande et une pause de 8 mois, je replonge dans DAOC en attendant
la sortie de Warhammer Online.
Je cherche une guilde sympa ou je pourrais monter un perso sans prise de tête et où je pourrai jouer à DAOC autrement
qu"en solo (vu la baisse de fréquentation, il n'y a plus grand monde).
Je suis plus PVE que PVP.
Je ne connais quasiment rien de Hibernia, ça me donne l'impression de débuter un autre jeu.
J'ai essayé, il y a quelques années Everquest2(pas mal, mais très mal traduit), WoW (bof), Guild Wars (mouai...), puis
Vanguard (beurk !) et enfin Lotro (pas mal du tout d'ailleurs), mais je reviens à ce bon vieux DAOC.
Mon fils, Mahia, qui joue depuis longtemps sur Hibernia/Ys, m'a conseillé votre guilde pour monter mon perso. Je suis
d'un naturel calme et les sorties en guilde ne vont très bien. Dès que je serai 50, je pourrai enfin être utile à tous.
D'ici-là , je compte monter rapidement par mes propre moyens. Mon fils va s'occuper de mon équipement et je préfère jouer
mon perso plutôt que de le PL... même si un coup de main, de temps en temps, n'est pas exclu.
Si vous avez des rerolls à pex, profiter-en pour jouer avec moi... rien ne vaut un bon groupe sympa pour passer le temps.
Je ne connais pas grand chose à votre guilde, mais si entraide et bonne humeur sont votre manière de procéder, alors on
est fait pour passer de bons moments ensemble.
Pour info, j'avais comme persos lvl 50:
Albion:
Wicelion - clerc - 5L1 - ML10
cipion - cabaliste - 5L4 - ML9
zelion - paladin - ML8
bogan - theurgiste
cinea - pretre d'arawn
Midgard:
midhell - pretre de hell
J'espère vous avoir convaincu de m'accueillir parmi vous. Je n'ai pas de parrain mais si quelqu'un veut bien me
parrainner, ce sera avec plaisir. Je le remercie par avance.
DAOC est vaste, ne laissez pas une jolie petite enchanteuse se morfondre dans les plaines humides d'hibernia au milieu de
tous ces montres sanguinaires...
AU SECOURS ... !!!
AoC
Bellbeth stygienne - demonologue lvl 80
full electricite
Xaltan cimmerien - templier noir lvl 62
Warhammer
farawen archimage - lvl 15
Zigomar brise-fer - lvl 9