Demande de recrutement

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Demande de recrutement

Messagepar liliiz » Sam 14 Fév 2004, 12:16

coucou à tous,
voilà je suis à la recherche d'une guilde et je cherche plus particulièrement une guilde puissante avec une bonne ambiance... le personnage que je souhaiterais guilder chez vous s'appelle eliizz, c est une eldritch lvl 23, c est mon reroll.
J'espère trouver convivialité, bonne humeur et blagues à gogo, mais aussi des sorties ( plus tard car je suis encore trop petit ^^).
voilà je vous remercie d avance de votre attention et vous souhaite pour certains de bonnes vacances...
Sincères salutations
Eliizz

liliiz

Messagepar Tower » Sam 14 Fév 2004, 13:40

Bonjour à toi :)

Je suis le chefounet des MS et j'ai quelques petites questions à te poser :wink:

Bon alors une guilde puissante, nous sommes une guilde qui grandit et qui se bouge mais nous n'avons pas atteint le niveau des grandes guildes telles qu'Equinoxes. Est-ce ce type de guilde que tu qualifies de puissantes ou les MS conviennent à ton idéal ? :)

Il est certain que chez nous tu trouveras convivialité, bonne humeur, parfois (voir souvent ^^) des blagues et des sorties. Cependant, ces dernières sont souvent limitées aux 40+, est-ce que tu te sens le courage "d'en baver" 17 levels avant de pouvoir enfin profiter de nos sorties RvR et PvE ? :wink:

Maintenant des questions sur toi pour savoir si tu correspondrais à la guilde :wink:
Quelle est ta façon de jouer préférée ? RvR/PvE ?
Qui est ton main ? il est d'Hib Ys ? :)
Tu comptes jouer souvent ta petite eldritch ?
Si tu perds en RvR 4 ou 5 fois d'affilées, comment réagis-tu ?

N'hésite pas à dévelloper, on cherche avant le lvl à avoir des personnes qui ont un esprit similaire au notre afin de garder l'ambiance de la guilde :)

En tout cas, bon jeu :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Tower » Dim 15 Fév 2004, 15:20

Liliiz a écrit:Voici mes réponses M. le chefounet
En RvR, je préfère évidement rester protéger par un tanks s'il ya. Généralement je cherche à faire le plus de dégats rapides possibles, c'est-à-dire que je bolt à tout bout de champ ^^ avec parfois quelques débuffs instantanés (ca ne coute rien si on a le regen mana :p ). Je me déplace donc beaucoup pour éviter les fufus et les malins qui visent toujours les mêmes, pour rester en vie le plus longtps ( avec Pv qui se battent en duel, il vaut mieux être vigilant ^^)
En PvE cependant je me contente de débuff l'ennemi en 1er : cela permet aux membres du groupe de faire plus de dégats. Ensuite je bolt à intervales réguliers à partir des 2/3 de la vie, en évitant de prendre l'aggro et en ne dépassant pas la moitié de ma barre de mana ( sauf si le healeur est en danger ).
Mon main est un protecteur niveau 38.5 spé lance nommé Zzeross
Je compte jouer avec mes 2 persos mais il est vrai que j'essaierai de monter principalement mon main qui est deja plus avancé. Mais je ne laisse pas tombé mon reroll !
Si je perd en RvR 4 ou 5 fois d'affilés, c'est qu'il y a un problème dans la gestion du groupe. donc soit je prend les choses en main, soit je cherche à grouper (s'il y a de la place )un bon lead lfg, soit si aucune de ces solutions ne conviennent je m'en vais pex ^^ mais généralement je RvR en soirée et je ne reste pas jusqu'à 2h du matin ( 1h max ! Faut faire dodo aussi :p ) Donc ya du monde et parmis eux des bons joueurs.
Enfin, pour le choix de cette guilde, je préfère une bonne ambiance dans une guilde convenable qu'une ambiance morbide dans une guilde de super joueurs. La votre semble faire parti de celle que je préfère
Voilà j'espère avoir bien répondu à vos questions... merci et à bientôt j'espère pour un entretien plus décisif :p
Sincères salutations

j'ai mal formulé ma question, je voulais savoir ce que tu préférais, le RvR ou le PvE.

J'avoue que l'idée de guilder un personnage "secondaire" qui ne passera en second, me refroidit un petit peu. (nous sommes déjà nombreux et il est plus interessant pour nous d'avoir des joueurs souvent présents qui participeront à nos sorties :wink: )

Tu as déjà joué avec des MS ?
J'aimerais des avis de nos guildies (à part Azepherale qui cherche encore à se caser :P )
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Liliiz » Dim 15 Fév 2004, 17:42

Je comprend tout à fait qu'il est génant de recruter quelqu'un qui ne se consacre pas à 100 % à son personnage (mais à 50 % quand même ^^).
J'ai eu l'occasion de jouer avec une de vos membre : Deega. C'est elle qui m'a insciter à vous rejoindre, elle trouvait mon "style de jeu" interessant :D . Cependant je ne me souviens pas avoir jouer avec d'autres, même avec mon main :(
Si vôtre décison finale ne m'ai pas favorable, je me proposerai plus tard, lorsque j'aurai assez joué avec mon main ;) Je tiens à cette intégration ^^
A bientôt sur ce forum car je suis en vacances en ce moment ( petit indice pour celui qui m'a demandé l'age ... de quoi le refroidir un peu, hein ;) :lol: :P )
Sincères salutations :)

Liliiz

Messagepar Liliiz » Dim 15 Fév 2004, 17:46

P.S. désolé d'avoir créer plusieurs post, je n'avais pas saisi le système .. pourtant c'est écrit dessus :oops: :oops:

Liliiz

Messagepar Liliiz » Dim 15 Fév 2004, 21:39

Ah zut j'ai encore oublié une question ^^
=> Moi je préfère je RvR car c'est bien plus vivant, on se bat contre de réels adversaires et non contre de simples ordinateurs. Dans le RvR il faut de une stratégie bien précise, qui varie justement en fonction de l'adversaire ... c est beaucoup plus interessant. Mais comme je le disais je ne pourrais aller en RvR avec vous que dans quelques temps ^^ je suis bien trop petite encore :(
Voilà je crois n'avoir rien oublié cette fois :)

Liliiz

Messagepar Roninwar » Lun 16 Fév 2004, 23:13

Non, non, tu as pas répondu à ttes les questions ....

Aze, il a demandé aussi le sexe, car lui aussi va encore à l'école alors qui sait ... :lol:

[-] <----- Bon ok, je sors, mais ce soir c'est flood forum pour moi :wink:

Aller à plus :wink:

Roninwar
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 22

Messagepar Tower » Mer 18 Fév 2004, 13:36

je te propose d'xp un peu plus et quand tu pourras t'investir d'une facon plus importante dans ton personnage, nous pourrons en reparler :)

En attendant, je te souhaite bon courage et n'hésite pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit :)
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Liliiz » Mer 18 Fév 2004, 13:57

D'accord, pas de souci :)
A bientôt quand je serais plus grande ;)
En attendant bonne continuation a tous !! :D

Liliiz

Messagepar Cerrise » Dim 29 Fév 2004, 14:40

Tower déja reu car j'étai en vacances je voudrait dire qu je me sui souvent battu avc eliiz avec mon eldritch et elle a su se montrer très forte , elle est très sympa c'est ma pitie soeur alors stp comme j'était pa la je sui venu hier et j appui sa candidature alors toto réfléchi avc ta grande tête de manitout au gran chefounet :cry: mais pour moi je dit oui

Cerrise
Brehon
Brehon

Message(s) : 66

Messagepar Tower » Dim 29 Fév 2004, 18:20

J'ai déjà bien reflechi et on en reparlera plus tard quand elle aura grandi :wink:
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Cerrise » Lun 01 Mars 2004, 19:23

merci kan mème mais moi était petit kan sui entré et jai grandi avc vous :oops: :wink:

Cerrise
Brehon
Brehon

Message(s) : 66

Messagepar Welxior » Mar 02 Mars 2004, 2:07

Cerrise a écrit:merci kan mème mais moi était petit kan sui entré et jai grandi avc vous :oops: :wink:

"Erf" fiston, fais un effort sur l'écriture. Ici on a le temps de rédiger, et je sais que tu sais bien le faire, alors soigne ta présentation.
En ce qui concerne la réponse de Toto, et quant bien même Liliiz possède toutes les qualités que je ne mets nullement en doute; je suis d'accord sur le principe : on doit s'investir avec l'ensemble de ses personnages dans la même guilde. Il me semble que cela doit être une des conditions principales.
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091

Welxior
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 431

Retour vers Le guetteur