Cherche des amis

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Cherche des amis

Messagepar Kiraneo » Mer 18 Fév 2004, 17:37

kikoo à tous je m'appelle Kiraneo proto au 24 eme cercle, et je recherche une guilde chez qui je pourrais progresser, (jai un main qui se nomme kiraweo ranger au 50 eme cercle).
Etant donner que ma proto est sans guilde elle ne fait que jouer a daoc seul, c'est pour cela que je pose ma candidature ici pour trouver des amis IG car jouer en solo c'est pas drole, j'ai lu votre chartre et je l'aime bien.

Voila c'est tout et je souhaite que ma candidature sera accepter
A biento IG ;)=

Kiraneo
Savant
Savant

Message(s) : 9

Messagepar Morpheeus » Mer 18 Fév 2004, 17:45

je le connais j'etais dans la meme guilde que lui avant il est super simpas : jsuis pour :D

Morpheeus
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

Messagepar Laurina » Mer 18 Fév 2004, 17:56

kikou ^^

Ze te connais pas mais bon tu n'as pas l'air mauvais vu que tu as choisi ranger ^^ :lol:

bon alors ze te previent d'avance notre Messant Tiranique Chefounet ( houlà là ça ne fait pas trop trop serieux là ^^ ) va te poser plein de questions ...

Du genre tes motivations pour venir chez nous, d'où viens tu ... que préferes tu ... Pk ne guilde tu pas ton rerol ds la guilde de ton main ?
tu es plus RvR, PVE ??? Imagines tu chain les morts comment réagis tu ???

Et puis si il en retrouve d'autres il te les poseras lui même ^^

Non non le chef ne m'a pas dressée ^^ suis juste au tel avec lui ^^

Kissoussssss :P
Image

Laurina
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 207

Messagepar Tower » Mer 18 Fév 2004, 18:31

Coucou,

Ben comme Laurina a dit ^^ j'attend les réponses :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Invité » Mer 18 Fév 2004, 19:31

Ayant pas mal d'ami chez vous (Gualax Raison Morpheeus) je vous est choisi et pourkoi pas dans la guilde de mon main car il est sans guilde
et comme je lai dit plus haut je voudrais guilde chez vous car je monte mon proto et j'en est marre de jouer seul et sa me maanque de plus voir de conversation sur le cc guilde
Je prefere RVR meme si mon lvl (24) ne me permet que quartz sinon avec mon main eh bien je suis ranger donc j'adore me faire des OS de magot
ET si je meurs plusieurs fois je perd pas espoir je continue meme si quand je suis grp (sa m'arrive pas souvent etant ranger) la plupart desfois les gens abandonner donc retour au solo, mais desfois contre des bus je ne peux que attendre un peu avant de y retourner (il doivent bien manger donc les grp peuvent se dissoudre)
Voila c tout

Invité

Messagepar Tower » Mer 18 Fév 2004, 20:17

Alors, il est certain que tu trouveras des groupes chez nous surtout lors de nos sorties. Cependant, nous sommes beaucoup plus de lvl40+ et tu risques d'avoir plus de difficultés à grouper avec ta proto.
Nous faisons bien plus de sorties guildes haut lvl et du "grand" RvR que du reroll :wink:

Est ce que nous correspondons toujours à ton idée ? :wink:
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Kiraneo » Mer 18 Fév 2004, 20:55

oui je voudrais guilde chez vous car jai des ami qui y sont et des sortie ce n'est pas grave tant que je puisse parler avec vous grace au cc guilde sa me va :)

Kiraneo
Savant
Savant

Messagepar Tower » Jeu 19 Fév 2004, 12:44

bon donc tu es un floodeur de cc ^^

Pourrais tu me parler de ta vision de l'entraide in game stp ? :) sa place par rapport au PvP, au PvE, aux autres Hib etc ^^

(je sais je suis lourd à poser plein de questions mais bon à la fin de ce post, on décidera de ton entrée ou non :wink: )
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Kiraneo » Jeu 19 Fév 2004, 14:26

pour moi l'entraide ig signifie aider une personne a up si elle n'arrive pas a (ex : mort une dizaine de fois) preter de l'argent si elle en a besoin (gens de la guile bien sur). Mais je trouve dommage que certains ne veuille pas grp quand on est au abysse et kan ya du mid ou alb je pense qu'on s'entraide moins sur hib ke sur les autre royaumes

Alors sa place par rapport au pvp, je pense kil y a de l'entraide car si il y a des guilde il doit avoir de l'entraide sinon c pas logique, c mon point de vue

Aux autres hib alors je pense que certaint sont trop fiers d'eux car il sont 10L10 ou plus bas il vous prennent de haut, car quant on entend dire je prend que des 5L+ dans mon grp je comprend pourkoi on a pas les abysse souvent les guilde ne s'entraide pas (a part les alliance )

par rapport au PVE alors c aider kelkun pour sa kipik ou une quete ou laider a up kome je le dit plus haut

PS : desoler pour les fautes d'orthographes

Kiraneo
Savant
Savant

Messagepar Niphridil » Ven 20 Fév 2004, 0:20

<met ses lunettes et inspecte attentivement le post de Kiraneo>

A part les quelques fautes d'orthographes cette réponse me semble assez appropriée, non Toto?

...

Bon, je ne suis pas trop à ma place chez le guetteur, v retourner à la taverne! :wink:
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.

Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 814

Messagepar Tower » Ven 20 Fév 2004, 13:55

Niphridil a écrit:Bon, je ne suis pas trop à ma place chez le guetteur, v retourner à la taverne! :wink:

Tu es tout à fait à ta place comme tous les MS qui peuvent donner leur avis.

Après reflexion, je te souhaite la bienvenue chez nous, tu n'auras qu'à sender un officier ou moi même (sûrement sous Kaelic ce soir ^^)

Bienvenue :)
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Laurina » Ven 20 Fév 2004, 14:54

bienvenue chez nousssssssssssss :D
Image

Laurina
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 207

Messagepar Kiraneo » Ven 20 Fév 2004, 17:34

Merci Tower et à tous ;))))))))))))))

Kiraneo
Savant
Savant

Messagepar Niphridil » Ven 20 Fév 2004, 20:35

Tu es tout à fait à ta place comme tous les MS qui peuvent donner leur avis.

Je sais Toto, merci: te l'entendre dire me fait chaud au coeur mais tu sais, prendre parole sans une bonne choppe de vin elfique, d'hydromel firbolg, de shooter luri (le shooter correspondant au luri ce que la pinte correspond au firbolg) ou d'une bonne rasade d'alcool pur celtique made in Ozze ... :wink:

<va décidément passer pour une alcoolique>

:clap: Et bienvenue à toi Kiraneo!!! :clap:
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.

Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 814

bienvenue

Messagepar ROca » Lun 23 Fév 2004, 17:45

salut et bienvenue a Toi piti proto :D

ROca

Suivant

Retour vers Le guetteur