demende de guildage

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

demende de guildage

Messagepar Dyamant » Mer 25 Fév 2004, 14:15

:) bonjour je m appele Dyamant sur se serveur

je soueterai trover une petite guilde simpatique pour decouvrire hibernia ou je ne conai pas du tout hibernia je vien d albion ou je possaid un scoot un pas touts les 2 40+ et un paladin 50 m etent un tit peu lacer d albion j ai dessider de decouvrire d autre monde comme hibernia

pour ma par je suis en gran fane de rvr

je c ke je suis petit vu ke je vien de /level et ke je suis plus ruiner k un lvl 1 mai se n est pas grav avec un peu d xp je devrai men sortire tres rapidement si non sur seu je vous souette de bon rp un de bon xp

++ et j espere a tres bien tot

PS: excuser moi pour mon ortograph chu une gross brelle :oops:

Dyamant

:-)

Messagepar Bacio » Mer 25 Fév 2004, 14:18

coucou a tous, je conna deja cette jeune ombre, elle est trés sympatique polie et tout ce que on peux souhaiter, jespere ke elle sera dans notre guilde.
bonne journée

Bacio

:-/

Messagepar Bacio » Ven 27 Fév 2004, 13:04

tu en penses koi toto? bonne journée

Bacio

Messagepar Tower » Ven 27 Fév 2004, 23:11

Bonjour,

Je suis Tower, le chefounet des MS. J'ai quelques petites questions pour toi :

Peux tu nous parler de ton perso sur Ys stp ?
Quelle est ta façon de jouer ?
La place de l'ambiance par rapport à l'efficacité dans une guilde ? Le fait que notre guilde possède bien plus de 40+ que de 40- est'il un pb pour toi ?
Quel est ta vision du RvR, plutôt royaume, guilde ou sortie groupe ?

Donnes nous un maximum d'infos sur ta façon de voir le jeu, ca nous permettra de savoir si tu peux t'intégrer à la guilde :)

Bon jeu :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

reponce

Messagepar Dyamant » Sam 28 Fév 2004, 15:17

re :)
bas mpn persso sur Ys n est pas encor une grande combatente vu ke je decouvre mai bon si non elle est res gentille et aime aider dans les limite de c competence

pour se ki est de ma fasson de jouer en general chu paladin donc c je fonce dans le ta tout ten surveillent et protegent les persso soutien la en ombre je c pas je vai decouvrire

je trouve k une bonne embience est un peu beaucoup aubligatoir dans une guilde ou un groupe si non on ne peu pas avecer et un groupe ou une guilde ki stagne a peu de chance de reussir a fair kelle ke chause donce je trouve q une bonne embience est importente

le rvr je c pas trop mon pal en a tres peu fait vu ke je passe le plus clere de mon temp a aider les plus petit lvl mai ken y a beusoin chu la sa ne me derange pas etpui c une fasson de se retrouver touss

perssonelement meme si j ai des problemme avec se jeux depui 3J et ke sa me resort de la téte par se ke atlantis veut pas marcher :cry: sa n e m empeche pas d y passer beaucoup de temps appret je ne c ke dir c pas facile de parler comme sa sur une lettre

j esper vous voir sur le jeux pour en parler si vous voulez se sera plus simple pour tout le monde je vous souete une bonne chasse en atendent de vous recontré

KISS KISS

Dyamant

Messagepar Ayolia » Sam 28 Fév 2004, 16:51

<Cherche la caméra>

non sérieux pas possible la... a CHAQUE mot??
Vive le Hoax :mrgreen:

<s'en va en pleurant>

Ayolia
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 433

Messagepar Waraldur » Sam 28 Fév 2004, 20:28

en faisant un peu deffort sur la syntaxe et sur l'orthographe ca devrait allez :lol:

<s'en va en speed 6>

Waraldur
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 189

Messagepar Tower » Dim 29 Fév 2004, 18:19

Tu joues ton ombre de facon "aléatoire" ou tu penses la faire monter 50 ?

Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre ?

(je t'avouerai qu'on a pas trop besoin d'ombre en ce moment donc ta candidature va etre difficile cependant on peut continuer à discuter :wink: )
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Retour vers Le guetteur