hého les filles lol (je viendrai plus te voir Lao alors na

)
Allsunday a écrit:looool bon c mon troisieme post lol mais si tu repond a ce que laory a dit on peut voir avec le chef (le menu tower ) et /ou enfin surtt avec les autre car un tower enface de eux o moins une barde complement dingue ba euh voila qoi bon je sais pa qoi dire et j'ai limpresion de descendre trés bas

<cour frapper chez laory pour savoir si elle peut se cacher de sa bétise>

Allsunday, j'ai bien mon brevet de Kalifa mais là , j'avoue, j'ai rien compris ^^ enfin kiss chipie
Oui Niphri avec All, vous êtes toutes les deux aussi dingues enfin une plus que l'autre mais je ne dirais pas laquelle ^^
Bon excuses les Gala, nous avons une guilde bon enfant et cela peut se ressentir sur les posts (même ceux de candidature ^^)
Pour les questions ben Laory m'a qd meme bien maché le travail ^^ sauf que tu as déjà répondu au choix de notre guilde (présence de Morpheeus un ami irl), pour ce qui est du RvR, il suffit de regarder ton rang sur ta signature
J'ai pu parler un peu avec Morpheeus hier soir et un ptit peu avec toi aussi, j'aurai juste une question supplémentaire : tu veux jouer Galaowann de façon sérieuse (jusqu'au 50 et t'installer sur Hib YS) ou bien tu passeras juste de temps en temps ?
Sois franc car ca se verra plus tard ^^