Je tiens à m'excuser pour cet incident , à donner toutes les infos sur ce que j'aime ds la classe d'Ombre et à vous parler du futur d'Etilou .
Bonjour Tower , avant de rentrer ds le vif du sujet , j'aimerais m'excuser et te remercier pour la rapidité de ta réponse ( ce n'ai pas facile ; on a chacun différentes activités a part DAoC )
Pour le moment avec mon Ombre , je me contente d'aller a quartz(pourrir du Mid et Alb avec Tyombre

)
En fait , au début j'ai choisi Ombre pour être Ombre ds une guilde monté par des potes Irls malheureusement ceux-ci ont laisser tomber

du coup , vu que j'aime cette classe je l'ai gardé comme main.
Je joue Ombre pour profiter de ma furtivité , mettre aux assaillants d' Hibernia une frousse monumentale , et , après en avoir tuer un ou deux (toujours avec Tyombre ) , repartir les lames vidées de leurs poisons sur les corps des victimes térrifiées .(lol j'en ai fait un peu trop la)
Je n'ai pas d'autres perso de ce lvl ( vite fait , un empathe , un champion ,
et un proto,tous les 3 lvl huit)
Je compte monter Etilou lvl 50 aprés être passé par Quartz et Béryl pour un max de fun (on est pas la que pour se prendre la tête avec l'xp quand même ) mais quand je serai 50 ,
je serai vraiment partant pour les events
Autres détails importants , je pourrai lire ta réponse pas avant Mardi soir ; je suis interne au Lycée et je peux aller en salle de jeux qu'une heure si je veux manger après , le week-end je joue mais pas l'aprés-midi (je fait du ski

)et je suis bien , le grand frere génétique d'Onel
Voila , c'est tout je crois ,j'espère à bientot mais cette fois ci sur DAoC
Bye