je voudrai rentrer dans votre guilde

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

je voudrai rentrer dans votre guilde

Messagepar graywena » Dim 14 Mars 2004, 14:45

Bonjours a tous, je m appelle graywena :D , je suis une barde lv 22 (pour l'instant), spe croissance et musique.
Je voudrai rejoindre votre guilde car je la trouve simpas, et les membres savent bien jouer (il y a parfois des petites erreurs de calcul, n'est ce pas slaan :P ) mais quanq il y a un membre de ms on rigole bien, c'est pour sa que je voudrais rejoindre cette superbe guilde (faut que j'arete les éloges sinon on vas pas m accepter c sur :P ). Je pense bien jouer mais ça cela sera a vous de me le dire :)
merci d'avoir lut cette candidature, j'espere que vous m'accepterez.
aurevoir, Graywena

graywena

Salut

Messagepar Slaan » Dim 14 Mars 2004, 14:49

Salut je connai graywena c'est une super rez (exepter quelque faute de calcul lol :wink: )tres simpa joue souvent avec moi je suis pour voila
bonne chance :D
vous en penser quoi ?

Slaan
Brehon
Brehon

Message(s) : 88

Messagepar Tower » Dim 14 Mars 2004, 15:24

Bonjour à toi Graywena :)

Je voudrais avoir quelques petites informations supplémentaires sur toi (non Azepherale, je lui demanderai pas si c'est une fille irl et si elle est célibataire !)

<sors sa liste de questions>

Alors voilà :

As tu d'autres persos sur Daoc ?
Qu'apprécies-tu le plus dans ce jeu, le RvR, le PvE ?
Notre guilde organise souvent des sorties mais elles sont en trèèès grande majorité réservées aux lvls 40+ (bon barde ca xp vite et on en a besoin mais bon ^^), cela te dérange ?
Et une petite dernière, comment prends tu la chose, si ton groupe vient à mourir plusieurs fois de suite ? énervement ? reprise en main ?

Voili voilou, j'ai plus d'autres questions pour le moment :)

A bientot ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar graywena » Dim 14 Mars 2004, 16:52

alors voila pour mes reponces :
1er: oui, j'ai d'autres persos daoc (chaman 25,chasseur 15,empathe 9, animiste 15,clerc 13,sicaire 11,....)
2e: j'aime bien le rvr mais je prefere le pve (rvr c'est pour lvl 50 lol donc c'est pas encore pour moi :D )
3e: pour les sorties ça me derange pas trop (si je peu venir c'est xp a gogo pour moi :P ) et de toute façon je compte etre 40 dans 2 à 3semaines (enfin ça dependra des grp avec lesquels je serai)
4e:bas si mon groupe meurs plusieur fois de suite j'essairai de changer le pulleur, la stratégie, mais si ce que tu veux savoir c'est si je degrp, c'est nan je degrp pas (sauf si je doit deco :) )
5e et nan je suis pas une fille mais je suis célibataire lol

graywena

Messagepar graywena » Dim 14 Mars 2004, 16:53

alors voila pour mes reponces :
1er: oui, j'ai d'autres persos daoc (chaman 25,chasseur 15,empathe 9, animiste 15,clerc 13,sicaire 11,....)
2e: j'aime bien le rvr mais je prefere le pve (rvr c'est pour lvl 50 lol donc c'est pas encore pour moi :D )
3e: pour les sorties ça me derange pas trop (si je peu venir c'est xp a gogo pour moi :P ) et de toute façon je compte etre 40 dans 2 à 3semaines (enfin ça dependra des grp avec lesquels je serai)
4e:bas si mon groupe meurs plusieur fois de suite j'essairai de changer le pulleur, la stratégie, mais si ce que tu veux savoir c'est si je degrp, c'est nan je degrp pas (sauf si je doit deco :) )
5e et nan je suis pas une fille mais je suis célibataire lol

graywena

Messagepar graywena » Dim 14 Mars 2004, 16:55

desolé pour mon "double message" c'est parceque j'ai eu un probleme avec mon ordinateur (il me dit que mon message peut pas etre envoyé et il en envoi 2........)
merci de votre comprehension

graywena

Messagepar Foncedan » Dim 14 Mars 2004, 19:23

Mode Iluvenis on :
Tiens, tiens, tiens comment qu'on se retrouve franchement la boîte à la mode c'est Repaire Spraggorns...
Bon moi suis pas MS, mais je trouve que pour une petite barde qui a pas de persos 50 au moins, elle joue pas trop mal (sachant que je pull comme foncedan cad sans interruption) elle a sus se dépatouiller avec toute les embuches que je lui ai fais subir...
Mode Iluvenis off.
Image
Image
Foncedan, Fils adoptifs de Leala

Foncedan
Brehon
Brehon

Message(s) : 52

Messagepar Welxior » Lun 15 Mars 2004, 2:29

Bonsoir,

tu as répondu avec une très grande clarté et semble être bien décidé.
Cependant tu as déjà changé de personnage à plusieurs reprises.
As-tu enfin trouvé la classe qui te donne du plaisir à jouer? :wink:
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091

Welxior
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 431

Messagepar graywena » Lun 15 Mars 2004, 8:14

oui je pense l'avoir enfin trouvé, et c'est ce perso qui sera un jours 50 sur ma partie du compte (enfin du compte a mon frere qui a un 49 qui devrai passez 50 demain ou apre demain......mais pas de /level pour moi je pourrai le faire quand j'orai un perso 50 donc faut que j'en monte un et j'ai choisi le métier de barde pour ce perso :D )

et pour allsunday : tu est lvl combien? paske pimousss.......

graywena

Messagepar Tower » Lun 15 Mars 2004, 13:39

Je n'ai pas d'a priori négatif concernant ta candidature si tu es motivé pour jouer ta bardounette et que tu aimes les sorties, tu t'amuseras chez nous et tu devrais pouvoir bien t'intégrer.

Bienvenue à toi (tu pourras sender un MS pour le recrutement pour qu'un officier ou moi même te groupons)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Cerrise » Lun 15 Mars 2004, 21:48

Ouai super une barde pitit lvl !!!!!!

:thumb: bien jouer pour le poste lol

Dommage j'aurai put me marier avec une bardesse lol
Mais suis déjà marier avec la belle wissam et très amoureux :love:

Cerrise
Brehon
Brehon

Message(s) : 66

Messagepar graywena » Lun 15 Mars 2004, 21:50

c'est vrai vous m'accepté??? nan c'est pas possible faut que je me réveille.... lol
donc maintenan il faut que je send une belle oficière (marre du célibat... lol) et bien je remerci beaucoup les personnes qui m'ont soutenu et je vous dit a tres bientot sur le canal guilde des ms :D pour ceux qui font parti de cette belle guilde :love2:

graywena

Messagepar Chrystalle » Mar 16 Mars 2004, 11:09

Bienvenue chez les MS collègue !! :lol: :lol: :lol:
Image

Chrystalle
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 118

Retour vers Le guetteur