nouvelle demande :)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

nouvelle demande :)

Messagepar Invité » Ven 16 Avr 2004, 11:57

coucou tout les guildoux :D :D je viens de voir dans la rubrique Le guetteur Medicinale alors ze suis content content content pour les MS de la voir parmi vous :D :D
bon j'en viens au fait ...
1 mois et 14 jours ont passer depuis mon dernier post... j'avai un mois pour me rattraper en venant au sortie ... je n'ai etait présent qu'a qqunes (allez vous plaindre a ma mére :D !!) il y a quelques jours je devait venir ici pour vous redemander un guildage ... je ne l'ai pas fait car j'etait attacher au déjantés YouKou Lelee.. mais a force de voir l'embleme des MS sur le dos de tycred , la personne pour qui j'avais demander le guildage , j'ai reflechi et je me suis rendue compte que j'etait attacher au YouKou , mais pas autant qu'aux MS ... j'ai quitter les YouKou hier aprés midi . je vous demande tous , fréres , neveu , compagnons de guerre et petite mangeuses de choux a la créme ( elle se reconnaitra :D ), ancien cheftounet , de bien vouloir réflechir a mon cas...
je vous laisse décidé de moi <snif> et puis j'espére vous revoir en canal guilde ...

A++
Onel DeNoblecoeur choux a la créme le week-end , protecteur en semaine.

Invité

Messagepar Onel DeNoblecoeur » Ven 16 Avr 2004, 11:59

erf scusez moi :( me suis fait déconnecter ze sait pas pk :?

Onel DeNoblecoeur
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 28

Messagepar Tower » Ven 16 Avr 2004, 12:30

Bonjour à toi Onel,

Essayes de participer aux sorties qu'on propose aux autres non guildés. Si tout ce passe bien, on pourra peut etre reflechir à te reprendre :wink:

Je te rappelle que tu dois refaire tes preuves pour montrer que tu as appris de ton erreur.

A bientot
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Onel DeNoblecoeur » Ven 16 Avr 2004, 12:42

appris de mon erreur ? je ne comprend pas , je croyais que mon sort aller être décidé il y a 15 jours :/
j'ai passer un 50 jours environ a attendre desespérement une réponse ... il en faut 50 autre? si c'est le prix a payer d'accord je l'accepte ! mais je croyai être fixer sur un mois :/ ...
bon je vais alors ressaye les sortie ...
PS : je ne comprend pas faire mes preuves que j'ai tirer des mes erreurs ... et je suis attacher au MS , mais je veux pas passer ma vie IG a desespérer devant un MS , je suis trés attacher a cet guilde certe , mais il y en a plus de 100 ( petites et grande) dans tout le royaume prés a accepter des 50 ....

Onel DeNoblecoeur protecteur 50 shield

Onel DeNoblecoeur
Cosantoir
Cosantoir

Messagepar Tower » Ven 16 Avr 2004, 13:57

Onel, c'est clair et net, j'accepterai un lvl15 qui a envie de s'amuser, qui me fait pas des déguildages intempestifs, qui apprécie chaque moment du jeu ou qui sait être toujours agréable avec tout le monde à un lvl 50 10L10 qui voit pas plus loin de son nombril.

En gros, le level d'une personne, j'en ai rien à faire si je peux me permettre. Si tu veux rejoindre une guilde qui guilde les personnes avec pour seul critère : être lvl50. Tant mieux mais ca n'influencera pas mon avis.

Je voulais pas faire l'historique de ce qui s'est passé mais je vais le faire puisque tu insistes.

Tu as déguildé une première fois pour une raison qui n'était pas vraiment valable, tu l'as dis toi meme. J'ai accepté de te reprendre car tout le monde a droit de faire une erreur. Je t'ai bien prévenu de pas la refaire sinon je t'accepterai pas.
Peu de temps après, tu as requitté la guilde pour un autre prétexte futile, tu l'as encore admis toi meme.
Tu demandes à revenir, je te réponds que j'accepte qu'on puisse faire une fois une erreur mais deux fois alors qu'on est prévenu, j'ai plus de mal déjà. Je refuse donc ton entrée.
Tu fais ta vie à coté, trouve d'autres guildes et tu continues à avoir du remord. Tu redemandes de jolie facon à nous rejoindre, j'accepte de te redonner une chance, en te mettant un mois à l'essai où tu devais participer activement à nos sorties, tu ne l'as pas fait pour des raisons irls (ta mère qui voulait pas si j'ai bien compris). A la fin du mois d'essai, on devait voir ensemble si tu pouvais réintégrer la guilde et comme tu n'as pas participés, je ne vais pas décider de ton entrée dans la guilde maintenant.

Je suis pas sûr que tu referras pas une 3ème fois la même erreur. La guilde n'est pas un moulin où on entre et sort selon son humeur. Je crois que tu l'as compris mais je suis pas sûr que tu fasses les choses en conséquence.

Donc, je te redonne encore une chance, participer à nos sorties proposés aux non guildés chez nous ou simplement te rendre disponible pour jouer avec des MS durant la journée.

Il est clair que ce n'est pas à nous de faire nos preuves mais à toi, tu assumes tes départs.

Je te rappelle que je t'avais bien mis en garde.

En tout cas, bon jeu car tout çà n'est qu'un jeu :wink:
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Lika » Ven 16 Avr 2004, 14:46

wouaou, le chef s'enerve :clap: c'est bien la premiere fois que je te vois en petard mon toto :?

En tout cas, Onel, il est vrai que tu as commis des erreurs, et il est tres difficile de les effacer. Je ne viens pas la pour t'accabler plus que ne la fait tower, mais si tu as reellement besoin de faire tes preuves, participe a nos sorties, je serai ravi de pouvoir me faire une idee de ta personne, car au fond, tu n'es pas si mauvais garcon :mrgreen:

Sur ce, send l'un des MS connecté quand tu joue, voir moi si tu veux, et je viendrai dans la mesure du possible me joindre a toi pour n'importe quel tache <enfin je m'entends bien sur ^^> . Je suis la pour servir le peuple d'Hibernia, donc n'hesite pas :)
Image

Lika
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 382

Messagepar Tower » Ven 16 Avr 2004, 17:47

Je suis pas énervé lol

Seulement, Onel laissait sous entendre un certain nombre de choses sur son post précedent qui méritait une réponse claire et précise, ce qu'il a récolté d'ailleurs ^^
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Mysteria » Ven 16 Avr 2004, 18:22

déja bonjour onel :) mapelle mysteria petite mago :) je ne te conner pas mais vouler poster pour te montrer et te faire remarquer ( cela n'est pas mechant ) que je suis lvl 10 et non 50 rang 0.0 et non 10L10 et que malger sa le chefounet ma guilder hihi je vouler dire aussi que une personne irl du cyber ou je vais s'amuse a changer de guildes toutes les semaines pour soit ce faire PL soit prendre des sous ou des loots et que peut etre toto a peur de sa :cry: faut le comprendre ( moi je ne te conner pas, je precise si il le faut tu est super simpa ) donc je te souhaite bonne semaine et te propose de recommencer a zero et de faire les sorties avec la guilde comme votre contra le dit... Kiss a toi :oops:

( désolé chefounet j'ai post ici car vue comment cela etai parti les insultes serait arriver :twisted: si tu veut me gronder éspèce de tyran :lol: j'attent ton post réponse comme une grande :wink: ...
Image

Sérial Kisseuse !

Mysteria
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 91

Messagepar Onel DeNoblecoeur » Ven 16 Avr 2004, 21:24

salut Mysteria , j'etait un peu enervé ( je suis aller chez le kiné pour mon genoux , et elle a fait qu'empirer les choses !!) . Je ne suis pas un inconnu pour Tower, je connait la guilde depuis mon vingtieme cercle :)
mais je n'y suis que vraiment aller a mon 40eme cercle environ ( j'ai suivie Nai :)=) Donc ne croit pas que je suis un PL eur série et un voleur de loot des grand chemins ;)
Tower , je ne peux qu'accepter , et je voudrai savoir a peu prés la durée que tu attend de moi ( cela m'aidera bcp :)=)
Je ne serait pas la a partir de dimanche car je vais avec tyc. a londres :)
bye bye tous et puis j'espére vous voir un jour en cc guilde comme tout les espérance <devrait faire une macro :roll: >

Onel DeNoblecoeur
Cosantoir
Cosantoir

Messagepar Khiller » Ven 16 Avr 2004, 23:08

<se demande si Onel a bien compris...>

Tower ne te demande pas d'attendre un certain temps (1 jour, 1 mois ou 1 an, ça n'importe pas).
Ce qu'il te demande, c'est de participer aux sorties communes interguildes afin de pouvoir vérifier ton comportement.
Si tu attends 6 mois sans participer a aucune sortie, ça ne t'avancera pas.
Par contre, si tu participe à plusieurs sorties dans les 2-3 prochaines semaines, ça pourra surement aider.

++ p'tit luri :)
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Messagepar Tower » Sam 17 Avr 2004, 11:41

Khiller a bien défini ce que je voulais dire :wink:

Mysteria, Onel c'est une vieille histoire que j'ai résumé un peu plus haut, il n'y a que l'histoire des déguildages intempestifs qui l'empeche de revenir (si il avait profité de la guilde pour repartir, on parlerait meme pas d'un hypothétique retour :wink: )

Et pour ce qui est d'en venir aux insultes, tu me verras jamais en venir à ce point là pour un jeu ^^ et non, je te gronderai pas même si je suis un tyran très très méchant :wink:
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Mysteria » Sam 17 Avr 2004, 12:21

Tower a écrit: et non, je te gronderai pas même si je suis un tyran très très méchant :wink:

vivi dit plutot que je suis trop sage et trop gentille pour que tu me gronde vilain tyran :twisted:

Kiss mechant chefounet ( je plaisante :oops: )
Image

Sérial Kisseuse !

Mysteria
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 91

Messagepar Etilou Ombradur » Dim 18 Avr 2004, 16:00

Coucou all ;)
Je suis d'accord avec ce que vous avez dit concernant mon frère et je suis désolé qu'il vous est apporté des problèmes .
Onel a fait des erreurs, on peut le reconnnaître mais je suis sur qu'il fera un bon combattant en portant la cape des MS .
Il faut juste qu'il apprenne à ne pas faire des bêtises en quittant la guilde juste pour quelqu'un avec qui il c'etait engueuler , c'est bête car en fait il cherche à ce que l'on le remarque (ce que font les ados ) mais Onel n'a pas du réfléchir à ce moment :( .
J'espere que mon petit frero ne recommencera plus ce genre d'erreur stupides prises sur un coup de tête et qu'il refera parti des MS le plus tôt possible, à plus et bon jeu.

Etilou Ombradur
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 27

Retour vers Le guetteur