Onel, c'est clair et net, j'accepterai un lvl15 qui a envie de s'amuser, qui me fait pas des déguildages intempestifs, qui apprécie chaque moment du jeu ou qui sait être toujours agréable avec tout le monde à un lvl 50 10L10 qui voit pas plus loin de son nombril.
En gros, le level d'une personne, j'en ai rien à faire si je peux me permettre. Si tu veux rejoindre une guilde qui guilde les personnes avec pour seul critère : être lvl50. Tant mieux mais ca n'influencera pas mon avis.
Je voulais pas faire l'historique de ce qui s'est passé mais je vais le faire puisque tu insistes.
Tu as déguildé une première fois pour une raison qui n'était pas vraiment valable, tu l'as dis toi meme. J'ai accepté de te reprendre car tout le monde a droit de faire une erreur. Je t'ai bien prévenu de pas la refaire sinon je t'accepterai pas.
Peu de temps après, tu as requitté la guilde pour un autre prétexte futile, tu l'as encore admis toi meme.
Tu demandes à revenir, je te réponds que j'accepte qu'on puisse faire une fois une erreur mais deux fois alors qu'on est prévenu, j'ai plus de mal déjà . Je refuse donc ton entrée.
Tu fais ta vie à coté, trouve d'autres guildes et tu continues à avoir du remord. Tu redemandes de jolie facon à nous rejoindre, j'accepte de te redonner une chance, en te mettant un mois à l'essai où tu devais participer activement à nos sorties, tu ne l'as pas fait pour des raisons irls (ta mère qui voulait pas si j'ai bien compris). A la fin du mois d'essai, on devait voir ensemble si tu pouvais réintégrer la guilde et comme tu n'as pas participés, je ne vais pas décider de ton entrée dans la guilde maintenant.
Je suis pas sûr que tu referras pas une 3ème fois la même erreur. La guilde n'est pas un moulin où on entre et sort selon son humeur. Je crois que tu l'as compris mais je suis pas sûr que tu fasses les choses en conséquence.
Donc, je te redonne encore une chance, participer à nos sorties proposés aux non guildés chez nous ou simplement te rendre disponible pour jouer avec des MS durant la journée.
Il est clair que ce n'est pas à nous de faire nos preuves mais à toi, tu assumes tes départs.
Je te rappelle que je t'avais bien mis en garde.
En tout cas, bon jeu car tout çà n'est qu'un jeu