Je fais parti d'une petite guilde mais qui compte de nombreux adhérents : liberté quasi total (désolé pour le "e"

En adhérants, les nouveaux arrivants peuvent jouir des structures de la guildes pour se déplacer, s'équiper, grouper.
Cependant, le fait d'accepter toute candidature ne nous a pas apporté que des facilités, notamment au niveau des alliances. Ainsi, par bétise, volonté de nuire ou cupidité, quelques problèmes nous ont fait refuser par les alliances. Par exemple : demander du fric aux joueurs au nom de la guilde

Par ailleurs, nous avons aidé beaucoup de nouveaux joueurs très sympathiques à découvrir hibernia, voire parfois même daoc, les boulets restants relativement rares.
Ceci nous a amené à installer un "filtre", rang 3 à 0 de la guilde qui sont connus pour leur implication, et aussi surtout pour leur fairplay. Je sais qu'ils apprécieraient de pouvoir participer à des sorties un peu plus toniques que celles que nous pouvons proposer actuellement. J'ai moi-même participé à quelques unes de ces sorties et en garde un bon souvenir, tant pour l'ambiance que pour l'efficacité.
C'est pourquoi je fais cette demande d'alliance auprès de votre guilde, et pose la question de la possibilité d'une alliance accessible du rang 3 à 0 par nos membres pour éviter les ennuis liés à notre mode de recrutement.
Merci
Moigepa