<Cytherea > Tu a vu bag ? , il y a cel qui a présenté sa candidature pour être MS
<bag> ? Qui çà ?
<Cyth> Mais si, le champion avec qui on groupe depuis le Lvl 15
<bag> un champion ? Attends je regarde le post j ai du mal a me le remémorer
<Cyth> Tu devrais te lancer un sort de memoire !!! Rappel toi, le champion qui pull 3 mob, alors que j'en ai deja 2 sur le dos
<bag> celui qui se balade toujours sa lame à la main et qui clique sur tout les mobs surtout si ils sont viovio ?
<Cyth> Exact ! Enfin bon, il faut admettre les progres qu'il réalise. Avant on mourrait 4 fois a cause de lui, actuellement ce n'est plus que 2
<bag> il est donc 50% champion et 50% bouletor ( je crois que c est une nouvelle classe sur hib ) mais bon je ne sais pas pourquoi il me cite dans son post je le connais très peu ce celagant ( ce n est pas celagant de sa part lol )
<Cyth> Ze legant

Mais je pense qu'être dans une bonne guilde, et de ce faire tirez les oreilles par les autres membres, ca pourrait lui faire du bien, tu en pense quoi ?
<bag> oui il lui faut bien çà mais bon comme on est trop récent dans la guilde on ne pourra pas le parrainer : désolé cel c était bien tenté.
<Cyth> comme tu est méchant Bag !!! En tous cas, moi je vais de ce pas l'appuyer sur le forum ce joli shar ^^
<bag> bon bah je mets les voiles comme le shar
<Cyth> Char a voile….. Bag, tu devrais t'inscrire dans messager bouffon

Pour en revenir a celagant, il serait bien dans la guilde donc je l'appuie !!!!!
Extrait de conversation tiré d'une dure journée de travail entre bag et cyth… vivement les vacances !!!!