demande d'intégration dans cette superbe guilde

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

demande d'intégration dans cette superbe guilde

Messagepar Celagant » Dim 25 Avr 2004, 21:29

Bonjour,

Je suis Celagant un champion niveau 40 spé bouclier et lame. J'ai commencé DAOC, il y a bientot deux mois maintenant, par un pote irl, Bagorllah. J'ai ensuite connu et progressé dans le jeu grâce à Welxior et ces comparses (Cytherea, Tycred et Bagorllah donc).

Mes motivations pour entrer dans les "Messagers sacrés": c'est avant tout entrer dans une guilde sympathique avec une bonne ambiance de jeu et un minimum d'organisation pour faire des sorties en groupe sympathiques.

Mes objectifs: atteindre le lvl 50, faire du Master Level, du RvR (et en particulier me venger contre un certain "Poulet" et "Vlk" qui nous ont bien embêter lorsqu'on faisait de l'expérience dans Mont Collory, n'est-ce pas Bagor?)...

Au début, j'étais un vrai boulet (normal, je débutais): j'espère que maintenant les choses ont évolués de ce côte là... Mais c'est à vous de me le dire (n'en profite pas Bagor pour m'enfoncer!)

En espérant avoir été complet pour la présentation,

A bientôt peut-être pour de nouvelles aventures en groupe.

Celagant

Messagepar Morpheeus » Dim 25 Avr 2004, 21:32

eh ben va yen avoir beaucoup des champion dans cette guilde :)
CHAMPION POWA

si t'es le pote de tycred et welxior jsuis pour :)
DAOC ys :
-Morpheeus Champion 5L7 [arret]
-Morpheuus Bard 5L7 [arret]

WoW Chants eternels :
-Corbendallas guerrier spé def [arret]

Morpheeus
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

a propos de champion

Messagepar Celagant » Dim 25 Avr 2004, 21:49

Désolé mais on m'a dit il fallais que fasse un guerrier et j'ai donc choisi "champion" un peu par hasard !

Celagant

Messagepar Locoloco » Lun 26 Avr 2004, 4:35

Tu as des amis dans la guilde, tu t'exprime bien et sans fautes. Tes motivations ont l'air nobles donc je suis pour ton intégration.

N'oublies pas qu'il faudra que tu choisises un parrain !

A plus IG peut être :wink:

< vois toto arriver d'un pas lourd >

Heu je te laisse !!

< pars en razant les murs >

Pourquoi j'ai pas de fufu moi ?
Image

Ben oui je suis lourd !

Locoloco
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 276

Messagepar Cytherea & Bagorllah » Lun 26 Avr 2004, 16:17

<Cytherea > Tu a vu bag ? , il y a cel qui a présenté sa candidature pour être MS

<bag> ? Qui çà ?

<Cyth> Mais si, le champion avec qui on groupe depuis le Lvl 15

<bag> un champion ? Attends je regarde le post j ai du mal a me le remémorer

<Cyth> Tu devrais te lancer un sort de memoire !!! Rappel toi, le champion qui pull 3 mob, alors que j'en ai deja 2 sur le dos

<bag> celui qui se balade toujours sa lame à la main et qui clique sur tout les mobs surtout si ils sont viovio ?

<Cyth> Exact ! Enfin bon, il faut admettre les progres qu'il réalise. Avant on mourrait 4 fois a cause de lui, actuellement ce n'est plus que 2

<bag> il est donc 50% champion et 50% bouletor ( je crois que c est une nouvelle classe sur hib ) mais bon je ne sais pas pourquoi il me cite dans son post je le connais très peu ce celagant ( ce n est pas celagant de sa part lol )

<Cyth> Ze legant :) Mais je pense qu'être dans une bonne guilde, et de ce faire tirez les oreilles par les autres membres, ca pourrait lui faire du bien, tu en pense quoi ?

<bag> oui il lui faut bien çà mais bon comme on est trop récent dans la guilde on ne pourra pas le parrainer : désolé cel c était bien tenté.

<Cyth> comme tu est méchant Bag !!! En tous cas, moi je vais de ce pas l'appuyer sur le forum ce joli shar ^^

<bag> bon bah je mets les voiles comme le shar

<Cyth> Char a voile….. Bag, tu devrais t'inscrire dans messager bouffon :) Pour en revenir a celagant, il serait bien dans la guilde donc je l'appuie !!!!!

Extrait de conversation tiré d'une dure journée de travail entre bag et cyth… vivement les vacances !!!!

Cytherea & Bagorllah

Messagepar Locoloco » Lun 26 Avr 2004, 16:37

Mdr loooooooooooool :P
Image

Ben oui je suis lourd !

Locoloco
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 276

Messagepar Niphridil » Lun 26 Avr 2004, 17:12

Cytherea & Bagorllah a écrit:Char a voile….. Bag, tu devrais t'inscrire dans messager bouffon :P

D'abord c'est pas "messager bouffon" mais bien "Comique Messager" :evil: et ensuite moi je suis on ne peut plus pour l'intégration de cette nouvelle recrue car il s'est parfaitement bien présenté et il connait des Messagers (même si ce ne sont pas les meilleurs d'entre nous! :wink: ).

:mrgreen:
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.

Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 814

Messagepar Welxior » Lun 26 Avr 2004, 19:41

Kikoo,

on va essayer de faire plus sérieux que les deux "pitres messagers" (ou bien "piètres" , je ne sais plus ...)

Disons que je suis déjà parrain depuis le LVL 1, alors si Toto le veux bien, et si toi, Celagant, tu l'accèptes; je le resterai bien volontiers. :wink:
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091

Welxior
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 431

Messagepar Inithoera » Lun 26 Avr 2004, 21:39

Eh beh c'est sans doute doute la première fois que je vois un texte de présentation sans la moindre faute (du moins le minimum :roll: , non je déconne :P ) tes ambitions et motivations ont été clairement présentés.
Ne t'en fais pas pour notre pauvre Niphri elle voit toujours que le côter négatif de la chose.
Que Dieu m'entende, j'ai pensé trop fort. :doh:

Enchanté,Inithoera. (sert la main de Celegant)

Inithoera
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 362

Messagepar Tower » Lun 26 Avr 2004, 21:49

Bonjour :)

Tower a écrit:Quelle vision de Daoc ? Pourquoi rejoindre les MS ? Quels personnages a t'il ? Son personnage est-il joué par d'autres personnes ? Son "histoire" sur Daoc ? Que pense-t'il du Role Play ? Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?

Tu n'as pas répondu à ces questions auxquelles il faut répondre pour nous rejoindre :wink:

Peux tu le faire stp et vu que Welxior est près à te parrainer, je donnerai mon avis après :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Loonya » Mar 27 Avr 2004, 9:01

<tire sur la cape de Toto>

Totooooooooooooooo ?

<prend la voix grave de Toto>

Voui ma ptite celte que j'aime et que j'adore ? ( j'en fais trop la, vous croyez ? :p )

Je pourrai le parrainer ? si to pléééééééééééééé j'ai envie de m'amuser un peu avec un pti nouveau :twisted:
Image
Ce n'est pas tant le but qui importe, mais le voyage qui y mène.

Loonya
Brehon
Brehon

Message(s) : 79

Messagepar Cerrise » Mar 27 Avr 2004, 9:13

Moi j'ai déja eu l'occasion de jouer avec celagant (avec le barde de mon papa) et c'est un bon joueur et sympathique (mais peu bavard) mais je suis pour son entrer :wink: .

Cerrise
Brehon
Brehon

Message(s) : 66

Messagepar Volna » Mar 27 Avr 2004, 14:24

Si je puis me permettre un mot, je souhaiterais attirer votre attention sur un petit point.

En ce qui me concerne, et je sais que beaucoup d'anciens me rejoindront sur ce sujet, un débutant n'est pas un boulet, c'est quelqu'un qui peche par ignorence et qui n'a besoin que d'une chose, qu'on le prenne a part avec patience pour lui expliquer les subitilités du jeu.

Rappelez vous (pour ceux qui ont eu cette chance), lorsque vous débutiez de la personne qui vous a pris sous son aile et qui a passé du temps a jouer avec vous, à discuter, à vous expliquer vos erreurs point par point ou encore a vous prendre en duel et à vous poutrer comme un mal propre pour les mettre en évidence.

Personnellement j'ai eu cette chance. Je ne savais pas que les MS utilisaient un système de parrains avec leur nouveaux membres débutants. Même si je ne connais pas exactement les tenants et les aboutissants de ce système j'en ai une idée plus ou moins précise. Et juste pour ca les MS méritent vraiment leur réputation de guilde très chaleureuse et familiale.

Toutes mes félicitations chers alliers :wink:

P.S.: Tower, n'hésite pas à me faire savoir par MP si je n'ai pas ma place sur cette partie de votre forum, je ne m'en offusquerai pas et prendrai les dispositions pour ne pas répéter la meme erreur si s'en est une.

@ bientôt IG
Si j'avance, suis moi.
Si je meurs, venges moi.
Si je fuis, tues moi.

Ce dont il faut avoir peur, c'est de la peur elle-même.

Volna
Brehon
Brehon

Message(s) : 56

Messagepar Celagant » Mar 27 Avr 2004, 21:56

Quelle vision de Daoc ?
DAOC est ma première expérience en jeu online et jusqu'à maintenant je trouve cela très sympathique. Etant plus ou moins fan de JdR, le jeu me convient parfaitement.

Pourquoi rejoindre les MS ?
A vrai dire, je ne connais pas trop les guildes, Welxior qui m'a beaucoup appris dans le jeu m'en dit que du bien alors je dit banco.

Quels personnages a t'il ?
J'ai juste un compte et un perso pour l'instant: je jouerai surement d'autre perso quand l'occasion s'en présentera.

Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?
Non je n'ai donné mon compte ni mot de passe à personne (à priori il n'y pas de raison que je le fasse).

Son "histoire" sur Daoc ?
J'ai commencé il y a moins de 2 mois avec Bagor et Elfemystic (2 potes IRL). Welxior nous a bien guidé dans le jeu. J'ai fait quelques sorties en RvR (1L4), pas de mal d'XP et quelques quêtes.

Que pense-t'il du Role Play ?
Pourquoi pas mais a force je pense que ça doit être pesant. Alors je préfère plutôt l'amusement: des sorties en groupe organisées (pas comme certaine sortie RvR que j'ai connu) avec une bonne ambiance de jeu.

Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
A priori un maximum, je pense que c'est le prinicipe du jeu online: d'ailleurs je pense en avoir bien profité pour arriver ou je suis.

Celagant

Messagepar Tarnicka » Mer 28 Avr 2004, 11:38

:D ça a l'air bien tout ça :D

Tarnicka
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 42

Suivant

Retour vers Le guetteur