Si aujourd'hui nous avons décidé de vous faire parvenir ce post, c'est afin de vous parler un peu de nous dans l'espérance que nos points de vue convergent dans la même direction et dans l'optique par conséquent de nouer une alliance entre nos guildes.
Pour nous présenter:
Nous sommes avant tout une petite bande de potes, collègues dans une entreprise commune de vente de matériel informatique.
Nous avons, un jour, décidé de se retrouver en dehors du boulot à travers un jeu, histoire d'avoir un peu de fun et de rigoler entre nous, c'est la que nous avons découvert DAOC.
Notre initiation à ce jeu a commencé parmi Les Anges de l'Ombre qui a été notre première guilde.
Au bout d'un certain temps, la guilde étant peu riche en évents et sorties diverses organisées, nous avons décidé de la quitter et après avoir réfléchi de fonder notre propre guilde. C'est ainsi que la Horde Sauvage a vu le jour.
Au début, nous étions peu nombreux, mais le fait de se voir tous les jours au boulot et de s'organiser pour les groupes, nous avons rapidement gravé les échelons, ceci par un groupe fixe que nous avons optimisé au besoin. La guilde a très rapidement pris du poids et nous sommes aujourd'hui placés parmi les 30 meilleures guildes du royaume.
Nous nous sommes donc fait remarquer ainsi et de nombreux joueurs ont voulu faire partie de nos rangs, nous avons da’illeurs fait partie d'une grande alliance, le Pax d'Hibernia.
Malheureusement, nous en avons pas fait partie très longtemps. En effet, nos priorités n'étaient pas tout à fait les mêmes. Ce que nous recherchions avant tout, c'était une alliance qui allait renforcer nos positions en RVR (ou nous sommes assez présents). Nous avons donc quitté le Pax sans pour autant détruire les liens amicaux que nous avions déjà créés parmi cette alliance.
Depuis, nous continuons seuls notre chemin mais dans l'attente de trouver ce que nous recherchons toujours. Une alliance, axée RVR avec des joueurs qui déconnent aux moments ou il le faut et qui peuvent être très sérieux aux moments ou il le faut de même (c'est un jeu, on est la pour délirer mais il faut aussi faire les choses sérieusement pour avancer).
S'il est vrai qu'aujourd'hui nous passons moins de temps en RVR qu'avant, c'est parce que nous nous sommes rendus compte que les ML c'est important maintenant en RVR, surtout par rapport aux Mids qui sont bien plus avancés que nous à ce niveau. Nous passons donc pas mal de temps afin de nous mettre à niveau et être plus compétitifs.
On pourrait encore parler de beaucoup de choses et vous dévoiler énormément plus sur nous mais je pense que cela rendra le post beaucoup moins intéressant

Donc je pense avoir dit principalement et suffisamment de choses sur nous et notre vision de choses, j'espère que nous allons pouvoir unir nos forces dans l'avenir, nous en serions honorés en tout cas puisque nous apprécions particulièrement les sorties que nous avons pu déjà faire avec vous.
Sur ce, je vous laisse méditer là dessus et reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires sur la Horde Sauvage ou tout autre point.
A bientôt chers amis,