Demande d' alliance de la horde sauvage

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Demande d' alliance de la horde sauvage

Messagepar Boomer » Mar 27 Avr 2004, 18:58

Salut à vous chers compatriotes des Messagers Sacrés et des Crocs d'Argent

Si aujourd'hui nous avons décidé de vous faire parvenir ce post, c'est afin de vous parler un peu de nous dans l'espérance que nos points de vue convergent dans la même direction et dans l'optique par conséquent de nouer une alliance entre nos guildes.

Pour nous présenter:
Nous sommes avant tout une petite bande de potes, collègues dans une entreprise commune de vente de matériel informatique.
Nous avons, un jour, décidé de se retrouver en dehors du boulot à travers un jeu, histoire d'avoir un peu de fun et de rigoler entre nous, c'est la que nous avons découvert DAOC.
Notre initiation à ce jeu a commencé parmi Les Anges de l'Ombre qui a été notre première guilde.
Au bout d'un certain temps, la guilde étant peu riche en évents et sorties diverses organisées, nous avons décidé de la quitter et après avoir réfléchi de fonder notre propre guilde. C'est ainsi que la Horde Sauvage a vu le jour.
Au début, nous étions peu nombreux, mais le fait de se voir tous les jours au boulot et de s'organiser pour les groupes, nous avons rapidement gravé les échelons, ceci par un groupe fixe que nous avons optimisé au besoin. La guilde a très rapidement pris du poids et nous sommes aujourd'hui placés parmi les 30 meilleures guildes du royaume.
Nous nous sommes donc fait remarquer ainsi et de nombreux joueurs ont voulu faire partie de nos rangs, nous avons da’illeurs fait partie d'une grande alliance, le Pax d'Hibernia.
Malheureusement, nous en avons pas fait partie très longtemps. En effet, nos priorités n'étaient pas tout à fait les mêmes. Ce que nous recherchions avant tout, c'était une alliance qui allait renforcer nos positions en RVR (ou nous sommes assez présents). Nous avons donc quitté le Pax sans pour autant détruire les liens amicaux que nous avions déjà créés parmi cette alliance.
Depuis, nous continuons seuls notre chemin mais dans l'attente de trouver ce que nous recherchons toujours. Une alliance, axée RVR avec des joueurs qui déconnent aux moments ou il le faut et qui peuvent être très sérieux aux moments ou il le faut de même (c'est un jeu, on est la pour délirer mais il faut aussi faire les choses sérieusement pour avancer).
S'il est vrai qu'aujourd'hui nous passons moins de temps en RVR qu'avant, c'est parce que nous nous sommes rendus compte que les ML c'est important maintenant en RVR, surtout par rapport aux Mids qui sont bien plus avancés que nous à ce niveau. Nous passons donc pas mal de temps afin de nous mettre à niveau et être plus compétitifs.
On pourrait encore parler de beaucoup de choses et vous dévoiler énormément plus sur nous mais je pense que cela rendra le post beaucoup moins intéressant :-)
Donc je pense avoir dit principalement et suffisamment de choses sur nous et notre vision de choses, j'espère que nous allons pouvoir unir nos forces dans l'avenir, nous en serions honorés en tout cas puisque nous apprécions particulièrement les sorties que nous avons pu déjà faire avec vous.
Sur ce, je vous laisse méditer là dessus et reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires sur la Horde Sauvage ou tout autre point.

A bientôt chers amis,
Dernière édition par Boomer le Mer 28 Avr 2004, 19:12, édité 1 fois.
BOOMER Chef Suprême de la Horde.
Image

Boomer
Savant
Savant

Message(s) : 3

Messagepar Ochirnem » Mar 27 Avr 2004, 20:38

sa ma l air d etre une guilde serieuse mais pas trop comme meme mais si nous somme tres presents sur les events mais et je pense un peu moin en RvR sa serai tres bien d avoir dans l allience une guilde tel que la Hord !!

je suis donc pour meme si mon vote ne vos rien :)
Image
Image
sentinel malheureu

Ochirnem
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 463

Messagepar Morpheeus » Mar 27 Avr 2004, 21:46

Coucou boomer :)

mdr si je me trompe pas ça va faire la 3 eme demande d'aliance en moin d'une semaine :) enfin pour les horde si je me souvien bien vous aviez demandé a toto avant les autres :))) (moi qui pensais qu'on allais resté tranquilement avec les crocs :D )

Je serais pour votre entrée dans l'aliance meme si je suis pas GM je donne mon avi.
Je n'oublirais jamais votre aide pour mon artefact sans vous je n'aurais pas pu l'avoir et d'ailleurs je vous en remerci encore une fois :wink:

PS: si vous avez besoin d'aide pour une artefact ou autres sendez moi IG
DAOC ys :
-Morpheeus Champion 5L7 [arret]
-Morpheuus Bard 5L7 [arret]

WoW Chants eternels :
-Corbendallas guerrier spé def [arret]

Morpheeus
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

Messagepar Tower » Mer 28 Avr 2004, 16:12

Morpheeus et Ochirnem, je vous invite à lire les posts dans la section alliance :wink:

Boomer, merci pour ton mp, nous continuons de parler de votre entrée :wink:

Par contre un mauvais point, notre alliance comporte les Crocs d'Argent et nous mêmes, faut les saluer aussi :P
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Ochirnem » Mer 28 Avr 2004, 17:21

Tower a écrit:Morpheeus et Ochirnem, je vous invite à lire les posts dans la section alliance :wink:

Boomer, merci pour ton mp, nous continuons de parler de votre entrée :wink:

Par contre un mauvais point, notre alliance comporte les Crocs d'Argent et nous mêmes, faut les saluer aussi :P

oki mici du conseil
Image
Image
sentinel malheureu

Ochirnem
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 463

Messagepar Loonya » Mer 28 Avr 2004, 19:08

Salut à vous chers compatriotes des Messagers Sacrés.

GRRR et nous on sent le pâté ? !!
Image
Ce n'est pas tant le but qui importe, mais le voyage qui y mène.

Loonya
Brehon
Brehon

Message(s) : 79

Correction de mon post

Messagepar Boomer » Mer 28 Avr 2004, 19:24

Salut les messagers sacrés et les Crocs d'Argent

J ai corrigé mon post, désolé les Crocs mais je sais que vous êtes en alliance avec les ms et que m a demande d alliance est un oublie d'écriture mais pas d'esprit en vers vous :P

Pour me faire pardonner bière pour tout le monde :D
BOOMER Chef Suprême de la Horde.
Image

Boomer
Savant
Savant

Message(s) : 3

Messagepar Destiny » Jeu 29 Avr 2004, 9:56

Boomer a écrit:Pour me faire pardonner bière pour tout le monde

Boomer je t'aime déjà :p
Image Image
Elfe alcoolique à votre service.

Destiny
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 101

Messagepar Loonya » Jeu 29 Avr 2004, 11:34

Bon ok Boomer c'est bon je t'excuse, mais c'est bien parce que t'es un beau celte empathe comme moi :D

Néanmoins, tu t'aventures sur un terrain dangereux avec la bière lol ^^ c'etait pas le truc à dire, on va plus voir personne pendant une semaine maintenant, le temps que ces messieurs désaoulent et retrouvent toute leur capacités intellectuelles :p
Dernière édition par Loonya le Jeu 29 Avr 2004, 19:00, édité 2 fois.
Image

Loonya
Brehon
Brehon

Messagepar Cerrise » Jeu 29 Avr 2004, 12:03

J'ai déja eu l'occasion de parler avec boomer (mais s'en souvien plus, a mon avis :P ) Très sympathique ce GM!
Le celte qui parle trop :p

Cerrise
Brehon
Brehon

Message(s) : 66

Messagepar Surpriise » Jeu 29 Avr 2004, 12:14

Meme si mon avis ne compte pas, je vote pour cette alliance :D . Boomer est un tres bon lead et tres bon GM. La horde n'est pas une grosse guilde, mais tous ses membres sont des joueurs acharnés, teigneux, motivés, qui n'ont pas peur de brouter la pelouse d'Emain et qui seront toujours les premiers à se relever pour retourner au combat :twisted: .

Hein, quoi, qui a dit que je faisait parti de la Horde Sauvage ???? :lol: Et ben oui et j'en suis fier :D
Image

Surpriise
Savant
Savant

Message(s) : 15

Messagepar Xiraam » Jeu 29 Avr 2004, 15:21

Il me semble que j'ai entendu le mot bière quelque part....
Je vote pour si vous avez une maison avec un bar et de la bière à volonté pour vos alliés !! :P
Image

Xiraam
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 218

Messagepar Wong » Jeu 29 Avr 2004, 18:12

Loonya a écrit:GRRR et nous on sent le pâté ? !!

<s'approche de Loonya> euhhh fo vraiment répondre a la question ?? :lol:

Wong
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 33

Messagepar Loonya » Jeu 29 Avr 2004, 19:02

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
wong c'est quand que tu prend ton nalb que je te dérouille ta tête un pti coup ? ^^
Image

Loonya
Brehon
Brehon

Messagepar Wong » Jeu 29 Avr 2004, 19:34

qd tu ve ma belle :lol:

Wong
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 33

Suivant

Retour vers Le guetteur