nous sommes allés voir notre copine l'Hydre de Fomoria. Elle est belle hein? mais pas très tuable :/
Nous y sommes allés avec des trébuchets et des catapultes !, elle ne craint plus ces dommages.
Nous avons tenté le canardage intensif par nos Eldricht spécialiste du vide, cela fonctionne mais c'est long, je crois que les Eldricht se seront endormis avant d'avoir tué la première tête
![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
On à tenté le rush de bourrin... mauvaise idée !! mais peut être, je dis bien peut être, qu'il nous faut 4 groupe tankage.
Résumons : L'hydre a 5 têtes, (seulement 4 têtes portent un numero : 5eme tête, 4eme tête etc...). Nous avons rushé la 5eme tête mais les dommages subient sont trop lourd a gérer pour un tank seul.
En fait je crois que si un tank taunt 1 tête il prend l'agro des 4 ce qui lui fait 4* 300/500 dmg.
Mon idée est la suivant :
- Réussir à monter 5 groupes
- 4 groupes Tankage de tête :
* 1 champion spécialiste des grandes armes
* 1 protecteur specialiste du bouclier qui garderait le champion
* 1 sentinelle (avec pod vie ou mana) ou Animiste verdure
* 1 barde (avec pod vie ou mana)
* 1 druide (avec pod vie ou mana)
* le reste en damages dealers et mages
- 1 groupe gestion des eventuels agros et operation rez d'urgence des groupe tankage.
4 groupes pour tanker chacun une tête ce qui a mon avis permettrait de diminuer les dommages par groupe et deviendrait plus gérable. Il y a 4 points de taunt (des petits ponts en hauteur) permettant de mettre 4 pod vie sur le lieu de bataille. Je pense que cela pourrait être jouable dans une telle configuration, puisque les armes de siège ne fonctionnent plus.
J'attends vos réactions et idées sur le sujet.
Quoi obsédé par l'Hydre??!!?? meuh nan!! quelle idée... j'aime pas qu'un bête mob à 5 tête m'empêche de le dérouiller stout..
....
Bon ok elle m'obsède un peu... mais pas beaucoup puisque ma plus grande obsession c'est la bière ^^