par Aladore » Mar 17 Mai 2005, 12:24
Bonjour a tous, je reprend un peu la proposition de Delphea un peu plus bas pour l'arranger a ma sauce, j'éxplique.
J'ai depuis longtemps envie de monter un groupe fixe pour Quartz, car c'est un des Vaux on l'on s'amuse le plus, pas besoin d'être super stuffé comme chez les grands, le pieds quoi.
C'est pourquoi je vous propose de tenter l'experience en montant un petit groupe fixe grace a la commande /level.
Nous aurons nos petits perso level 20 que nous grimperons jusqu'au 24, histoire d'être UbBer et, une fois ça fait, je demande juste une petite armure craftée; Pas forcement Sc pour tenir un peu le coup.
Bien entendu, cette sortie sera ponctuelle, mon irl ne me permet pas d'être présent tout les soirs de la semaine et de plus, j'en ai pas envie. -Comme vous, vous n'avez pas envie de passer votre temps a Quartz, c'est bien compréhensible.
Nous ferons donc ça une fois par semaine, voir deux si l'experience est amusante, ça coute rien et ça amène que du fun.
J'imagine qu'une composition comme celle là pourrait être sympa :
- Barde
- Druide Heal/Buff
- Druide Heal/Symbiose
- Finelame
- Mage Sun/Moon a vot' guise
- Champion
- Sentinelle
- Faucheur
Je donne une compo complètement ( Ou presque ) au hasard, libre a vous de demander a jouer ce que vous souhaitez malgré qu'un minimum de classes de bases soient recquises.
Voila, ah j'oubliais, je me propose pour Druide Heal/Symbiose ou buffs.
Je rapelle humblement que le but n'est pas de RoXxer sa mère aux Albionais, un peu mais pas trop, juste histoire de terroriser tout les vilains sur notre passage.