par lagrima » Mer 07 Mars 2007, 16:19
Salut a tous,
le nuit derniere, je me promenait avec Keleb et Ruharc en fm quand tout a coup, j ai vu un groupe de squelettes errant, ne connaissant pas ce mob, j ai mezz et moon pour tuer tout ce beaux monde. Quel ne fut pas ma surprise quand des squelettes on repop, cette fois ci du orange au violet, a ce momen là , la mort a frapper.
mais ou veut elle en venir? est sans doute la question que vous vous posez, et bien voilÃ
voulant ma revanche je me suis dit qu'organiser une sortie ancien mob serait une bonne idée, en plus je sais que nombre d'entre vous ne les ont jamais vu et encore moins tuer.
je propose donc de faire une sortie named de la forêt maudite lundi prochain, c est a dire le 12/03, je fixe le rendez vous a 21h a DC pour un depart au plus tard a 21h15.
j accepte tout le monde 45+, pas de restriction de classes mais au plus ca sera equilibrer, au plus ca sera simple.
prevoyant que ce soit rapide (enfin, pas trop long), je poursuivrai cette sortie sur SI si le temps nous le permet pour aller faire un tour sous la cascade et voir mon vieil amis le cerf.
merci de venir nombreux
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"