Gougnotte / Elixah a écrit:Pour les albionnais, on pourrait se retrouver mercredi après-midi pour faire le trajet ensemble? (ceux qui peuvent, bien entendu ^^)
Et pour Thilbe : j'ai beaucoup hésité à faire un kobold aussi ^^ je trouve aussi leur langage génialmais je ne sais pas si je serais capable de le faire
ca y est Gougou a les chocote
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Non disons que si nous avons rdv a 20h45 prenez le temps et je serais présent a 20h30 sous le dis perso pour vous aider.
Que se soit sur n'importe quel royaume , vs commencez face a la capitale , fait votre tour de manège pour le /lvl et équipement et catacombs n''est pas loin
![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
/map si je puis dire.
pour nos amis alb et hib faut prévoir 1po mais a 10 PA le mob c pas compliquer . Entrez dans cata et faite la plus petite instance possible = lvl 18 (10 mob suffise largement , bleu au lvl 20)
Revenez sur vos pas avec le /map et activer le bind cata (qui chez nous est Laby. Shar)
reprenez pour la capitale c gratis
![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
reprenez pour les les Iles gratis aussi : Hib : domnan , Alb Port de .. Goth mahcin et mid Aergi mahcin
de la vs aurez un tp direct a 10 PA pour les capitale suivante Alb - hib - mid. le Reste c noté plus ht dans mon post comment g fais
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Sachant que vs venez sur mid hein
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)