NAI a écrit:Bonjourjour
torocaim, les pod ne sont pas admis dans l'enclos

quoique tu pourrais peut etre essayer de zephyr culduu hors de son enclos

)
A+
NAI
A ce sujet, après avoir eu l'occasion de tester avec mon druide la bébette, il y a possibilité de placer un pod.
Le pod soin est a exclure, niveau de récup d'aggro beaucoup trop important avec l'écailleu (de toute manière vu que maintenant il est nerfé...).
Le pod mana peut être placé, mais vu qu'il a été nerfé il ne servira que de soutien distant... je m'explique
L'idéal est bien sur d'avoir des empathes moon qui font bien leur travail et balance des pommes rouges aux ovates et magos en boucle
Le pod mana peut être intéressant car il s'ajoute au pom de l'empathe et permet donc d'accélérer la reprise de mana.
Par contre il est nerfé donc il ne sert à rien dans l'enclos même où se déroule le combat. (pour bénéficier du pod le gugus ne doit pas être en combat).
Donc voila le truc, l'ovate pose le pod assez loin de l'enclos. Quand un mago/ovate est oom, il va dessus et attend tranquillou le regen.
Si le lézard n'apprécie pas ca... il va chercher à le faire savoir à l'ovate

, mais bon l'aggro généré par un pod mana est d'une intensité relativement faible, un bon taunt du tank offensif principal et la bébette désagrote direct. Si le taunt marche pas... ben ca devient un peu sportif

, mais si chacun est "aware" c'est parfaitement viable

.
Une solution additionnel consiste a faire un ovate "sacrificiel"
J'explique

. L'ovate pose le pod (tjrs loin de l'enclos pour zone de replis mago/ovate qui ont.. bla bla bla). Ensuite il fonce dans l'enclos pour se faire trucider par le lézard

Une minute avant l'auto-rel , il se fait rez et recommence le manège. Cette technique marche bien mais suppose plusieurs conditions : 1. ne pas oublier de rez l'ovate avant l'auto-rez sinon il va flood le bg avec des choses pas gentille du tout

, 2. prendre comme victime un ovate déjà lvl 50 ou qui vient de up, sinon il est bon pour la camisole de force à la fin de la soirée

, 3. l'ovate ne doit pas être indispensable au bg, 4. trouver un ovate mazo
Moana
NB : cette technique a été mise en place avec succès avant le nerf. Maintenant que le nerf est là je pense qu'elle marche toujours, mais aucune certitude.