Sortie dragon le mardi 4 janvier

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Messagepar Cypress » Lun 03 Jan 2005, 16:30

Bonjour,

j'espere pouvoir etre la car je n'ai jamais vu le drgon de pres en 2 ans :oops:

Alors je suis proto hybride : 50 lances, 50 bouclier, 28 masses, avec MOB4 et diverses cochonneries + ML8 BM mais ca sert a rien en PVM :).

Et je claim pour tank, mais pas les pierres, ca m'interesse pas (a moins qu'il n'y en ai en trop...).
Image
Moitié homme moitié proto !

Cypress
Savant
Savant

Message(s) : 3

Messagepar NAI » Lun 03 Jan 2005, 18:34

Bonjour

Liste mise a jour, attention les emplacements ne sont definitifs

avec azania et welxior nous avons les empathes moons necessaire et je les remercie.
Je n'ai malheureusement pas le temps de vous commander les potions de mana. Si quelqu'un pouvais en preparer une bonne quarantaine (60 serais le top). je paierais les frais :)

@smallelfe les classes demandees sont a modulker en fonction des present. Pas de probleme tu as ta place :)

@toro j'ai pris ton barde pour l'instant si tu prefere empathe moon, tu aura 1 respect all en priorité :) je te laisse choisir

Bien qu'il nous manque du monde nous avons deja un bon effectif pour essayer. Si vous connaissez des amis qui veulent venir n'hesitez pas a les prevenir. Il manque

- 1 tank
- 6 bardes
- 1 senti
- 2 senti/ou druide
- 1 empatrhe mon
- 3 gros damage dealer (animist enchant/eld moon)

si vous n'avez pas une classe correspondante sendez quand meme au cas ou :)

A+
NAI
Image

mon plus beau reve, imprimer la face de mon bouclier sur le tete de mes ennemis

NAI
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 639

Messagepar smallelfe » Lun 03 Jan 2005, 18:38

Je dois avoir 25 popo mana (si mon co-propietaire me les as pas pris) entre mon gardien et mon coffre, si besoin je peux tous les prendre (enfin otant que peux mon sac a dos)
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 932

Messagepar Toro » Lun 03 Jan 2005, 18:43

rien que pour t'embéter je vien avec ma senti 35 lol

non je deconne je prend Torocaim Barde 50 Nomade ou si tu veux je peu venir avec Popoambulante barde 48 pod Mana a la place c toi qui voit moi ça me change rien.
Le Proto Boubou des LDF et Fondateur des SxCh

Toro
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 172

Messagepar NAI » Lun 03 Jan 2005, 18:50

Bonjourjour

torocaim, les pod ne sont pas admis dans l'enclos :)

quoique tu pourrais peut etre essayer de zephyr culduu hors de son enclos :))

A+
NAI
Image

mon plus beau reve, imprimer la face de mon bouclier sur le tete de mes ennemis

NAI
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 639

Messagepar Welxior » Lun 03 Jan 2005, 18:51

Je ferais les 60 popos mana ;)
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091

Welxior
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 431

Messagepar Leatan » Lun 03 Jan 2005, 20:55

Bonsoir à tous,

Je serais présent s'il reste une petite place pour un tank (Champion 50 LW, avec 21 ou 26 en parade)

Je viendrais avec l'appareil photo qui va bien car je n'ai pas encore eu l'occasion d'approcher cet animal légendaire.

@+
Leatan

Leatan
Brehon
Brehon

Message(s) : 76

Messagepar Leatan » Lun 03 Jan 2005, 21:02

.. et je claimerais normalement pour les objets tank ;)

Leatan
Brehon
Brehon

Message(s) : 76

Messagepar Kalifa » Lun 03 Jan 2005, 21:20

yep yep vous bon bas ouais comme d ab je mis prend o dernier moment ^^ vi la routine koi ^^
bon po grave j espére ki reste une place ou ki en a une ki se libérera enfin o pire je fiendrai juste pour voir le gros balour ^^ kite a rester sur le bord de map j arriverai bien un bookin ou un camescope pour avoir un piti souvinir sa fait un baille ke je l ais pa vu ^^

enfin breff kissou a vous ^^

Imagevotre luluberlu

Kalifa
Brehon
Brehon

Message(s) : 52

Messagepar Morpheeus » Lun 03 Jan 2005, 22:00

Si il te manque un bard je pourais venir (jrai oeuf lvl10 croco lvl4) mais que si t'en a pas trouver un autre car normalement je suis en rvr gu
DAOC ys :
-Morpheeus Champion 5L7 [arret]
-Morpheuus Bard 5L7 [arret]

WoW Chants eternels :
-Corbendallas guerrier spé def [arret]

Morpheeus
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

Messagepar Gombo » Mar 04 Jan 2005, 10:35

kokii et Bonne année tous :D :D :D

Je pourrais être la mais sans doute légèrement en retard (genre conecté un poil avant 21h00)

Donc si vous voulez de moi dispo avec
Bazelaig Druide
Bazeleg Empathe sun
ou si besoin d'un barde Gombo
Bazelaig

Gombo
Savant
Savant

Message(s) : 10

Messagepar Domtav » Mar 04 Jan 2005, 10:51

NAI a écrit:Bonjourjour

torocaim, les pod ne sont pas admis dans l'enclos :)

quoique tu pourrais peut etre essayer de zephyr culduu hors de son enclos :))

A+
NAI

A ce sujet, après avoir eu l'occasion de tester avec mon druide la bébette, il y a possibilité de placer un pod.

Le pod soin est a exclure, niveau de récup d'aggro beaucoup trop important avec l'écailleu (de toute manière vu que maintenant il est nerfé...).

Le pod mana peut être placé, mais vu qu'il a été nerfé il ne servira que de soutien distant... je m'explique :)

L'idéal est bien sur d'avoir des empathes moon qui font bien leur travail et balance des pommes rouges aux ovates et magos en boucle :P

Le pod mana peut être intéressant car il s'ajoute au pom de l'empathe et permet donc d'accélérer la reprise de mana.

Par contre il est nerfé donc il ne sert à rien dans l'enclos même où se déroule le combat. (pour bénéficier du pod le gugus ne doit pas être en combat).

Donc voila le truc, l'ovate pose le pod assez loin de l'enclos. Quand un mago/ovate est oom, il va dessus et attend tranquillou le regen.

Si le lézard n'apprécie pas ca... il va chercher à le faire savoir à l'ovate :twisted: , mais bon l'aggro généré par un pod mana est d'une intensité relativement faible, un bon taunt du tank offensif principal et la bébette désagrote direct. Si le taunt marche pas... ben ca devient un peu sportif :shock: , mais si chacun est "aware" c'est parfaitement viable :D .

Une solution additionnel consiste a faire un ovate "sacrificiel" :shock:
J'explique :lol: . L'ovate pose le pod (tjrs loin de l'enclos pour zone de replis mago/ovate qui ont.. bla bla bla). Ensuite il fonce dans l'enclos pour se faire trucider par le lézard :shock: :shock: Une minute avant l'auto-rel , il se fait rez et recommence le manège. Cette technique marche bien mais suppose plusieurs conditions : 1. ne pas oublier de rez l'ovate avant l'auto-rez sinon il va flood le bg avec des choses pas gentille du tout :lol: , 2. prendre comme victime un ovate déjà lvl 50 ou qui vient de up, sinon il est bon pour la camisole de force à la fin de la soirée :D , 3. l'ovate ne doit pas être indispensable au bg, 4. trouver un ovate mazo :P

Moana

NB : cette technique a été mise en place avec succès avant le nerf. Maintenant que le nerf est là je pense qu'elle marche toujours, mais aucune certitude.
Image

Domtav
Brehon
Brehon

Message(s) : 52

Messagepar Sebio » Mar 04 Jan 2005, 12:14

Salut Nai et les autres , malheureusement je ne reverrai pas culdubidule je ne serai pas present ce soir alors je me decommande .
Je vous souhaite de passer une bonne soiree .
Bye Bye !!!! :)
Image Image

Sebio
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 109

Messagepar Cytherea » Mar 04 Jan 2005, 14:25

Bonjour a tous.

Je serais bien présente ce soir, mais je rencontre depuis un moment de très gros problèmes avec la boite a baffe qui me sert de PC.

J'ai beau le taper a coup de bouclier ou de masse, rien a faire, il en fait a sa tete. Si je venait a LD trop fréquemment ou a a revenir en jeu en étant trop longues, je ne vous tiendrai pas rigeur de continuer l'aventure sans moi.

Cyth, en croisant les doigts que cela marche pour ce soir.
Ira là où son bouclier servira
Image
Barthounet --> Barde 50 4l ----> Camlann
Barthou ------> Sorcier 46 3l --> Camlann

Cytherea
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 389

Messagepar Tower » Mar 04 Jan 2005, 14:48

J'avoue que là, j'ai un gros dilemne entre la défense royaume pour ce soir (on a vu l'état de notre ZF) et la soirée dragon :?

Je te send ce soir Nai en tout cas :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

PrécédentSuivant

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes