Team fixe

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Messagepar pof/bochan » Dim 29 Mai 2005, 18:44

chacun sa vision des choses qu'on aime ou pas ca ne change rien.

tricher pour moi c'est speed hack, auto loc, radar, speed ( en etant fufu, ca oui c'est de la triche.

pof/bochan
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 20

Messagepar Delphea » Dim 29 Mai 2005, 19:02

Avant toutes choses merci aux personnes qui ont groupé avec nous ( proticar, cyrann ... ), ce fut tres sympa de jouer avec vous, et aussi tres payant.
Merci a toi Aladore de prendre ma défence ou celle de la team, une chose est sur: Kurteas n aime pas les team fixe ou optimisée et encore moins teamspeak. Goa tolère les buff bots et TS, oui on utlise teamspeak pour etre au meme niveau que beaucoup de groupe en face. par exemple team midgard => grosouris ( touch down ). ou alors team sourires alb sorciere 11L... eux sont sur team speak. et meme sur ts on arrive a lose les fight .

sur 20 fight contre touch down gagner 1 perdue 19 => et encore on a inc de dos pendant leurs repos mana :shock:

Faire la team fix est mon choix, je ne te juge pas personnellement alors ne me juge pas trop rapidement.

-------------------------------------------------------------------------------------

HORS SUJET

Par contre je ne tolere pas que quelqu un que je ne connais ni en blanc ni en noir se permette de juger les personnes qui font parti de " la " team ... je n ai jamais rvr avec toi, mais je peux te dire que j ai une entiere confiance envers les joueurs de l equipe.

FIN DU HORS SUJET

-------------------------------------------------------------------------------------

Merci de ne pas FLAM le post, au départ c etait une proposition qui a pus aboutir ou enfin presque on verra la semaine prochaine.

Merci pour aux gens qui me soutiennent, pour ceux qui me constestent ou me repriment ... c est votre regard et pas celui de votre guilde ou des personnes que vous cotoyez.

Bonne chance a nous et que l avenir montre aux retracteurs, que la liberté est personnelle.
Si ça saigne,
Ca peut mourir ...

Delphea
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 31

Messagepar Kurteas » Dim 29 Mai 2005, 19:04

delphea, c'est tout à ton honneur , mais si certains sacrifient tout (honneur ludique, scrupules ou meme irl) tu n'es pas obligé de faire pareil (cela pour touchdown)

j'ai aussi ecrit cela plus haut :)
et contrairement à beaucoup, je ne fais pas d'hypocrisie

Kurteas a écrit:en tout cas bonne chance pour le projet ;)
Kurteas, Grand Manager des "Ombré Loumieres "
Image

Kurteas
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 252

Messagepar Delphea » Dim 29 Mai 2005, 19:13

Merci a toi essayer de clore le sujet de : " je suis d accord / je suis pas d accord "

C est sur ca ne va pas plaire a tout le monde de voir une team fix tourner mais bon .....
ensuite on peut voir que meme sans la globalite de la team, on tourne assez bien en RVR

Heretik : 162 k
Takna : 127 k
Klaak : 64 k => en examen
Theodruis : 46 k => pas la le WE
Delphea : 126 k
Si ça saigne,
Ca peut mourir ...

Delphea
Cosantoir
Cosantoir

Messagepar Kurteas » Dim 29 Mai 2005, 19:34

Delphea a écrit:Merci a toi essayer de clore le sujet de : " je suis d accord / je suis pas d accord "

C est sur ca ne va pas plaire a tout le monde de voir une team fix tourner mais bon .....
ensuite on peut voir que meme sans la globalite de la team, on tourne assez bien en RVR

Heretik : 162 k
Takna : 127 k
Klaak : 64 k => en examen
Theodruis : 46 k => pas la le WE
Delphea : 126 k

si on reprend j'ai dit que les teams fixes je n'etais pas forcement pour au niveau alliance hein ;)
apres y a TS que je n'aime pas mais c'est mon avis

ensuite , les rps par semaine ne veulent rien dire, je pense, enfin surtout pas le fait que telle personne est "meilleure " qu'une autre, tout simplement parce que ce sont des chiffres absolus sans repere horaire.
parce que dans ce cas y a plein de gens qui sont en dessous de ces chiffres, et ne sont pas mauvais pour autant

je repete mon "bon courage"
Image

Kurteas
Main d'argent
Main d'argent

Messagepar Gougnotte / Elixah » Dim 29 Mai 2005, 19:51

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, ne le prenez pas comme ça. Mais je ne peux m'empêcher de donner mon avis. Je trouve qu'un programme de discussion peut lier différents joueurs et renforcer leurs liens d'amitié. :) Je crois que c'est plus que de l'optimisation pure et dure. Il ne faut pas l'oublier. Il m'arrive de jouer avec des amis à trois dans la même pièce. Et on discute ensemble du jeu et c'est nettement plus intéressant. Je trouve qu'un programme de discussion peut s'apparenter à ça. :) Discuter avec des personnes qu'on cotoie en jeu et améliorer en effet l'efficacité du jeu. Si des gens ont envie de l'utiliser que pour l'optimisation, libre à eux. Chacun joue comme il l'entend :wink: Mais je ne trouve pas que ça soit de la triche :wink:
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image

Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1180

Messagepar Honeybunch » Dim 29 Mai 2005, 21:42

Moi, je vais prendre TS pour discuter avec Gougnotte de nos lectures. :D

Oooops, je suis hors-sujet. :oops:

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1301

Messagepar Ifriit » Dim 29 Mai 2005, 22:39

J'apprécie de plus en plus TS pour ma part, pouvoir parler sans avoir à écrire çà change la vie ; ) et sur TS en général la moitié du temps on se marre et l'autre moitié est partagée entre discussions de jeu et l'action :)

Et çà me permet de me consacrer à tous les autres cc et sends le fait de ne pas avoir à me soucier d'écrire pour le groupe ;o

Fin ben, c'est une expérience comme une autre on dira.
Image

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 196

Messagepar Ajalon » Lun 30 Mai 2005, 10:12

Heuu il se passe quoi là ??

J'ai pas tout lu mais le peu que j'ai vu a suffit à m'agacer.

Sauf erreur, ce post est dédier à l'organisation de la time fixe de Delphea, on aime ou on aime pas mais c'est pas le sujet.

Là je vois un règlement de compte entre Aladore et Kurteas et je confirme que les échanges direct entre deux personnes (quelque soit le sujet d'ailleurs) se font par mp.

Je compte sur vous pour vous auto modérer et rendre votre échange constructif, même si chacun de vous reste convaincu d'avoir raison.

Si vous faites partie du groupe fixe votre intervention concernant l'organisation du groupe et des sorties est évidement la bienvenue.

Merci à tous.

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Swen » Lun 30 Mai 2005, 10:52

Goa/mythic n'a jamais proscrit TS mais a interdit le critère discriminatoire du rejet de ceux qui ne l'utilisent pas par ceux qui l'utilisent.

En gros, si vous refusez de grouper quelqu'un qui n'a pas TS, vous etes suceptible de ban.

Mon avis personnel sur TS: C'est tres agréable pour ceux qui l'ont et fort pénible pour ceux qui ne l'ont pas.

Je l'utilise tres souvent en audio mais pas en vocal.

Avoir TS n'empeche pas de faire des erreurs comme de ne pas indiquer la direction des incs. :wink:

Delphea, pour avoir joué plusieurs fois avec toi, une question me taraude.
Es tu sur le cc Conf qui a pour but la défense de la ZF ?
A la retraite:
Daoc Hibernia Ys Swen (Ais, Oc, Istarhel), kognefor, Taintamar, Gloubi, Dansedanslesbois, Feagoth. Les larmes de Feu
Ryzom: Swenryl, Combattant Fyros, Les Messagers Sacrés.

En activité:
Exile: Kriock (bientot en retraite)
Metin: Shaxti
AoC: Swenistarus(aquilonien conquerant), Swenrag (Eclaireur Cimmerien)

Swen
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 135

Messagepar Kurteas » Lun 30 Mai 2005, 11:23

sujet clos pour ma part
j'ai donné mon avis, on me flamme, sans probleme. depuis quand donner son avis, different de celui d'autres, est synonyme d'avoir tord? TS ne fait pas partie de daoc, et aucun client voix. montrez moi l'inverse
je renouvelle mes encouragements pour la team de Delphea.
Image

Kurteas
Main d'argent
Main d'argent

Messagepar Delphea » Lun 30 Mai 2005, 13:17

Arretez svp de vous chamailler =)), je ne veux pas qu ajalon close mon post plz :P

et oui je suis presque toujours sur le CC defence de ZF, il m arrive parfois de ne pas defendre le royaume soit parce que je suis deja en zone ennemie ( odin / hadrien ) ou alors parce que qq un va voir ce qu il se passe. Mais je dois dire que je passe souvent du temps sur emain a reprendre des tours...
Je pars seulement sur les zones ennemies pour faire un pull ou distraire les masses alb ou mid ... juste pour les agacer.

Voila pour la question.... :shock:
Si ça saigne,
Ca peut mourir ...

Delphea
Cosantoir
Cosantoir

Messagepar Eliizza » Lun 30 Mai 2005, 13:20

Apparement vous ne savez pas lire :evil: :

Delphea a écrit:Merci de ne pas FLAM le post
Image

Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 571

Messagepar Fellony » Lun 30 Mai 2005, 13:53

Ca devient franchement lourd là.

Autant je vous apprécie autant là je me crois dans une cours de récré.

Si un modo/admin pourais passer par ici faire le ménage ça serais pas plus mal.

:roll:
Image

Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle

Message(s) : 552

Messagepar Mily » Lun 30 Mai 2005, 13:59

Je me permets d'intervenir pour ça :

Swen a écrit:Delphea, pour avoir joué plusieurs fois avec toi, une question me taraude.
Es tu sur le cc Conf qui a pour but la défense de la ZF ?

Oubli ou méconaissance de ma part, quoiqu'il en soit je n'ai pas invité Delphea en cc de coordination. Les personnes les plus "habituellement" invitées sont :
- lead Ether (sirenae / chupps ; Hyliera ; Melysandre)
- lead CdV (Platane)
- lead as Fëar / DC (cousine, barnn, pockets)
- lead as MS (tower et Kurteas jusqu'à ce qu'il demande à ne plus être sur ce cc)

J'invite les leads de groupe / BG de send ces personnes ou moi même (sur Evaee hein, Mily ça fait un bail qu'elle joue plus la pauvrette ;)) pour le rejoindre à chaque fois qu'elles le voudront :D

Enfin, c'est p-e pas la meilleure place ici ... Si qq'1 veut m'éditer et me quoter pour une section plus privée, je dis pas non !
Image

Mily
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 180

PrécédentSuivant

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes