Avant toutes choses merci aux personnes qui ont groupé avec nous ( proticar, cyrann ... ), ce fut tres sympa de jouer avec vous, et aussi tres payant.
Merci a toi Aladore de prendre ma défence ou celle de la team, une chose est sur: Kurteas n aime pas les team fixe ou optimisée et encore moins teamspeak. Goa tolère les buff bots et TS, oui on utlise teamspeak pour etre au meme niveau que beaucoup de groupe en face. par exemple team midgard => grosouris ( touch down ). ou alors team sourires alb sorciere 11L... eux sont sur team speak. et meme sur ts on arrive a lose les fight .
sur 20 fight contre touch down gagner 1 perdue 19 => et encore on a inc de dos pendant leurs repos mana
Faire la team fix est mon choix, je ne te juge pas personnellement alors ne me juge pas trop rapidement.
-------------------------------------------------------------------------------------
HORS SUJET
Par contre je ne tolere pas que quelqu un que je ne connais ni en blanc ni en noir se permette de juger les personnes qui font parti de " la " team ... je n ai jamais rvr avec toi, mais je peux te dire que j ai une entiere confiance envers les joueurs de l equipe.
FIN DU HORS SUJET
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas FLAM le post, au départ c etait une proposition qui a pus aboutir ou enfin presque on verra la semaine prochaine.
Merci pour aux gens qui me soutiennent, pour ceux qui me constestent ou me repriment ... c est votre regard et pas celui de votre guilde ou des personnes que vous cotoyez.
Bonne chance a nous et que l avenir montre aux retracteurs, que la liberté est personnelle.