Solution pour voire les sorties RvR sur le site des LDF

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Solution pour voire les sorties RvR sur le site des LDF

Messagepar smallelfe » Mer 11 Mai 2005, 11:11

Lutyy, depuis quelques temps il y a des sorties RvR cachées sur le site des LDF mais pas mal de personnes ont du mal à voir se type de sortie.

La solution donnée par Mordogan :

Lors de la declaration d'une sortie sur le site il vous est possible de cacher la sortie aux presonnes ne diposant pas d'un acces validé.
Cette option est notement prevue afin de pouvoir declarer des sorties invisibles a l'ennemie.

Comment valider votre acces :
1/ Avoir un compte valide sur le site. (independant du compte forum)
2/ Me send en jeu le soir avec le perso qui porte le meme nom que celui du compte que vous avez créé.


Voili, evidement il faut au préalable s'inscire sur le site des sorties (leur forum etant completement indépendant, par exemple ce n'est pas le même pass)

Des questions??, nop

alors remplissez moi ce site de sorties RvR (coché bien la case : invisible à l'ennemi), qu'ils en pleuvent à faire pleurer les Albs et Mid.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Leorinna » Mer 11 Mai 2005, 13:57

Il me semble que Mordogan a quitter nos vertes contré
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar smallelfe » Mer 11 Mai 2005, 22:55

Ce post viens d'un copier/coller d'aujourd'hui donc il est bien d'actualité. (d'ailleur le même est posté sur le site Hibernia YS).

Pour répondre à t'as question je prends ce que j'ai trouvé sur ce dernier site :

Gonogo = mordogan = carie.
Mordogan est mon compte ldf, car ce fut mon premier perso (c dur ranger comme premier perso). Gonogo est mon compte ici car c le perso que je joue le plus souvent en rvr.


N'aurai tu pas confondu avec Malinkas?? (qui était le fondateur du site de gestion de sorties des LDF et qui est partis il y a quelque temps).
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Leorinna » Mer 11 Mai 2005, 23:40

vi peu etre :)
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33


Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron