par Feanyth » Mer 14 Fév 2007, 22:16
Pour le rush de l'animation de Mardi, où mid nous a tellement fait suer pour qu'on abandonne
avec le père Earydd, on est allés voir si on pouvait squatter le bg mid sur broce avec nos reroles histoire d'avoir des screens de l'animation et voir ce que ca donne: on s'est fait tuer par des mobs dan le donjon car le bg tapait l'un des invocateurs
résultat des courses: on est partis XP et je suivais les logs du BG
l'invocateur a été descendu à 3%, puis il calait: les leads du bg mid ont alors réalisé qu'il fallait que les 3 royaumes tapent pour tuer le mob ....:/ autant dire que mid a fait son Kevin sur ce coup, surtout que le second BG, celui de Nof (éminent connaisseur de midgard by the way, il traine beaucoup sur le forum des Einherjar), de dix personnes lui, avait bien pigé la manip mais le gros BG de 88persos n'a pas écouté.
résultat: ils ont voulu manger Dun Ailine, et en sortant de SH, se sont retrouvés à défendre Arvakr, et j'ai adoré la partie où les 80+ restants de mids se sont fait poutrés par 3fg hib bien installés dans une tour ^^ c'est ca de stick dans un CDR+chaudron, trolls et tout^^
bref, je ne sais même pas si un seul royaume a réussi à rejoindre l'invoc après, et s'ils ont réussi à se coordonner pour tuer le mob
ah, et le tp des mids pour SH était à peeeeerpeeeet (équivalent de foret maudite en distance à druim cain ^^ avec un speed de healer vert ca le fait pas ^^)