Salut à tous !
Je vois qu'il y a gros débats sur Wow. Moi en tout cas je m'amuse bien, alors oui il y a beaucoup d'imbéciles mais bon c'est normal il y a beaucoup plus de mondes et ceux juste sur un serveur, du coup cela multiplie les chances de tomber sur eux.
Moi je ne me suis pas arrêter à ça et je peux même dire que j'ai vu des choses que je n'avais jamais vu dans DAOC : je suis hordeux ( gnark gnark ) et l'autre jour je me trouvé en territoire contesté je me trouvé en difficulté et là un paladin arrive et me sauve la mise !!! Du coup on a fait la mission ensemble sans pouvoir se parler, on s'est entraidé.
Aprés je ne nierai jamais qu'il y a de gros lourds : " Oui bon moi je viens dans ce groupe mais que si on fait ça avant ça et aprés je m'en vais parce que le reste je m'en fiche " " Ah ben moi j'en ai une plus grosse que la tienne " " Ah mais tu es trop nul c'est pas comme ça qu'il faut faire, ah non par contre te diré pas comment il faut faire ", et j'en ai plein des comme ça mais bon j'ai trouvé des gens sympas ( c'est simple si ils supportent les lourdeurs de mon pc c'est qu'ils sont cool comme vous )
Aprés quand même tout ça manque de messagers ( de proto boubou, de Laory et de Phaey ! )
PS : un jour faudra faire un mmorpg tous ensemble et l'appeler " Messagers Family "