par Erasturlf » Lun 19 Fév 2007, 15:34
à la cambrousse, j'ai une connexion Orange:
pendant 15j pas de synchro, cet été, aprés environ 1 an de bons et loyaux services et tjrs le meme refrain chez la hotline:
"ça vient de vous, vous ne savez pas configurer votre livebox, la ligne est bonne". Le technicien FT passe, meme lui n'a jamais réussi à faire se synchroniser ma livebox. Il a même refait mon raccordement téléphonique. Du coup, j'ai acheté un netgear qui, lui, se connectait pas trop mal. j'ai terminé l'été comme ça, et suis tjrs connecté par mon modem routeur netgear. mais j'ai retesté la livebox: synchro parfaite.
Le mystere reste entier, aucune nouvelle de FT, ni aucun geste commercial (qui était prévu) pour le service payé et non rendu de leur part.
à paris, les gens qui m'hébergent ont une connexion ALICE:
je ne sais pas vraiment à quel débit ils sont, mais la connexion est stable et confortable. par contre, je sais pas comment acceder à l'interface du routeur, mais bon, c'est pas le mien, alors, je vais pas bidouiller dessus. Je sais qu'ils ont pris l'offre téléphone illimité, et ça fonctionne plutot pas mal. Ca me rebute pas, ALICE, moi. Publicité mensongère: la blonde est pas fournie
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
un bisou?