<Sourit gentiment> Bien le bonjour tout le monde
,
Sableblanc, qui fait une brève retraite au pays du chocolat (NON, pas la belgique !!), m'a recommandé de passer par ici, il a bien fait.
Et il avait raison, je me porte bien, merci ! Je continue - vainement - à veiller sur la consommation alcoolisée d'Absinthia
, et à encourager les efforts de Demih qui peine sur ses devoirs d'écriture. Les boucliers leur manquent à toutes deux d'ailleurs, le moyen hargneux pour Abs, et l'énorme rectangle de la petiote aux cheveux bleus.
Krok se porte bien lui aussi, toujours autant gourmand et possessif.
J'avoue que parfois, j'adorerais parcourir à nouveau avec lui les contrées hiberniennes, aller faire un salut au brillant Cuuldurach, un câlin à certain arbre dans Fomoria, ou encore humer la neige fraîche dans les prairies midgardiennes... et j'en passe. Nostalgie, nostalgie...
Peut-être qu'Arduinna y guidera mes pas bientôt, qui sait !
(En fait, j'ai eu un gros souci d'ordi en octobre... ouh laaa, ça fait déjà loin d'ailleurs, et ensuite je n'ai pas de suite réinstallé Daoc. Puis j'ai tenté de le faire en janvier, mais mes talents en informatique et ma légendaire impatience face à un PC réfractaire n'ont pas permis que je termine, tout a foiré au 3ème CD.
Puis le temps a passé, la vie étant ce qu'elle est : bien remplie ! A fin juillet, je me suis résolue - lenteur suisse maybe ^^ - à enfin résilier mon abonnement qui courait toujours.
M'enfin, même si je préfère les forêts réelles et que j'ai profité de tout ce temps supplémentaire pour y passer moultes heures, j'avoue que les forêts virtuelles, ainsi que les amis que je m'y suis fait, me manquent régulièrement !
A voir donc si je retente d'installer tout cela - tiens
![Idée :idea:](./images/smilies/thinkerg.gif)
, je pourrais d'ailleurs abuser ainsi de la présence de Sableblanc cette semaine pour qu'il le fasse
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
- , il n'est pas exclu donc que je reprenne un peu le jeu, pour autant que mon ordi-trotinettepoussive le permette
![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
.
Pour garder le contact sinon, il y a aussi toujours msn (
flohalyce@hotmail.com), mais je dois admettre que j'y passe pas énormément de temps non plus !
Voili voilà ,
bisous à tous de toute ma smala roleplay, à vous de choisir qui comment, selon le genre de smaack, baffe ou sourire souhaité
![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
!
Joyeuse suite de semaine,
flo)