Dans un vague moment de nostalgie, je déambulait aux hasard des post sur le bar de JoL, quand tout a coup l'un d'eux alpagua mon attention, de par son titre qui mentionnait ... DaoC !
C'est alors que je me fis cette réflexion déconcertante : mais que deviennent les Messagers ??
Voilou comment je me retrouve en ce dimanche aprèm a venir poster ici, et je commencerai par faire un grand COUCOU a toutes et tous ! ^^
Ensuite : Felicitation Midounet pour ce joyeux évènement !
Je suis sur que tu feras un excellent papa, alors j'espère deja que tout se passera pour le mieux jusqu'a l'accouchement dans un premier temps
Pour ma part, je n'en suis pas encore a ce stade, mais j'ai depuis 3mois un nouveau titre a mon actif : Arcaniste Legendaire !
Euh non, desolé, les vieilles habitudes ... Non en fait je suis désormais tonton, ce qui a pour avantage de voir grandir une jolie petite nièce sans a avoir les inconveniants de se lever la nuit, la changer, etc ... ^^
Ma vie irl se passe plutot bien, avec depuis 2ans une certaine stabilité tant dans le boulot que dans ma géolocalisation, un record sur les 7 dernières années ^^
Mes seules interrogations ses derniers temps sont de l'ordre sportif : vais-je fais du sport aujourd'hui ou demain? piscine ou sauna ce week end ? est-ce que j'achete une paire de ski pour cet hiver ? Bref c'est pas trop le stress quoi ^^
Ca fait plaisir de revoir quelque pseudos sur ce post qui rappellent de bons moment, alors je vous fais des gros /hug, bande de moules ! Et un gros kiss pour Carryh
Vava, qui vous /bow bien bas