bon....bilan du samedi , je suis arrivé dans les premiers à 10h, longs à entrer, et les allées étaient petites vus le nombre de personnes dans le salons.
J'ai essayé en tout premier warhammer online pendant 10 mn, j'ai donc eu un kobold qui tuait des vautours pour une mission. Le jeu est sombre et maniable, il va faire un carton je pense car je le trouve plus réaliste que les couleurs de WOW !
Ensuite j'ai visité tout les stand du salon un par un et vers 14H30, j'ai assisté à la présentation du minautore de DAOC,
![Roulement des yeux :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
, cela promet en RVR avec un monstre de corps a corps dévastant tout sur son passage et plus bete qu'un troll
![Mort de rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
! Par contre, multiplication des reliques et effet divers sur les persos , on aurait meme le droit au jeu permanent du attrape-moi avec la relique grace a une cible de celle-ci sur la map!
Des nouveaux objets champions utilisables uniquement que par des champions jusqu'au level 10. Donc ca va etre encore la course au maximum de puissance
Je n'ai malheureusement pas vus de personnes de l'alliance
![Pleure ou Très triste :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
, j'ai aperçut Razielo mais je n'ai pas osé aller le renconter pour le féliciter car trop de mids autour de lui, c'était risqué .
le week end est finit, j'ai bien aimé ce petit salon, j'ai tout essayé et j'y reviendrait
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
+++