Vava is back and it smells like teen spirit ! :D

On est des personnes avant d'être des pixels...

Vava is back and it smells like teen spirit ! :D

Messagepar Avalo » Ven 01 Août 2008, 18:49

Oyé Oyé ! :mrgreen:

non, ces 2 mots ne sont pas la dans le but de m'accaparer l'attention d'un auditoire que je sais déjà conquis par mes frasques romanesques et mes muscles saillants (oui oui, je sais, je n'ai pas changé ! :mrgreen: ).
Leur but est plutôt de décrire la situation, une fois n'est pas coutume, abracadabrantesque (spécial dédicace à Shyshee, euh non, Chichi (ceux qui pourront comprendront ! ) ) dans laquelle je me retrouve, ou que je n'ai en fait jamais vraiment quittée ... Prononcé avec le bon accent alsacien qui va bien, l'effet est garanti, désolé qu'il ressorte un peu moins via la forum, mais ça me permet tout de même d'écrire 5 lignes juste grâce à ces 2 mots, ce qui n'est pas négligeable !
Et j'introduis également le sujet des propos qui vont suivre, à la manière toute écolière des rédactions que trituraient nos capacités francophoniennes durant ces belles années du temps de notre scolarité lycéenne.

Alors quid des vava's news ? (noté la mélange subtile du français, de l'anglais et du latin, le tout en 5 mots seulement ! :mrgreen: )
Et bien après un retour en Alsace, un échec à ma candidature gendarmesque, 8 mois à snifer des vitamines pulvérulentes (je vous déconseille les railles de vitamine B2, c'est ignoble ! ) et à coloquer avec ma frangine (ce qui ne veut pas dire que j'ai fait de la culture de coloquinte en famille, mais juste que l'on a partagé un logement en location ), je m'apprête, comme l'éternel vagabond qui n'a jamais sommeillé en moi, à repartir de plus belle vers de nouveaux cieux, de nouveaux horizons, de nouvelles contrées, de ... je m'arrête la, je crois que vous avez bien saisi le coté épique du voyage, Ulysse passant pour un sédentaire en comparaison.

Et cela contre toutes les attentes, puisque après être revenu en Alsace et avoir retrouvé une activité salariale honnête et descente (ce qui n'a pas toujours été le cas, je l'avoue ... ) je pensais bien m'y installer quelques temps, disons au moins en nombre d'années, quelque peu fatigué de sempiternellement voguer de logement en logement et d'emploi en chômage. Mais la vie en a décidé autrement, et surtout les supérieurs hiérarchiques de l'entreprise que je viens de quitter, en fait !
Alors qu'à cela ne tienne, je saisi la balle du destin sur le rebond de l'audace (vous pouvez réutiliser cette phrase, je la laisse libre de droit d'auteurs :mrgreen: ) et m'en vais à la recherche de ce que j'avais déjà trouvé en partie du moins, à savoir un lieu de vie me permettant d'assouvir mes loisirs sportifs et mon insatiable soif de rencontres (en particulier féminines, certes, mais pas uniquement ! ), avec dans la périphérie kilométrique, un travail me fournissant assez de ressources pécuniaires pour m'adonner aux plaisirs sus-cités !

Cet place idyllique, cet eldorado du plaisir, selon moi se situe en région Rhône-Alpes, celle-ci même qui m'accueillit durant 3 ans en ses terres, lorsque je résidait à Lyon. Mais cette fois-ci , c'est le département de Haute Savoie que j'envisage de conquérir, motivé par la proximité helvétique francophone pour y trouver les conditions professionnelles que je souhaite atteindre !
Autant le dire tout de suite, le déménagement n'est plus qu'une question de mois (à vrai dire, c'est surtout parce que le préavis de l'appartement actuel a été donné ...), et si j'ai la chance que j'essaie de provoquer en ce moment, de semaines seulement !
Vous en saurez bien évidement plus dès que cela se concrétisera !

Ces pérégrinations mis a part, je n'ai pas à me plaindre de ma situation, j'ai eu beaucoup de plaisir à partager 8 mois de proximité avec ma famille que je délaissais depuis ces 6 dernières années, du fait de mon éloignement, ainsi que les amis d'enfance de ma région natale. Comme je l'avais signalé dans un post en début d'année, un nouveau Robert partage également ma vie depuis 6 mois environ et il se porte a merveille ! (aller, pour ceux qui ne le sauraient pas et dont la curiosité les démange comme un essaim de morpions logé au milieu du caleçon (amis de la poésie, bonjour :mrgreen: ) il s'agit seulement d'une voiture, en l'occurrence une Renault 25, qui fut affublée de ce surnom lors d'une irl ^^ ) J'espère bien avoir la possibilité de vous présenter cette nouvelle acquisition lors d'une prochaine irl ;)

En parlant d'irl, je vais d'ailleurs avoir le chance inestimable de revoir pour la 3ème fois, la ravissante Ketig ( aka Saturnale in Daoc ) du fait de mon passage tantôt à Genève pour justement y gérer quelques affaires dans le cadre de mon changement de situation. Inutile de vous dire qu'en temps que Vava qui se respecte, c'est avec un plaisir non dissimulé que mes yeux vont pouvoir profiter de ses charmes délicieux et mon cœur, de trouver le repos auprès de sa douceur apaisante ! :love:
Selon ma disponibilité, une halte vers Yverdon n'est pas non plus à exclure, histoire d'y ouvrir une petite bière en bonne compagnie ;)
Et c'est avec un profond regret que toujours dans le cadre de ces bouleversements, j'ai du revenir sur ma décision de participer au GN qui aura lieu à proximité de chez moi, alors que j'espérai que cela soit justement l'occasion pour mettre en pied dans cet univers, aux cotés entre autre de certains MS. Mais la vie est ainsi faite, tout du moins la mienne, et je veux croire qu'un jour ou l'autre, cet espoir se concrétisera en une réalité !

Un dernier mot pour achever ce pavé que j'affectionne comme à mon habitude, pour vous dire que les MS me manquent, que Daoc me manque (les drogues psychotropiques dont je fait usage régulièrement ne m'ont jamais fait disparaitre cette envie adictive de revivre les bons moments que ce jeu put m'offrir ! :mrgreen: ) mais que malgré tout, je doute remettre un jour les pieds sur un mmo, sachant l'importance que je donne aujourd'hui à l'irl, et le temps que je serais enclin à repasser devant mon pc si je revenais dans un tel univers. J'espère donc que ceux repartis sur Aoc s'amusent bien et retrouvent un peu de cette insouciance et innocence des premiers pas dans un mmo ;) Mais si jamais un jour vous croisiez sur le serveur un certain Avalo, vous pouvez le /hug /kiss sans trop hésiter, il y aurait fort à parier que c'est ce même joueur qui appréciait les présences féminines à ses cotés dans les raid rvr de Daoc, et qui sous le coup de la nostalgie, franchît le pas pour retrouver ces sensations! :D

Gros /kiss à toutes et gros /hug à tous ! ;)

To be continued ...
Image
Image Image

Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Message(s) : 1258

Re: Vava is back and it smells like teen spirit ! :D

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Ven 01 Août 2008, 19:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH mon Vava !!!

ça fait bien plaisir tant de nouvelles, avec tant d'enthousiasme, je te reconnais bien là!

La communauté MS est maintenant dispersée sur 3 univers, mais belle et bien présente encore sur ce forum, clé de voute de la maisonnée Or et Violette!

On se tient au courant les uns les autres et c'est bien ça le plus important^^

En ce qui concerne la prochaine irl, bah...faudrait qu'on se penche dessus héhéhé...

Bises à toi mon dragueur de matelas :)

Ton Mildou qui t'aime...
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)

Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1373

Messagepar kiraweo » Ven 01 Août 2008, 22:06

VAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

Bon j'ai lu ce pavé mais c'est une honte quand même !!!!!!

Ca fait plaisir de prendre de tes nouvelles :ange:

kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service

Message(s) : 870

Messagepar Ketig » Ven 01 Août 2008, 23:30

Mon placard va enfin être allégé après 7 mois !!! <comprendra ... vava !!>

Pour la douceur, t'es mal tombé :)

Et n'oublie pas ... tu couleras :D A jeudi :lol:
Image Image

Ketig
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 384

Messagepar Tower » Sam 02 Août 2008, 17:43

Il va donc falloir penser à une prochaine irl afin de se revoir :)

Il est vrai qu'on est tous sur des supports différents dorénavant mais une réunion en vrai serait du meilleur gout !

En attendant, Vava, je te souhaite toute la chance nécessaire à la réalisation de tes projets, pour ce qui est de la motivation et de l'accomplissement des actes nécessaires, je te fais tout à fait confiance :)

A bientot l'ami
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Leorinna » Lun 04 Août 2008, 20:04

Coucou Vava bon j'avoue j'ai pas tout lu je suis pressée :)

Je repasse et je fait tout le tour Promis !!
Leo

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1638

Messagepar gillou1664 » Mar 05 Août 2008, 14:39

Mon valounet!
Déjà, moi, j'ai tout lu :P
Content de voir que tout va bien pour toi en tout cas (même si du coup, tu parles tu parles, ... mais on sait toujours pas ce que tu fais pour finir comme taf!).

Et sache que Kingsize a du mal à draguer efficacement sur AOC, et qu'il aurait bien besoin de l'aide que tu lui fournissais jadis en accaparant la moitié des filles :D
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 904

Messagepar Carryh » Mar 05 Août 2008, 17:25

coucou rapidos de thailande !!! ici c est super !!
a part que les moustiques m aiment bien....
sinon ca va, pas trop chaud et je suis a la mer !!! avec du soleil !!!!

gros bisous mon vava, heureuse d avoir de tes nouvelles.

sinon AOC c est le mal !! revenez sur daoc lol

bise !!

Theresa

Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 884

Messagepar Leorinna » Mer 06 Août 2008, 23:05

j'ai tout lu !
je te souhaite bon courage dans tes prochaines Aventures :)
Leo

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1638

Messagepar Avalo » Ven 29 Août 2008, 21:21

J'annonce de suite dès l'entrée de ce post, à tous ceux qui seraient retissant à lire mes pavés gargantuesques, que ce post ne devrait pas être plus indigeste qu'un bol de céréale fitness au chocolat avec du lait écrémé ! :mrgreen:

Vous voila rassuré ? Parfait ! :D

Mais pourquoi me direz-vous une pareille introduction? Paresse claviesque, inspiration dégonflée, cerveau à la sncf (entendez, en grève :mrgreen: ) ?
Rien de tout cela, juste l'envie de faire un pti post en toute simplicité comme l'homme que je suis dans la vrai vie. Et puis mon cerveau est quelque peu accaparé par des pensées complexes, mêlant et entre-mêlant tant de choses que les mots et les tournures périphrasesques que j'affectionne ne feraient que s'empêtrer dans cet imbroglio cognitif !

L'occasion est donc saisie pour vous informer de l'avancement de ma situation, toujours aussi peu simple, toujours chargés de mouvement, mais éternellement intéressante à essayer de dompter dans ses moments de soubresauts et de rebondissements !

Voici donc que depuis 1 mois, l'idée m'était venue de partir à la conquête de la haute savoie, ainsi que du canton de geneve, l'un pour y couler des jours heureux, l'autre pour faire couler les francs suisses!
Je peux dors et deja vous annoncer que la pari est gagné, grace a mon indefectible determination, mon charisme bradpittien, et l'aide d'une personne en platine! ( l'or c'est bon pour les athelte des JO, la je vous parle d'amitié et de confiance au paroxisme de leur valeur !)

L'étape du travail a depuis 2 semaines été validée comme un succès, puisque j'ai trouvé un emploi dans l'industrie chimique dans la banlieue genevoise, en formulation de parfums et arômes. Un travail honnête, peu contraignant hormis les horaires en 3x8, et rémunéré avec les generosité bien connu de l'helvetie!
Pour ce qui est du domicile, je m'y hâtelle avec ardeur ( comme à mon habitude ! :mrgreen: ) bien que les offres ne soient pas très attractive financièrement à l'heure actuelle .... Fort heureusement, j'ai pu compter dans les premiers temps de mes démarches, sur l'aide inestimable de la charmante Ketig, qui pu avec l'aide de ses sympathiques parents, m'héberger dans des conditions débordantes de plénitude et de chaleur humaine.
Mais toutes les bonnes (exquises, serait plus adaptées^^) choses ont une fin, et c'est désormais chez une amie alsacienne, émigré sur Annecy, que je suis logé dans des conditions .... différentes :mrgreen:

Tout ces jours heureux écoulés depuis à peine un mois, me laisse envisager les plus beaux moments à venir, ponctués potentiellement de rencontres agréables ! :ange:

A l'évocation de tout cela, mes pensées ressurgissent, m'emportant dans un tourment de nostalgie, de bonheur, et de spleen, qui me fait dire que ce post qui ne se voulait pas long l'est déjà bien assez, et qu'il est temps d'y mettre un point final.

De nouvelles infos à venir je l'espère, portez vous bien les loulous, à bientôt ! ;)
Image
Image Image

Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Messagepar Tower » Ven 29 Août 2008, 21:49

Bon courage pour la fin de ton installation Vava ! Et felicitations à nouveau pour ton job ;)
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Octriallach » Sam 30 Août 2008, 8:23

Les francs suisses sont attractifs tant que tu n'y habites pas :) Si tu devais t'installer sur Genève, tu verrais asser rapidement que Dame Helvétia a des goûts de luxe :P

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 252

Messagepar giott boidore » Sam 30 Août 2008, 10:56

haaaaa mais on ne va pas se laisser envahir impunément comme ça hein!

Aux armes amis Helvètes! Boutons ces Francs hors de chez nous! Libérons nos campagnes!

( C’est fou comme phrase sonne faux... :lol: )

Non on n'est pas fous à ce point quand même! Pis du moment que tu paies tes impôts... :twisted:

En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles vava, pis si tu passes par le Valais ( tu sais le canton de l'autre côté du lac Leman... ) ( la ou il y a le domaine des "Portes du soleil" d'ailleurs) c'est avec plaisir que je t'offrirais une bonne bière! :ange:

en attendant bonne chance pour trouver un appart, surtout sur Genève avec les prix de fous qu'il doit y avoir là bas.....
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr

giott boidore
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 461

Messagepar Tower » Mar 02 Sep 2008, 18:10

Au pire, Carryh pourra t'héberger ! je suis sur que ca ne lui posera pas de soucis
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Avalo » Jeu 04 Sep 2008, 10:45

Salut tout l'monde ! :)

Un pti mot rapido en direct du MacDo (vous avez vu cette belle intro, tout en "o" ! :mrgreen: )

Bah oui, j'ai que cette option actuellement pour faire un tour sur internet, la copine m'hebergeant en ce moment n'ayant pas de connexion ^^
Alors juste pour dire que voila 3 semaines que je taf, et j'ai jamais ete autant en forme ! Il faut dire que meme si les journée se suivent et se ressemblent ( le travail est en effet quelques peu repetitif, mais rien d'insurmontable vu ce que j'ai connu précédemment ! ) , elles ont tout de meme l'avantage de passé tres vite, ce qui n'est pas pour me deplaire ! L'ambiance au boulot est bonne, certes tres masculine, mais agreablement ponctuée de quelques presences feminines, qui ne sont bien evidement pas non plus pour me deplaire ! :mrgreen:

Le plus dur reste les 2heures de trajet quotidien, et la recherche de logement qui n'avance pas, faute d'une offre faible et chere ... L'idée de squater chez Carry est interessante, mais je crois que je vais plutot rester dans cette situation actuelle qui me convient, et profiter, une fois bien installé, du temps libre pour aller a la rencontre de la miss, et egalement de Giott, dont l'invitation n'est pas tombée sous les yeux d'un aveugle ! :mrgreen: j'ai quelques bouteilles d'alsace qui ne demandent qu'a etre bues en bonne compagnie ;)

A plouche les loulous ! ;)

Votre Vava qui vous z'aime !! :mrgreen:
Image
Image Image

Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Suivant

Retour vers L'Autre Monde