Puisqu'on parle d'une IRL

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Axle » Dim 03 Avr 2005, 0:55

Pffff :roll:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1034

Messagepar Dannii/Mogia » Dim 03 Avr 2005, 1:00

Ouais, et quand il aura fait ça, tous chez Axle !! :P
Barde qui n'a pas encore tout compris...
Mais pourquoi l'ennemi il bouge quand je veux le mezz ?!
Image

Dannii/Mogia
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 36

Messagepar Eliizza » Dim 03 Avr 2005, 9:54

Nan y'aura qu'un pc pour 20 ça va pas aller, et puis, vla le pc ... :ange:
Image

Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 571

Messagepar Orbstrinn » Lun 04 Avr 2005, 8:55

Moi chu partante faut que je convainque mon chéri (mais bon coup de bol il est aussi FY donc ça devrait être faisable ;)) mais ça me parait une bonne idée :) et pis la mer un we ça fait du bien ! ça aére les poumons au lieu de rester dans la polution parisienne ;)

/kiss
Orbs
Image
Image

Orbstrinn
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 355

Messagepar Maniolia » Lun 04 Avr 2005, 11:17

J'aurais pas été contre une ptite visite surtout à la plage mais faudrait que je revienne de Pologne pour un week end alors je pense pas que ça sera possible pour moi ! Ramenez des photos svp :ppp
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 639

Messagepar Keely » Lun 04 Avr 2005, 18:41

hum c est loin de chez moi ça 35 km a vu de nez .Bon tant pis :P
Image

Keely
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 184

Messagepar Absinthia » Mar 05 Avr 2005, 12:25

Keely a écrit:hum c est loin de chez moi ça 35 km a vu de nez .Bon tant pis :P

Pfffff tu peux faire l'effort, vivi, je sais que tu peux :P !

Ben moi, si ça se confirme, j'ferai sûrement le trajet finalement. A condition que tu m'héberges vendredi soir, Aja, et que tu renouvelles le stock de bières dans ton frigo :roll: !!!

Pis aussi avec la promesse que j'aie mon tgv le dimanche en fin de journée, hein :D . Pasque vous savez... avec Aja on sait quand on part (en retard) mais on sait jamais vraiment quand on arrive :lol: . Enfin chui méchante là, il avait fait un très bel effort en décembre à Paris, Gratzouillle :clap: !!!

Sinon pour le camping, ce serait l'option pareille que Totounet, pour les mêmes raisons. Même si je dors volontiers dehors si y fait beau... et que connaissant les MS, je doute qu'on dorme beaucoup :P .

Voili voilou, byouuûuu !
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar Invité » Mar 05 Avr 2005, 15:19

Yopla les amis, ben en fait selon mes finances je serais heureux de venir voir vos tronches de cake ;)

héhé en même temps vous verez la mienne

bizous les amis :D

Invité

Messagepar Courbas » Mar 05 Avr 2005, 16:59

Même si pour moi ça faisait un peu loin, je ne pourrai être avec vous ce week-end là étant donné que je serai carrément à l'opposé, tout au sud de notre bonne France :?
Courbas (Eve On-line)

Eternel baroudeur de grands chemins

Un homme n'est jamais bon à tout, mais jamais propre à rien.

Courbas
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 368

Messagepar Ajalon » Mar 05 Avr 2005, 18:28

Evidement que tu pourra venir dormir dans mon modeste logis Absinthia. Pour les bières par contre on ira faire des emplettes.

Sinon pour le camping lui même, j'ai une très grande tente, on devrait pouvoir aussi trouver un arrangement, d'ailleurs sans doute qu'on fera la route ensemble.

Pis si t'es sage, j'emporterais ma guitare.

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Lanyaid » Mar 05 Avr 2005, 23:57

huhu, voilà j'aime bien me faire remarquer... l'invité qui parle de "tronches" et de "cakes"... c'etait moi ;) et vu que j'ai écrit ca en vitesse sur un pécé (oui un pécé... j'ai francisé le mot ;) ) qui est pas un moi, ben je peux même pas corriger :/... Allez c'est pas si grave hein?? hein??

bobailles les zamis

p.s. pour Aja, si on pouvait prevoir la citerne direct pour la biere ca serait po mal ^^ <regarde Ab du coin de l'oeil d'un air entendu>
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Ajalon » Mer 06 Avr 2005, 13:48

Petite info en passant sur les bungalow.

Il s'agit d'un structure en toile sur une dalle béton. Est founit avec, plaque au gaz, frigo, table de jardin et chaise de jardin. C'est prévu pour quatre personnes. Il y a donc un grand lit (deux places) et deux lits une place. Il y a aussi la vaisselle. Par contre, il n'y a ni drap, ni couverture, donc faudra venir avec votre sac de couchage.

Je demanderais les tarifs en fin de semaine et je vois les communiquerais. Je pense que divisé par 4, c'est très abordable. Concernant la bouffe, on fera les courses et la cuisine sur place, évidement des trucs symples et on partagera la note. Laà aussi je pense qu'on peut facilement faire des économies. Si vous voulez aller au restau, il faudra le préciser et réserver. Il y a de tout et à tout les prix. Perso je trouve pas ça très utile mais si vous y tennez pourquoi pas.

Concernant les boissons, vu qu'il y a des frigo... Bien entendu nous serons comme tout le monde soumis aux règles de bon usage et de bien séance. La moitier des dépenses de boissons seront réparties sur Abs et Lany et l'autre moitier sur les autres.

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Messagepar ibizaa » Mer 06 Avr 2005, 15:29

Voila une bonne idée ca à l'aire fun !
Image Image Image

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Absinthia » Mer 06 Avr 2005, 16:39

Ca a l'air très chouette tout ça !!! euh... t'as pas mentionné la taille des frigos :choc: ???

Pis pas question que je mette un cuivre pour partager des frais de coca-cola, hein :D ... non mais... j'ai une réput à tenir ! Par contre, pour les joyeusetés alcoolisées, no souci :ange: .

Sac de couchage prêt au départ /military !!!
Stock de chocolat prévu ! (vous préférez le au lait ou le noir ?)
Par contre hum... Aja... si tu pouvais tenter de kidnapper pour cette occasion le mini Toutoupeluche réquisitionné par Clem ?^^ pasqu'en juin, peut y avoir des nuits froides :? Cela m'éviterait d'emmener le grand, tout encombrant :roll: .
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar Ajalon » Mer 06 Avr 2005, 17:10

Heuu mais heuu... Bon je vais voir pour le toutou, mais je promet rien. Tu sais les enfants ça s'attache pis ça pourait lui briser son p'tit coeur. Je vais voir ce que je peux faire...

Mais je suis confiant... J'ai jamais vu un tonneau de bière ou une bouteille de Manzana gretlotter de froid.

Mais je vais voir, promis...

<part en trainnant les pieds>

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

PrécédentSuivant

Retour vers L'Autre Monde