BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!
LA RECHERCHE PUBLIQUE CA FAIT COULER LA VIE PRIVEE!!
bon bah aujourd'hui cassage de nerfs à haute voltige à la fac, car on va travailler sur un projet de recherche pour la license et samedi, reunion de projet et tour de table et de labo des premiers pas à faire...........en gros reunion topperware avec des eleves demotivés et des profs qui en ont rien a faire, le tout pour leur dire ou est ce qu'on en est pas (vivi suis aigri)
bref du coup le weekend s'annoncant bien au depart, avec plein de MS et ma chtite bouteille de gnaule hongroise préparée en offrande au maitre de cérémonie, ca tombe à l'eau en une seule phrase d'un mec qui n'y a rien à voir et qui de surcroit va me juger samedi matin et aprem.....
Du coup je ne pourrait etre avec vous que dans l'âme
:(:( je garde la bouteille au frais jusqu'Ã la prochaine IRL (en hongrie!)
sinon Alaric c'est pas breton, c'est pas dans le calendrier, et c'etait un roi Wisigoth (les Goths s'etant séparés, et ceux étatn allés à l'ouest étant les Wisigoths, les orientaux étant les Ostrogoths), bref c'est celui qui saccagea Rome en 380 et des poussieres, et Alaric 2 fut tué par clovis en 410 si mes souvenirs sont bons. Et en effet, mes parents ont fait preuve d'originalité, je ne connais qu'une eprsonne qui connait un Alaric autre que moi en France, et une autre ayant croisé un Alaric aux US (!!!)
mais pour les potes, c'es Ala (c'etait plus facile pour les hongrois a l'epoque de ma jeunesse (lol) et ca fait genre j'ai un nom hongrois bizarre donc c'est le diminutif, donc pas besoin de ressotir le topo a chaque fois :p)
Maaaaaaiiis bon je ferai une tite potion de teleportation en labo le samedi apres al reunion bureaucratique du Parti Chimiste (PC)....ah bah chui désolé mais ca pourra pas se faire cette fois, les éléments sont contre moi
Amusez vous encore mieux que l'on devait le faire, car faut compenser les absences de Straffie et moi-même, et buvez un coup en notre santé
(attention, l'abus de bêtises est dangereux pour votre santé professionnelle, abusez-en ^^)
Je comaptis avec Elindel, je pense avoir saturé au niveau tolérance de certaines choses également (quoique moi mon FAI ne s'est pas fait déferler la foudre de Zeus, pour une fois il n'est pas en cause. quand au maitre de conf, un jour je serai aussi maitre de conf, et là ......
snif:(