Je te comprend parfaitement, Aladore. Il est vrai que les mentalitées sont assez roxxor, ce que je ne comprend pas d'ailleurs, étant donné qu'au lvl 60 y'a plus grand chose à faire, mais bon... (serveur PvE surtout).
Mais il faut savoir que le jeu devient de plus en plus interessant au fil des lvl. Les effets de sorts sont très sympa. Il suffit de nous voir Zhogg, Kalifa, Nai et moi lorsque on fait le ménage à coups de Pbaoe !!!! J'explique : Une pluis de glace + une pluis de météorites + un nuage qui se forme sur la zone, duquel descend des éclairs + une demi sphère jaune avec des petits trucs qui virvoltent dedans. Y'a plus de visuels à l'écran que lorsqu'un Eld/void envoie son sort, mais c'est drolement plus joli et visible !!!!!
Là où je ne suis pas d'accord, c'est au niveau de l'interface qui, s'il est vrai qu'elle est un peu "légére", peut largement être modifiable et personalisable grâce à des add-ons franchements pratiques. De plus, les quêtes sont, il est vrai, souvent similaires. Mais certaines sont vraiment sympa. Quand à l'xp, je n'ai jamais monté si vite mon perso que sur WoW !!!!
Et puis n'oublions pas que DAoC à 3 ans d'âge et de nombreuses mise à jour à son actif, alors que WoW n'existe que depuis même pas 2 mois...
Comme tout les "jeunes", il faut leur laisser le temps de murir !!! Mais il est vrai que beaucoup de gens n'ont pas accroché.... "Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas".