World of Warcraft !

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Tycred » Dim 27 Fév 2005, 21:32

Sayé suis lvl 21 preske 22 ^^

Tyc.

PS: et ué je flood :D
Image

Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 711

Messagepar Morpheeus » Lun 28 Fév 2005, 1:44

Paladin level 26 sur Ner'Zhul pour ceux qui y sont j'ai le meme speudo :)
DAOC ys :
-Morpheeus Champion 5L7 [arret]
-Morpheuus Bard 5L7 [arret]

WoW Chants eternels :
-Corbendallas guerrier spé def [arret]

Morpheeus
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

Messagepar Locoloco » Mar 01 Mars 2005, 22:50

Ben moi comme d'hab je ne suis pas pressé et mon druidou me permet de soloter comme je l'aime mais aussi d'être trés utile en pvp.
Aprés je tiens à rassurer Lao et les autres ce n'est en aucun les membres de la guilde qui m'ont fait fuir, c'est même plutôt l'inverse mais le fait été là je ne m'amusé plus Sur Daoc alors j'ai du m'y résoudre et j'ai essayer autre chose. Voilà !
Par contre je vous conseille à tous d'essayer ce jeu qu'est Wow car Blizzard a fait un jeu trés bien pensé où l'on prend beaucoup de plaisir avec des monstres coriaces ( bon il y a des défauts mais pour un jeu à peine né c'est du tout bon ).
J'espere Que vous viendrez me rendre visite ( Perso : Loco ; Serveur : Cho'gall ; Rang : Hordes ).

Amusez-vous tous bien c'est le plus important. :wink:
Image

Ben oui je suis lourd !

Locoloco
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 276

Messagepar Tower » Mer 02 Mars 2005, 16:32

En ce moment, c'est génial Daoc :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Morpheeus » Mer 02 Mars 2005, 23:18

On m'a dit qu'en moin de deux jour rien que hib avait perdu 200joueurs actif enfin si vous preferez les batailes sans bussé c'est kler que ça doit etre beaucoup mieu mais je regrette pas du tout d'etre allez sur wow:

je trouve l'artisanat super (tu va looté les matières premieres exemple trouvé du minerai pour en faire des barre puis les utilisé dans la confections d'une armure ou arme

-le systeme de vente par enchere bien simpas (et pour toutes les bourses)

-un plus aussi la boite au lettre pour envoyé des message ou on peu placé des item:)

-il y a pas de spe niveaux sort donc tu peu tous les avoirs sauf ceux que tu choisis dans tes talents

-les quetes qui sont superbes tout bien expliqué et tout ou tu as pas mal d'argent et souvent de tres bon loot .

Voila donc moi j'ai vraiment trouvé mon bonheur surtout que le rvr sur daoc commencais à me lassé : les campages de donjon rvr ,les campages des ponts et je trouvais les prises de fortes assez lassantes surtout étant bard. :D
DAOC ys :
-Morpheeus Champion 5L7 [arret]
-Morpheuus Bard 5L7 [arret]

WoW Chants eternels :
-Corbendallas guerrier spé def [arret]

Morpheeus
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

Messagepar Freemannn » Dim 06 Mars 2005, 18:08

Zeno Chaman 5X sur Archimonde , bientôt 60 level max :D

Kikoo Bisous a vous tous .

Jcroise pas mal de de Millenium qui sont coté Alliance eux, et on trouve toujours moyen de se foutre sur la tronche :)
Dernière édition par Freemannn le Mar 29 Mars 2005, 19:36, édité 1 fois.
Murmurez Mon Nom Dans l'Obscurité, Je Ne Serais Pas Loin

Freemannn
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 225

Messagepar Eolinne/Rhynna » Mar 29 Mars 2005, 13:49

Sur Sargeras cote Horde : Brazuck Tauren Guerrier 26
Sur Kael Thas coté Alliance : Delhia Humaine Paladine 27

Les sorties Drake me manque : Bonne chance a Toto et tous les participants pour celle du 31 Mars.
Dernière édition par Eolinne/Rhynna le Mar 29 Mars 2005, 16:11, édité 1 fois.

Eolinne/Rhynna
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 178

Messagepar Cyrann » Mar 29 Mars 2005, 14:02

Je me permets de corriger ta faute ;)

Tower a écrit:c'est génial Daoc :)
Dernière édition par Cyrann le Mar 29 Mars 2005, 14:54, édité 1 fois.
Cyrann Druidesse 50 spé heal/buff
Elvzz Barde 50 spé mezzzzz
Carlota Seide 50 spé cheated !

Cynwall Daikinee

Cyrann
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 295

Messagepar Ajalon » Mar 29 Mars 2005, 14:42

Corriger... Avec 2 RR comme towerrr. :lol:

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Freemannn » Mar 29 Mars 2005, 19:37

bon bin ceux qui veulent passer un kikoo sur Archi Horde , contactez Zeno , Enfin 60 ! :x periode stuffing la
Murmurez Mon Nom Dans l'Obscurité, Je Ne Serais Pas Loin

Freemannn
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 225

Messagepar ibizaa » Mar 29 Mars 2005, 21:03

bisous à toi :)
Image Image Image

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Xiraam » Lun 04 Avr 2005, 2:56

Kikoo pwet, je profite de ce post pour vous faire un petit coucou, et vous dire que je m'éclate à fond sur WoW, malgré les misères que me fait Nai (quand les autres ne s'y mettent pas aussi !!! :P )

Bisous à tous !!
Image

Xiraam
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 218

Messagepar Aladore » Lun 04 Avr 2005, 11:14

Bon allez hop, je vais donner mon avis même si "OSEF KWA §§" , avis qui j'éspère, sera objectif.

J'ai testé WoW, j'ai jamais autant été deçu d'un jeu. J'attendais WoW comme le "sauveur" qui me ferait quitter le monde pourri qu'est DAoC ben ... C'est loupé.

Alors commençons.
Je trouve le système d'xp encore plus rebutant que sur DAoC, ( Faut le faire ! ) passé le lv 14 j'avais déjà une flemme monstrueuse de monter encore.
J'ai solo a 99% du temps ou j'ai joué, compagnons de royaume complètement associaux, bornés et limite un peu roxXors :
"Oh mé stfu noob, pkoi tu ma pa aider !"

Les classes ne m'ont pas plus du tout, j'ai essayé un peu tout pourtant, presque aucun plaisir a jouer. J'ai finalement choisi Druide et Chasseur, respectivement Lv 14 et 12.
Les personnages sont loin d'être beaux ( Avis personnel ), l'ambiance me saoule un peu.

Les sorts sont bien moins impressionants que dans DAoC, les pauvres petits Bolt et autres sorts paraissent rikikis a côté d'un bon vieux bolt de derrière les fagots façon Thaumaturge ou Eldritch.
L'interface du jeu m'a grave pris la tête, barre de macro trop basse, mal gerée sur l'écran, la selection d'un mob ou encore d'un mec relève ( pour moi ) du Défi ambidextre, façon pieuvre.

La repetition des quêtes est la chose qui m'a le plus cassé les bonbons, c'est toujours la même chose.

Enfin, aucunes classes ne m'a réélement accrochée, l'univers est bien moins prenant que les WoW comme Frozen Throne ou encore un magnifique Starcraft. L'interface bidon, les autres joueurs a la limite de la défiscience mentale, la barre de log limite incompréhensible et j'en passe des meilleures font que WoW m'a fait perdre du temps et de l'argent.

Encore qu'il est vrai qu'il y a beaucoup de qualités dans ce jeu mais a mon avis, mal exploitées. Je pense a la boite aux lettres qui est une idée géniale par exemple.

Bref, je dis pas que l'on puisse pas y trouver son plaisir, je comprend que certains aiment mais WoW n'a pas réussi a me faire quitter DAoC et pourtant c'est pas l'envie qui me manquait.
DAoC aura toujours ces défauts énormes qui me frustrent au plus haut point ( Par exemple, le petit miss qui m'a echapé hier soir sur le cc Gu et une deuxième fois sur le cc As ) mais, WoW n'atteint pas encore, pour moi, un niveau équivalent a DAoC.

Vala vala ... <Retourne se ballader avec son Finelame qu'il adore>
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Xiraam » Lun 04 Avr 2005, 11:31

Je te comprend parfaitement, Aladore. Il est vrai que les mentalitées sont assez roxxor, ce que je ne comprend pas d'ailleurs, étant donné qu'au lvl 60 y'a plus grand chose à faire, mais bon... (serveur PvE surtout).

Mais il faut savoir que le jeu devient de plus en plus interessant au fil des lvl. Les effets de sorts sont très sympa. Il suffit de nous voir Zhogg, Kalifa, Nai et moi lorsque on fait le ménage à coups de Pbaoe !!!! J'explique : Une pluis de glace + une pluis de météorites + un nuage qui se forme sur la zone, duquel descend des éclairs + une demi sphère jaune avec des petits trucs qui virvoltent dedans. Y'a plus de visuels à l'écran que lorsqu'un Eld/void envoie son sort, mais c'est drolement plus joli et visible !!!!!

Là où je ne suis pas d'accord, c'est au niveau de l'interface qui, s'il est vrai qu'elle est un peu "légére", peut largement être modifiable et personalisable grâce à des add-ons franchements pratiques. De plus, les quêtes sont, il est vrai, souvent similaires. Mais certaines sont vraiment sympa. Quand à l'xp, je n'ai jamais monté si vite mon perso que sur WoW !!!!

Et puis n'oublions pas que DAoC à 3 ans d'âge et de nombreuses mise à jour à son actif, alors que WoW n'existe que depuis même pas 2 mois...

Comme tout les "jeunes", il faut leur laisser le temps de murir !!! Mais il est vrai que beaucoup de gens n'ont pas accroché.... "Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas". :wink:
Image

Xiraam
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 218

Messagepar Aladore » Lun 04 Avr 2005, 12:01

Oui c'est pour ça que je dis que WoW peut plaire. Mais pas a moi, du moins pas pour le moment.

Et entre autres, je ne juge que sur ce que j'ai vu du haut de mon petit Lv 14, il est certain que c'est loin d'être representatif d'un jeu ... C'est comme si j'avais visité que Lough Derg sur Hibernia ...

M'enfin a partir du moment ou j'accroche pas dès le début, je me sens pas la force de continuer. Mais je le redis, c'est un jeu qui a malgré tout, des qualités indéniables.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

PrécédentSuivant

Retour vers L'Autre Monde