IRL fin septembre / Quiqui vient ? :-)

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Absinthia » Mar 20 Sep 2005, 18:21

:evil: :evil: :evil: Ouais !!! chui une championne ! Non mais... :evil: :evil: :evil:

Ya des PAFFFF qui s'perdent, hein.... Z'avez de la chance que c'est l'heure de l'apéro...........
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 20 Sep 2005, 19:34

bientot les paff Abs, bientot ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Phaey » Jeu 22 Sep 2005, 6:50

Cela approche grandement :).
Gougnotte et moi-même avons fait un peu le point hier, histoire d'organiser certains détails pratiques, prévoir quelques activités (rêveil dans les chambrées à 5h30 pour un gai footing en commun par exemple :P ), et songer aux repas.

Nous aurions besoin de savoir quels sont les horaires approximatifs de départ le dimanche après-midi ou soir (ou lundi).

Ceux qui hésitaient entre rejoindre vendredi ou samedi, pouvez-vous confirmer aussi ? (vous référer à la liste éditée en page 1 de ce post).

Car vu le nombre, on a certaines choses à régler :), notamment le couchage (on sera légèrement entassés :roll: ), matelas, couettes, etc.
D'ailleurs, évitez de prendre 37 valises hein, ou d'amener un stock entier de Barbies... car on ne saurait pas où les mettre.

Et à propos de vos petites affaires, pensez à emporter des souliers confortables si on va se balader un peu (je pense notamment à Sable et Mildrann : ne prenez pas que vos sandales à talons de 9 cm taille 45...).

On pense notamment aller manger une fondue dans un coin perdu et sympa, donc on marchera un chouia (à savoir qu'il faut compter au resto dans les 14 Euros pour la fondue, boissons non comprises, ... à payer idéalement en sous suisses 8) ).

Le programme devra évidemment s'adapter à la météo. Si vous avez des incantations de Soleil, n'hésitez pas... Smallelfe, nous comptons sur toi :wink: .

A dispo pour toute question,

ljd Phaey
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar smallelfe » Jeu 22 Sep 2005, 7:00

boissons non comprise


Alors tu peux y rajouter un zéro derrière le prix, un Elf ce boit beaucoup (enfin moi en tout cas ).

Pour ma part je compte venir le samedi, donne moi juste une heure d'arrivée plus ou moins idéal ( genre vers 14 heures...) pour que je n'arrive pas en pleine vaisselle ( ou du moins si j'arrive et que vous être parti traire la vache pendant 3 heures ca va me faire long d'attendre).
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Absinthia » Jeu 22 Sep 2005, 11:07

Coucouuu SmallelfinouuuûuuU :D !

Donc si tu peux têtre arriver entre 13h et 13h30, comme ça tu manges avec nous (NonnnnnnnnnnnnnnN, c'est pô une façon détournée de t'engager pour une toute petite corvée ménagère après :ange: )... D'accc ?

Image

Pis hum pour la vache.... euh... ya des briques de lait au supermaché Coohop d'en bas, hein :roll: ... mon tit appart, il est en ville, pas au milieu des champs ^^ (faut pas confondre avec le sweet home de Gougounette :P ).

Byouuuuuuuuuuuuuuuuuûuuuu !
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar smallelfe » Jeu 22 Sep 2005, 12:09

Arf moi qui voulait échapper à la corvée de vaisselle je la sent mal,

bon oki pour moi je me programme ca pour 13 heures histoire de venir pepere les pieds sous la table,

mettez bien l'apéro au frais ( heu, nop finalement pour être sur que se soit au frais je vais p'têt l'amener moi même ).

PS : pour les modalités pratiques je dois amener quelque chose de spéciales, genre sac de couchage......
(sinon j'ai l'habitude de dormir tout nu avec de belles créatures dans mon lit, ce ne pose pas de problème particulier j'éspère??).
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Gougnotte / Elixah » Jeu 22 Sep 2005, 12:39

smallelfe a écrit:(sinon j'ai l'habitude de dormir tout nu avec de belles créatures dans mon lit, ce ne pose pas de problème particulier j'éspère??).

Pas de souci, Sableblanc prendra un stock de barbies, peut-être qu'il t'en prêtra une ou deux ^^

Au niveau des sacs de couchage, ce serait volontiers si tu peux en prendre un :)

Pour le frais ... ben vu la température de ces jours :roll: ah vi, pense aussi à prendre une tite laine ;)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Absinthia » Sam 24 Sep 2005, 14:43

Vous savez quouuuuuuuâaa ? :D Dans une semaine on sera en pleine irl, héhé !

Par contre, pas grand-monde a donné l'indication sur son heure de départ le dimanche, pensez-y :) , miciii !
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar giott boidore » Sam 24 Sep 2005, 17:52

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le seul weekend ou je serais totalement a l'arméeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Mais c'est pas vrai, bon sang. La seul ou il ce passe quelque chose chez moi je peux pas y aller. snifffffffff


par contre je serais en planque dans la région,

A Couvet à environ 25-30 kilomètre de Yverdon.Direction grandson, ensuite mauborget.

alors si vous voulez voir des militaires en pleine action de buverie^^ :drunk: n'hésitez pas à me contacter je vous laisse mon mobile 079 310 82 06. Si vous amenez des bière je suis preneur^^

Je vais essayer de faire le mur pour vous rejoindre si c'est pas trop compliqué pour moi, faite moi juste savoir ou vous êtes à peu pret^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Messagepar Absinthia » Sam 24 Sep 2005, 18:29

J'ai répondu à ton MP avant de voir que tu avais posté ici également :D.

On contemplera peut-être Couvet depuis le Chasseron, s'il fait beau :P , même je doute qu'on arrive à voir depuis là la prestance des militaires.
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar giott boidore » Sam 24 Sep 2005, 20:31

pour information à tout le monde au vu du programme qui vous sera organiser^^

ce même weekend est organisé le Swiss raid commando, qui réuni plus de 198 équipes de 18 pays différents.

En gros il s'agit d'une compétition entre militaires.
Et le pire c'est que ça se passera dans le jura Les grosses montagnes ou vous allez vous premenez. Alors n'ayez pas peur si vous tombez sur des militaires un peu fous car il y aura plus de 2500 raiders qui vont y participer.

cela se déroule de vendredi soir à dimanche midi^^^

( alors faite attention à pas vous perdre dans la foret^^^)

pis bon snifff je suis déçu je verrais pas ^la bobine à Maitre Tower^^ :yecrazy:
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Messagepar Malifia » Dim 25 Sep 2005, 13:44

je viendrais.Départ l AIN vendredi normalement pas encore défini le transport
Avalo il te reste une petite place dans ta voiture a tt hasard
Offline

Malifia
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Mer 29 Juin 2005, 2:47
Localisation : Ain

Messagepar Malifia » Dim 25 Sep 2005, 14:17

Bon pour ma part je viens avec Avalo mrc a toi avalo
Offline

Malifia
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Mer 29 Juin 2005, 2:47
Localisation : Ain

Messagepar Avalo » Dim 25 Sep 2005, 15:10

Coucou :)

Bon alors vu qu'il faut qu'on s'arrange avec Malifia, on arrivera vendredi vers 16h si on a chacun l'aprem libre, sinon ça sera 20h. Je confirme durant la semaine dès qu'on est fixés ^^

Retour prevu dimanche soir, a priori entre 20h et 22h vu que ça me derange pas de rentrer tard et rouler de nuit.

Phaey, le bleu ciel a la fin de ton 1er post, il fait mal aux yeux :P

Voila je repasse en dire + quand tout ça se precise

A+ ;)

Avalo
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Antarre » Dim 25 Sep 2005, 23:55

Bon je suis carrement à la bourre dsl !

Donc à priori mes champignons et moi poperons à la garre de YVERDON à 21h02 en provenance de Geneve grace au Corail 545 (j'espère que c'est la bonne ville)

Y' a un truc pour me récup ? un bus, une voiture, un taxi, une brouette, une trotinette ?

Retour le Dimanche avec un départ de suisse à 15h56 à Destination de Grenoble !! via Geneve.
Offline

Antarre
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Jeu 07 Avr 2005, 20:19

PrécédentSuivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron