Lutyyy,
la j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre :
Cela fais 2 semaines que je n'arrivais plus à répondre à mes mails en cliquant sur mes mails recus et en apuyant ensuite répondre.
Je m'en suis pas trop inquiété croyant que c'est mon correspondant qui avais un probléme dans ca boite à lettre, mais maintenant d'autres problèmes se sont rajoutés :
Qaund je veux ouvrire ma boite aux lettres (j'ai intenet explorer, outlook express et wanadoo) jai des messages d'erreurs :
w : rundll32.exe - image incorrecte
l'application ou la DLL/program files/fichiers communs/system/MRPL/1036/nt/PSTPRX32.DLL n'est pas une image windows valide
Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation
Puis quand je clic sur Ok de ce message d'erreur on me met :
echec du chargement du carnet d'adress
Outlook express n'est pas configuré correctement, relancé l'installation.
Alors, j'ai réinstallé Windows XP version familial (pas le pack2, je ne l'ai pas encore installé), réinstallé wanadoo mais rien n'a changé au problème.
Quand je rentre dans le programme outlook on me met un message d'erreur similaire.
Et je n'ai plus la disquette pour remettre outlook (mais est-ce vraiment ca le problème??).
J'ai remis à jour tous mes systèmes de protection (anti virus...) mais je n'ai apparement rien.
J'ai peut-être une idée de l'origine du problème,
lors d'une défragmentation du disque j'ai eu une coupure en plein milieu (pffff, c'est vraiment malin ca), et depuis j'ai ces messages d'erreurs qui viennent (mais le problème de ne pas pouvoir répondre aux mails recus est anterieur à ca)
Si quelqu'un à une solution je suis prenneur,
Mici d'avance.